“Un hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Acces

Hotel Acces
N° 9 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 19 août 2013

Tout est parfait à l'hôtel Acces, la disponibilité du personnel, la chambre très propre et spacieuse, les repas de qualité à un prix plus que raisonnable. La position à 3 min des plages et du centre ville.

Nous y retournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

ça me fait un grand plaisir que vous avez eu un bon séjour chez nous.
Merci pour vos commentaires très positives.
A la prochaine fois !

Avis publié : 18 août 2013

très bel hotel, très propre. la chambre est spacieuse. la salle de bain l'est également. Le mini bar est pratique. l'accueil est très bon. super petit déjeuner, il y avait de tout, difficile de ne pas trouver son bonheur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Vous avez eu un agréable séjour. Il est toujours agréable de lire cela. Grand merci et la prochaine !

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une très bonne nuit à l'hotel Acces,hotel très propre,petit déjeuner super,le personnel très poli et très serviable,nous y retournerons sans aucun doute,situation idéal,nous nous sommes rendu à Ostende en train,hotel très facile à trouver,près du centre et de la digue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Un seul point positif: on a pu occuper la chambre dès notre arrivée (11h).
Par contre, la chambre était surchauffée, elle dégageait une mauvaise odeur, style vieillot.
Rideau de douche, je trouve ça sale, odeur de moisi dans la salle de bain!
Personnel à l'accueil pas agréable lors de notre arrivée, check out exclusivement en néerlandais et reçu la facture en allemand....
Panne d'eau chaude le deuxième jour... je comprends que ce n'est pas de leur faute mais au moins prévenir quand je passe dans le hall pour s'excuser!
Aucune insonorisation, chambre donnant sur la rue, on entendait également la chasse d'eau et la douche du dessus...
Je n'y retournerai plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour passé à l'hôtel ACCESS ...nous y avions déjà résidé auparavant avec autant de plaisir et nous y retournerons!!!les chambres sont confortables et le buffet du petit déjeuner est succulent...Sa situation est idéale à mi chemin de la digue et du centre ville...
Mr et Mme Egels-Paternotte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

chambres spacieuse,confortable ,mini bar,télé écran plat,très belle salle de bain avec tout ce qu'il faut dedans,très propre,petit-déjeuner copieux ,personnel sympatique et à 70m de la mer..à 100m du centre ville et 300m du casino..pas de bruit dans les couloirs..il y a une salle de sport au 8°étage et un solarium.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

tres bel hôtel
soirée tres agréable : repas de qualité avec piano bar
petite surprise dans la chambre : chocolats, fruits et cava
belle salle de bain avec nécessaire : bain douche, shampooing, pantoufles
télé écran plat
petit déjeuner buffet bien garni
hôtel au centre ville avec parking payant pas loin sinon possibilite de réserver un garage
un séjour à refaire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple