“Oui, cet hôtel est déconcertant” 2 5 étoiles
Avis sur Thermae Palace Hotel

Thermae Palace Hotel
N° 22 sur 48 Hôtels à Ostende
Enghien, Belgique
“Oui, cet hôtel est déconcertant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

3ème séjour dans cet hôtel grâce à un bon Groupon. Je confirme, le Thermae Palace ne vaut pas ses 4 étoiles. 3 étoiles voire 2 serait plus réaliste.
Nous ne pouvons pas nous plaindre, puisque nous ne payons pas le prix plein. Mais... les personnes qui ne bénéficient pas de réductions, elles sont à plaindre.

Le Thermae "Palace" a changé de direction. C'était mieux avant.
La réception : 1 table ronde, devant laquelle les clients s'installent tout à tour. Check in : lent. Pas de check out car séjour et frais sont payables en arrivant ; les repas et boissons sont à régler directement au restaurant. Rien n'est porté en compte.
Une prise de courant et les lampes de chevet ne fonctionnant pas, une autre chambre nous fut proposée, une chambre pour 4 personnes (nous étions 3). Les 2 chambres sont spacieuses, mais pas de porte entre elles !? Pour aller dans la salle de bain, il faut passer par l'une des chambres. Salle de bain rudimentaire : une toilette, un évier (pour 4), une baignoire et une douche. Un crochet au mur (pour 4). 3 sièges (pour 4). Pas de lampe de bureau. Moquette et murs souillés, dans une des chambres peinture non terminée après une réparation, papier peint mal collé, etc.
Et, alors qu'Ostende, Bruges et d'autres villes flamandes vivent en grande partie du tourisme, peu de chaîne TV. Cela m'étonnera toujours.

Il est vraiment dommage qu'un si beau bâtiment soit si mal entretenu et géré ! Il mérite mieux, les clients aussi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mont Saint Guibert, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourne dans cet établissement pour une nuit. L'acceuil se fait autour d'un table ronde et n'est pas des plus rapides. Le personnel est bilingue

J'avais reserve une suite junior avec vue sur mer. La chambre était très spacieuse mais un rafraichissement serait nécessaire. Taches sur le mur et les rideaux,deco vieillottes. La vue sur la mer est très sympa. Dommage que les vitres de la chambre étaient degueux.

La grande salle avec vue sur mer est actuellement en renovation. Du coup le petit dej est dans le bistro Paddock qui est trop petit pour accueillir tout ce monde. Le choix dans le buffet est très réduit et ne vaut vraiment pas les 18,5eur/personne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis plutôt étonnée par la liberté d'accès. Réveillée par des personnes qui se promenaient librement dans les couloirs à 2 heures du matin. Quid de la sécurité ?
Accueil pratiquement inexistant. Petite table dans le couloir, mais nulle part les noms des responsables de l'hôtel.
Le dîner aux chandelles était soudain annulé en raison d'un changement de management. Élément positif : le petit déjeuner bien varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce pseudo hôtel, n'a de nom que Palace...cela s'arrête là !!!!
En effet, après un accueil des plus déplorables, ou on vous "balance"
un chariot en vous disant de porter vos bagages vous même ,
sachant que Maman et moi sommes handicapés.....
Les chambres si on peut appeler cela comme ça, sont un nid à moisissures,
puantes, pleines de courants d'air, munies d'une télé "timbre poste", sans la loupe...etc.
Après nous avoir présenté, d'autre pseudos chambres, nous décidons de partir...
ET LA CERISE SUR LE GÂTEAU.....ON REFUSE DE NOUS REMBOURSER.
Soit quand même 4446 euros.
Petite anecdote: Je n'avais pas le droit d'ouvrir la fenêtre, car façade classée au patrimoine
de l UNESCO ...c'est un gag de mauvais gout
Nous voyageons beaucoup, et c'est la première fois que nous nous heurtons à pareille honte.
Je vous conseil vivement de prendre vos quartiers à l’hôtel Andromèda, plein centre donnant
sur la plage, 4 étoiles, piscine .... et beaucoup moins cher en comparaison, ou nous avons eu
les repas sur place avec des chambres merveilleuses et un accueil digne de ce nom,
avec des garages, un service bagages, un continuel sourire du matin au soir quelque soit votre demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 27 au 30 décembre 2013. Par rapport à notre séjour 2012 à la même époque, nous avons été déçu par la disparition du repas dansant du samedi soir avec live musique et la suppression du brunch du dimanche midi (formules qui étaient d'application toute l'année)
Pour le reste excellents repas en demi-pension.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

3 fois à cet hotel et toujours très content.
Petit déjeuner face à la mer, très copieux et avec beaucoup de choix.
Chambres spacieuses
situation idéale sur la digue et la promenade.
Accès directe aux plages et à la digue d'Ostende.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel ancien, très bien situé (sur la plage), personnel agréable et très professionnel,petit déjeuner copieux face à la mer....
Les parties communes (fitness, sauna) mériteraient un petit rafraichissement.
La suite avec vue sur la mer était spacieuse et propre (mise à part quelques petites tâches de café sur la moquette)...
par contre niveau isolation phonique dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à coté (TV,cris, etc...)pas super pour un séjour tranquille.
les fenêtres ne se ferment pas très bien (je vous laisse imaginer le vent qui souffle toute la nuit...)
En conclusion,malgré le charme indéniable de l'hôtel et ses prestations corrects, le tout mériterait une bonne rénovation. niveau qualité prix c'est un peu cher comptes tenu des choses à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux