“D'une autre époque ” 2 5 étoiles

Thermae Palace Hotel
N° 22 sur 48 Hôtels à Ostende
“D'une autre époque ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel d'un autre âge, seulement là télé est moderne pour le reste des gros travaux reste à faire pour rénover l'endroit, petit déjeuner 20€ reste TRÈS CHER le mon aussi doit changer aucunes thermes à l'intérieur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne hotel très confortable le personnel gentil est francophone j i retournerai des que possible!!!nous n avons pas ressenti les remarques défavorable indiquer sur trip advisor nous voyageons beaucoup dans le monde c est un des meilleurs hotel rapport qualité prix et en plus très bonne restauration!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est la chambre avec terrasse...

Sinon c'est sale, vieillot, défraîchi, les chambres manquent de tout... Nous avons demandé une autre chambre tellement c'était défraîchi et sale!

Honnêtement à part la vue et le balcon rien ne va plus dans cet hôtel. Il faudrait certainement plusieurs dizaines de millions d'euros pour le rénover.

Cher et je me sens vraiment volé...

Plus jamais ! Cet hôtel est désormais un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis déçue d'être venue avec mes 2 enfants , d'abord j'ai du contacter booking .com pour avoir une chambre en face de la mer , il contacte cet hotel il me donne un prix , attention je lui précise bien je veux une chambre cote mer .il me donne un tarif je lui donne ma numéro de carte a débiter. Arriver a l'hotel déjà grosse déception :hotel très ancien fissure de partout , sans âme et a l'accueil la réceptionniste me dit sur un ton arrogant :je vois que vous avez demander a avoir une chambre vue mer alors il fait payer un supplément de 28€ . A ma grande stupéfaction je lui dis que le monsieur qui m'a réserver m'a donner le montant avec la vue sur mer !! Et non me dit elle!! Pour 3 nuits multiplier le montant et encore le parking ça fait en plus 12,50€ par jour enfin de surprise en surprise alors que c'est un parking vide et qui appartient a l'hotel..
En montant dans la chambre le hall sentait le moisi , la chambre décevante et manque de propreté.. Enfin une chose est sure je ny retournerais pas !! Trop cher pour ce que c'est !!

• Séjour du juin 2014
Ostend
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hôtel superbe, très propre et chambre confortable et très grande. literie très bonne. , proche de tout mais très calme, petit déjeuner excellent. personnel très gentil et sympathique.à recommander ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Pétange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Pas de service en chambres, suite misérable en comparaison du prix, pas ou peu de decort, rien dans le frigo, distributeur dans le couloir (une misere vu l hotel). Salle de bain sale, peinture écaillée, équipement pauvre. Déjeuné correct mais service insuffisant, vraiment tres decu. Vue imprenable sur la mer, seul point positif. Nous ne le reprendrons jamais. A plus de 200 eur la nuit avec petit dej, il vaut mieux aller autre part vu les prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Apres voir lu tous les articles sur cette hotel, j'avais un doute pour confirmer ma réservation… Et bien, je pense que beaucoup de gens sont de mauvaise fois sur leur expérience dans ce lieu. Oui, ce n'ai pas un Palace 4 étoiles, mais nous sommes loin du prix dans d'un vrai Palace. Effectivement, les miroirs sont un peu piqué dans les couloirs, et personnellement je trouve que ce bâtiment à un charme fou remplit d'histoire. J'avais booker la suite terrasse, une vue vraiment superbe car l'hotel est sur la plage donc un bonheur de prendre son petit déjeuner en chambre.
La literie étais vraiment top ! dommage que cela soit 2 lit simple un a coté de l'autre pour une suite sup.. Effectivement la réceptionniste n'ai pas très sympa, mais elle date du début du commencement de l'hotel, elle a connue les arrivés de Princes, et maintenant, elle n'a que les souvenirs du lieu prestigieux.
Bref, ne vous attendez pas a une Palace, Ostende a son charme, et profité des vestiges historique de ce bâtiment ! J'y reviendrai pour sur !

Astuce pour la chambre : vue mer avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux