“petit sejour en famille” 4 5 étoiles

Ostend Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londenstraat 6, Ostende 8400, Belgique   |
N° 7 sur 48 Hôtels à Ostende
Wegnez
“petit sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

partis a 4pers dont ma petite fille de 6ans chambre familliale confortable avec 2 salle de bain petit dejeuner buffet tres copieux chateaux gonflables et jeux pour enfants hotel agreable pour visiter Ostende et passer 1 ou 2 nuits pas plus car il manque de place pour mettre ses vetements la demi pension buffet n'est pas mal nom plus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher famille Wegnez,

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel et de nous partager votre expérience chez nous.
ça nous fait plaisir que vous et votre fille ont bien profité de votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons un agréable fin d'année et espérons de vous accueiilir l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions reçu une cadeau box et avions choisi de séjourner à cet hôtel, en pensant passer un chouette petit weekend en amoureux dans un hôtel charmant.

Malheureusement nous avons été fort déçu par la décoration horrible se celui-ci : chambre gris foncé avec un mur en jaune flash !

La cantine était dans les même tons... Les couloirs de l'hôtel avaient des airs de paquebot. Et le sous sol ou il y avait le solarium et les toilettes ressemblait à une vieille piscine.. bref les goûts et les couleurs sont sensés ne pas se discuter mais quand même... La décoration était vraiment laide. Dommage nous n'y retourneront plus.

• Séjour du septembre 2011
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Merci de votre avis, comme vous l'avez dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Un hôtel de 110 chambres peut difficillement se présenter comme un hôtel romantique.
Nous sommes plûtot un hôtel de famille.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons d'un weekend passé à l'Ostend Hotel. Malgré un temps pluvieux, nous ne nous sommes pas ennuyées une minute...
En bref:
- personnel agréable
- hôtel propre et chambre (nous étions en suite junior) spacieuse et bonne insonorisation. Petit bémol: une odeur d'égoût parfois dans la chambre
- excellente situation - à 50 mètres du début de la digue
- buffet petit déjeuner et buffet du soir: excellents - toujours 2 choix de plats principaux, buffet de salades simple mais bon. Ambiance style "bonne franquette" au restaurant (pas besoin de se mettre sur son 31...)
- parking: réserver à l'avance par email ou par téléphone; ça coûte 15 euros pour 24 heures mais ça vaut la peine vu les tarifs des horodateurs autour de l'hôtel!
- facilités: nous avons tout essayé - solarium, fitness et sauna (il faut toujours réserver à l'avance à la réception). La salle de fitness et le sauna sont privés, ce qui est fort agréable.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ça nous fait vraiment plaisir. Merci de votre avis personnel. Notre équipe fait chaque jour le maximum pour vous offrir un agréable séjour. ça nous fait grand plaisir que le client sent ces efforts. Merci et à une prochaine, nous l'espérons...
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bien situé cet hôtel propose des nuitées d'un bon rapport qualité prix pour la ville. Chambre fonctionnelle ... mais ruelle adjacente parfois bruyante ... La salle de restaurant qui fait un peu cantine mais qui propose tout ce qu'il faut pour un excellent petit déjeuner ou un brunch de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alexander P, Front Office Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2015
Monsieur ,

Merci bien pour votre évaluation sur tripadvisor.

En ce qui concerne le côté le plus calme de l’hotel mieux est de demander , en reservant, une chambre du côté du parking (la rue Mariahofstraat).

Pour le mois de Janvier la rénovation du restaurant est sur l’agenda .
Espérons vous pouvoir accueillir l’année prochaine pour découvrir notre nouvelle restaurant.

Sincèrement,
Réception
ATHUS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

CHAMBRES FAMILIALES (avec 2 enfants) bien adaptées. Salle de jeux très appréciée et juste à côté du bar pour les parents. Toute la famille peut se détendre... surtout par temps de pluvieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup, et désolé pour la pluie...à une prochaine fois :-)
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel d'Ostende, accueil convivial !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Quel plaisir, je suis partie avec ma maman , ma filleule et mes 3 enfants, tout le monde s est bien amusé.
Génial la demi pension, buffet de grande qualité, les enfants ont adorés, vraiment pour eux !
A ne pas négligé, la pièce de jeux , très bien malgré qu il faudrait quelques jeux en plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille