“Bien placé mais c'est tout” 2 sur 5 bulles
Avis sur Thermae Palace Hotel

et 1 autre site !
Thermae Palace Hotel
N° 23 sur 47 Hôtels à Ostende
“Bien placé mais c'est tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel d'un autre temps mais avec des services qui ne sont pas du temps présent!
Un petit déjeuner pitoyable et digne d' un 2 étoiles, un personnel de réception à la dérive et des serviettes dans la salle de bains qu' on n'imaginerait même pas trouver dans un formule1 !
Voilà n'en rajoutant pas plus, cela me semble suffisant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ThermaePalace, General Manager de Thermae Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Avec beaucoup d'attention, j'ai lu vos commentaires sur votre séjour à Ostende.
Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de Thermae Palace à Ostende.

Merci beaucoup de nous donner vos commentaires. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour continuer à améliorer notre niveau service et vous aider nous en donnant votre avis.
Vos remarques sont transferer au manager Food & Beverage, le manager de la réception et au gouvernante car ce n'est pas la qualité du service que nous sommes si fiers de vous fournir sur une base quotidienne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Voici un fleuron de l'hôtellerie Ostendaise.
Un petit air du passé: les vacances début du XIXe siècle et de l'architecture art déco si reconnaissable.
Le service y est impeccable, le petit déjeuner gargantuesque et les chambres confortables.

Quelle tristesse le manque d'entretien de certaines façades de ce magnifique bâtiment. Il mérite de retrouver son panache d'antan !
La salle de fitness est assez chiche et mériterait un peu d'investissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ThermaePalace, General Manager de Thermae Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Client,
D’abord, merci pour laisser une message/vos commentaires sur le site Tripadvisor de votre séjour chez Thermae Palace.
Nous sommes contente d’entendre que le service était très bien.
En effet, les façades de notre bâtiment sont déjà agée. Mais les plans constituent les rénovations sont déjà sur table!
Nous espérons de vous revoyer si vite possible chez nous!
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passer la nuit dans une suite avec vu sur la mer avec petit dej au top, le tout pour un prix dérisoire compte tenu de la prestation .
Excellente prestation , nous avons réserve sur hôtel.com

• Séjour du août 2012
Chèr client,
Nous sommes très contente d’entendre que vous avez passé une bonne séjour chez nous. Les suites sont toujours tres agréable pour la belle vue sur mer.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres bel hotel ,chambres spacieuses, petit dejeuner impeccable avec vue sur la mer rien a dire au niveau service nous reviendrons certainement -

Très bien situé face à la mer - facilité de parking

A recommander aux familles et couples

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé un week-end de 2 jours 1 nuit en 1/2 pension.

- Parking : difficile de trouver une place et de plus tout le monde se gare n'importe comment vu le manque de place : bonjour les manoeuvres. Et tout ça pour 10€/nuit !!!

- Accueil : nous sommes tombé sur une débutante;) Pas bilingue du tout donc je me débrouille à parler le néerlandais. Elle nous parle du restaurant du soir. Hors, nous avions droit au diner de gala . Elle ne savait même pas que la 1/2 pension du samedi au dimanche donnait droit automatiquement à ce dîner !!
Pas un sourire et très lente ce fait qu'une file d'attente assez grande s'est faite évidemment.

- Chambres : d'une vieillesse pas possible : portes abîmées, fenêtres sâles, bouchon de baignoire en mauvais état, brosse du wc mise par terre sans support, cable électrique apparent sous l'évier !!!! INDIGNE d'un soi-disant 4 étoiles.

Il est en pleine rénovation mais que les couloirs refaient seulement
- Restaurant : ouf là le top rien à dire du début à la fin. Tout était très frais et très bon.

- Petit-déjeuner : choix moins élevé que prévu pour ce type d'hôtel.

En résumé je n'y retournerais que lorsqu'il sera entièrement rénové.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Brussels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons payé 149 euros pour un séjour de 2 nuits avec un dîner et deux petits-déjeuners inclus pour deux personnes. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était excellent, le dîner acceptable. Les chambres sont très spacieuses, mais tout est vieux, nous avions une chambre à deux lits, les matelas étaient vieux et inconfortables. Les vitres étaient très sales, rien que deux petites bouteilles d'eau dans le mini-bar (gratuites). La salle de bain était grande mais notre douche ne fonctionnait pas comme il faut. Pour le prix de 149 Euros nous ne pouvons pas nous plaindre. Si nous avions payé le prix plein, par contre, nous ne serions certainement pas satisfaits. Il faudra une sérieuse rénovation pour pouvoir appeler cet hôtel un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Un vrai Palace comme il est rare d'en trouver sur la cote belge. C'est vrai qu'il mérite une rénovation mais c'est en cours. Si les chambres standards sont vieillottes, elles sont cependant confortables et bénéficient d'une vue sur mer extraordinaire. Une ambiance très particulière pour ceux qui ont lu "La plage d'Ostende" de la regrettée Jacqueline Harpmann.
La soirée au restaurant Le Périgord est d'un très bon rapport qualité/prix. Plats délicieux, vins de qualité et personnel professionnel et aimable.
Petit-déjeuner copieux dans la superbe salle art déco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille