“La plus belle vue pour se réveiller”

Thermae Palace Hotel
N° 24 sur 47 Hôtels à Ostende
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“La plus belle vue pour se réveiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Thermae Palace pour un week-end, malheureusement pluvieux;
La grande force de l'établissement, c'est sa localisation: sur la digue, avec une vue sur mer imprenable.
A l'intérieur, le hall est très joli, rappelant les années 30. Les chambres sont spacieuses. Décoration jolie, mais sans grande originalité.
Nous étions au premier étage, où le grand plus de la chambre, c'est l'immense terrasse qui donne sur la mer. Idéal par beau temps pour se reposer avec une vue imprenable.
Un bon point: le petit déjeuner: très beau buffet, dans une salle qui donne sur la plage. Le moins: gros embouteillage au petit déjeuner (est-ce pcq nous étions là un week-end?), certaines personnes ont dû faire la file près d'une demi-heure pour une table...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés en couple pour y passer un week end en amoureux...En arrivant superbe hall nous nous sommes dit waouw ca va etre EXTRA !!! Quelle surprise en ouvrant la porte de la chambre...un Choc plutot...moche, vieux et une déco horrible....4 etoiles ???on se demande de quelle année elle datent...Un pied le lit etait cassé super stabilité pour dormir...malgrés cela on ne nous a pas changé de chambre...La salle de bain...etait en travaux ha ben non...juste en trite etat...La sauna hummm un bon moment détente...mais alors il faut un fameux coup de neuf boiserie peinture abimée plainte manquante (idem dans la sdb)
Par contre un point positif très bon petit dej !!! mais alors le personnel aie aie aie...ils devraient les payer au sourire ils seraient plus agréable!!
Hotel evidemment bien placé heureusement c'est au moins ca !! En tout cas ca n'en vaut absolument pas le prix demandé!! Je ne le conseillerai a personne...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Arlon, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hôtel devrait se faire souffler ses étoiles par le vent ! C'est tout simplement de l'arnaque.Nous avons dû changer de chambre après avoir fait constater que la prise éléctrique de la salle de bain était pendante, la télévision plus que vétuste, ( 2 chaînes francophones !!) les meubles "décapés" sur 25 cm de haut, une commode mise à l'envers, des vîtres opacifiées par la crasse !!de la moquette crade au point de ne pouvoir marcher pieds nus, une terrasse avec des mauvaises herbes hautes de 20 cm,
du linge de toilette à l'odeur douteuse, la dame de chambre ne parlant qu'anglais qui vous tire de la douche à 9h du matin -chambre réservée jusque midi !!- pour vous dire qu'elle doit nettoyer...Bref, pas fâché du tout de quitter ce lieu ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel d'un autre temps mais avec des services qui ne sont pas du temps présent!
Un petit déjeuner pitoyable et digne d' un 2 étoiles, un personnel de réception à la dérive et des serviettes dans la salle de bains qu' on n'imaginerait même pas trouver dans un formule1 !
Voilà n'en rajoutant pas plus, cela me semble suffisant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ThermaePalace, General Manager de Thermae Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Avec beaucoup d'attention, j'ai lu vos commentaires sur votre séjour à Ostende.
Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de Thermae Palace à Ostende.

Merci beaucoup de nous donner vos commentaires. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour continuer à améliorer notre niveau service et vous aider nous en donnant votre avis.
Vos remarques sont transferer au manager Food & Beverage, le manager de la réception et au gouvernante car ce n'est pas la qualité du service que nous sommes si fiers de vous fournir sur une base quotidienne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Voici un fleuron de l'hôtellerie Ostendaise.
Un petit air du passé: les vacances début du XIXe siècle et de l'architecture art déco si reconnaissable.
Le service y est impeccable, le petit déjeuner gargantuesque et les chambres confortables.

Quelle tristesse le manque d'entretien de certaines façades de ce magnifique bâtiment. Il mérite de retrouver son panache d'antan !
La salle de fitness est assez chiche et mériterait un peu d'investissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ThermaePalace, General Manager de Thermae Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Client,
D’abord, merci pour laisser une message/vos commentaires sur le site Tripadvisor de votre séjour chez Thermae Palace.
Nous sommes contente d’entendre que le service était très bien.
En effet, les façades de notre bâtiment sont déjà agée. Mais les plans constituent les rénovations sont déjà sur table!
Nous espérons de vous revoyer si vite possible chez nous!
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passer la nuit dans une suite avec vu sur la mer avec petit dej au top, le tout pour un prix dérisoire compte tenu de la prestation .
Excellente prestation , nous avons réserve sur hôtel.com

• Séjour du août 2012
Chèr client,
Nous sommes très contente d’entendre que vous avez passé une bonne séjour chez nous. Les suites sont toujours tres agréable pour la belle vue sur mer.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres bel hotel ,chambres spacieuses, petit dejeuner impeccable avec vue sur la mer rien a dire au niveau service nous reviendrons certainement -

Très bien situé face à la mer - facilité de parking

A recommander aux familles et couples

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille