“Mitigé, mais bon standing”

Thermae Palace Hotel
N° 26 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 22 août 2014

Je note très bien, parce que ce n'est pas non plus "moyen", mais... La situation de l'hôtel est exeptionnelle, le long de la digue et vue sur mer au petit dejeuner. Services impeccable, grand parking, hotel très chic et propre pour les parties "commune". Par contre, les chambres sont vraiment vieillissantes. C'est mon troisième passage dans cet hotel, et aucune renovation dans les chambres n'a été faite depuis mon premier passage, il y a 10 ans. Nous avions une chambre familiale spacieuse, mais ne correspondant pas aux photos de ces chambres sur leur site. Pas de cloison entre les lits parents - enfants. Meubles ancient, vieille moquette, idem pour les rideaux. Attention, c'etait très propres, simplement vieux. Ca reste un très bon hotel, de standing, mais la chambre est un peu decevante par rapport au reste des prestations.

Astuce pour la chambre : La vue mer est vraiment sublime. 1er etage idéalement pour avoir une grande terrasse. Chambre f...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

une nuit à 191€ plus petit déjeuner.....chambre avec terrasse. Des mauvaises herbes et CHARDONS de 30 cm sur la terrasse.....lors de notre départ, réponse de la réception: désolé....
à déconseiller vivement et pour d'autres renseignements voici mon gsm: 0471 60 68 60

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hôtel le plus beau de la côte ostendaise ! Certes, plus très frais extérieurement mais il possède ce cachet " charme " que lui seul peut se vanter d avoir! Menu trois services le soir ( demi pension) toujours vraiment bon, personnel de salle au top niveau service , bon petit déjeuner style buffet! Nous avions une chambre classique vue sur mer de bonne taille! Bémol dans les chambres, rideaux endommagés, bouton pour passer en douche cassé! Moquette pleine de tâches ! J ai passé un bon séjour dans cet hôtel mais mis apart pour la partie cuisine/salle a manger il ne mérite pas le titre de "palace"

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

L'accueil est sympa, et le personnel à l'écoute.
Ce qui me dérange un petit peu c'est que pour un 4 étoiles le room-service n'y est pas inclus.
Sinon superbe emplacement, direct sur la plage.
Pas loin du centre-ville d'Ostende et facilité de Parking direct à l'Hotel.
Très bon petit déjeuner ( lors de notre réservation pas inclus, 20€ / personne par jour ceci-dit un peu cher)
La brasserie ne facture pas sur la chambre il faut payer sur place.
A conseiller pour les voyages d'affaires,

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côtés mer pour une belle vue. On a dormi côté rue et c'était très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné hier soir dans cet hotel.
A la lecture des critiques j'avais un peu peur de papiers peints défraichis et accueil à la grimace.. mais leur site internet est vendeur : nous avons testé.

Effectivement, ce n'est plus un palace. Mais un ancien palace. Cependant, il y a visiblement eu de grosses rénovations : l'accueil, les couloirs sont confortables, propres, accueillants. Je dirai... comme un Mercure.
Les chambres : nous avons choisi une chambre directement sur leur site (bcp plus de choix..) et sélectionné une chambre avec terrasse. Alors là : top. Chaises longues en Teck avec Vue directe sur la mer, le coucher de soleil... superbe !
La chambre en elle même : literie très confortable (et neuve, visiblement). Le mobilier n'est pas très récent mais a un petit air art/déco qui a son charme.
Peignoirs très doux, sets de toilette de marque Bulgari.

En résumé, ce qui a été "refait" dans cet hôtel est parfait,

Bref, allez-y sans attendre un palace, mais allez y !... nous, on y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 119. Très bien : sur la plage, avec terrasse.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Hotel d'un autre âge, seulement là télé est moderne pour le reste des gros travaux reste à faire pour rénover l'endroit, petit déjeuner 20€ reste TRÈS CHER le mon aussi doit changer aucunes thermes à l'intérieur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bonne hotel très confortable le personnel gentil est francophone j i retournerai des que possible!!!nous n avons pas ressenti les remarques défavorable indiquer sur trip advisor nous voyageons beaucoup dans le monde c est un des meilleurs hotel rapport qualité prix et en plus très bonne restauration!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple