“MOYEN”

N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
Jarny, France
“MOYEN”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Moquette des couloirs et ascenseurs sale, salle de bain vieillotte, petit déjeuner correct, parking à 300m de l'hôtel pour 16€/jour seul avantage prêt de l' hyper centre d' Ostende ville BÉTON horrible et à 50m de la plage de sable fin.
Accueil aimable en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas le meilleur de la ville. Chambres pas très spacieuses.

Accueil correct et petit-déjeuner buffet sans prétention.

L'ambiance n'engage pas à visiter le restaurant. De toute façon, il y en a d'autres et des bons, dans la ville...

Parking couvert réservé, sur demande, à 200 m de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loncin Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Découverte de l'hôtel accès suite à coupons FLAIR. Chambre 38 Bonne literie.
Belle chambre à l'arrière, confortable, bon petit déjeuner. Personnel attentif et aimable. Nous avons même pu avoir la disponibilité de la chambre dès notre arrivée. A proximité de la plage et des commerces. Seul petit soucis, le coffre fort de la chambre. Sinon R.A.S. Au plaisir de revenir.

Sauna et solarium en suppléments 5 €

Astuce pour la chambre : Rien à dire en particulier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher monsieur,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre premier séjour parmi nous.
Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Ostende, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Romont , nos salutations les meilleures.
Brûly de Pesche
Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent séjour,et grande gentillesse du personnel,notamment pour nous changer de chambre,sans aucun problème,vu la non-possibilité de régler la climatisation dans la nôtre.
Nous espérons bien y revenir

Astuce pour la chambre : vérifier la commande de la clim et la possibilité ou non d'ouvrir la fenêtre de la chambre reçue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
14610 Cairon
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour! L'hôtel est très bien situé à deux pas de le plage, les chambres propres et parfumées,personnel courtois et prévenant,le petit déjeuner très bon. Nous avons eu une coupe de cava au petit déjeuner!et une boîte de chocolat dans la chambre!Le dîner au Cromwell inclus était excellent. Rien à redire seulement des compliments!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre séjour à l’hôtel ACCES à Ostende. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes et nous avons bien sûr partagé votre commentaire avec toute l’équipe.
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé une chambre via Bongo.
La chambre est basique. La literie est plutôt confortable. Par contre nous avons eu droit à des lits jumeaux. Moi ça ne me pose pas de problème sauf quand les lits glissent sur la moquette quand on veut se mettre au milieu...
Il y a des trous dans les rideaux (je trouve que dans un hôtel 4* ça devrait être remplacé).
Le pire était la salle de bain. Sans aucun charme. Tout est blanc. On dirait clairement une salle-de-bain d'hôpital. Les carreaux de carrelage de la douche ont des taches de moisissure dans les joints (!!!!).

Le petit-déjeuner était plutôt moyen. D'accord, il est varié mais les petites viennoiseries ne sont pas de bonne qualité, le pain non plus. Les jus de fruits ne sont pas frais (jus en boite).
Ils annoncent des fruits frais... Le petit déjeuner commençait à 8h, nous sommes descendus vers 9h30 il n'y avait plus que de la salade de fruit en boite. Il ne restait plus d'ananas frais et personne n'est venu en remettre.
Les points positifs : le capuccino est très bon, petit déjeuner anglais.

Enfin, l'hôtel dispose d'un sauna pour 5€/personne/heure. C'est plutôt sympa et il est privatif!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour, nous avons fait une réservation avec BONGO,sortie du train a 15 minutes A l'hôtel,,,,chambre cool et superbe au calme au 1er ètage ,parfait et super propre,,c'était pour une nuit bien reçu ,,,personnel nos soucis et au 8et terrasse ,,vue superbe et solarium,,,quelques engins de gym,,,coollllllllllllllllll nous reviendrons ,,,dèjeuner excellent ,,
situation exceptionnel,,,tout de suite sur la digue,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ann C, General Manager de Hotel Acces, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtelACCES. Ils constituent une réelle motivation pour l'ensemble du personnel.