Avis publié : 13 juin 2018

Directement sur le bord de mer, il a subi les attaques du temps.
Ancienne cure thermale il mériterai un peu plus de considération.
Le François a du mal à passer mais on arrive à ce faire comprendre.
Le restaurant / salle petit déjeuner est assez atypique, le personnel (jeune : "école hôtelier" je pense)
est compatissant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

L’accueil a été juste normal. Dans un premier temps l’hôtel a vraiment du cachet et son emplacement est vraiment top. Les chambres sont grandes et la vue sur la mer est appréciable notamment pour les chambres avec des grandes terrasses. Les chambres sont de meme vieillottes de même que l’ensemble hôtelier qui mérite d’être rénové. Son point reste la vue sur la mer.Pour le prix il y a mieux à Ostende ou à proximité

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2018

Les points positifs sont l'emplacement, la vue, l'excellente literie et le jus d'orange pressé au petit déjeuner. Et c'est tout !!!
Il est vrai qu'il règne une atmosphère particulière dans cet ancien palace.
Il fût certainement magnifique jadis. Nous avions une chambre classique au 3ème étage. Tout est vieux, les meubles, la moquette, la salle de bain (avec rideau de douche dans la baignoire), les chassis ...
Le balcon, n'en parlons pas, jamais nettoyé avec les restes d'un oiseau mort (depuis un certain temps déjà).
Par contre, les chambres de prestige du 1er sont rénovées et possèdent une jolie terrasse en bois.
Tout est à rénover en fait.
Au petit déjeuner accueil fait par une femme d'une certain âge, désagréable, qui ne décroche aucun sourire, vraiment limite.
Et pour terminer parking privé de l'hôtel payant car il s'agit bien d'un parking privé et non d'un parking public comme annoncé dans booking.
Bref nous ne le conseillons pas et nous ne reviendrons plus jamais.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres classiques car elles ne sont pas rénovées
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Enfin un hôtel de caractère sur la côte !
Comment ne pas être impressionné par le bâtiment, la décoration et l'emplacement !
Tout ceci est peut-être d'une autre époque mais cela reflète tellement bien notre "mer du Nord".
Un accueil chaleureux et professionnel une chambre sympa et une literie vraiment confortable.
Il en manque des hôtels comme celui-ci sur la côte !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

J’étais déjà venu, à 2 reprises , dans le passé dans cet hôtel légendaire.On se croirait au temps “ du cinéma muet “ , s’apprêtant à y croiser “ des messieurs en gibus et des dames en crinolines “ ( comme chantait Jacques Brel). Mais il a bien changé : nous ne sommes plus à la Belle Époque et cet hôtel ne répond plus aux normes du XXI° siècle : meubles vieillots, fenêtres dégradées , insonorisation inexistante, belle terrasse sur mer (pour les chambres du 1°) mais consolidée par des étais de chantier , façade qui s’écaille, moquette usée dans le grand escalier: une rénovation urgente s’impose. D’autant qu’il a des avantages: très belle situation sur la plage, parking, salle de fitness, restaurant. Je n’y reviendrai que quand il aura retrouvé son charme d’antant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple