“Séjour Wellness ...... suite à un deal "Group.."”
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel
N° 2 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 22 mars 2012

Nous revenons, mon amie et moi, d'un séjour Wellness (3 jours / 2 nuits) à l'Hôtel Ostend et en sommes ENCHANTEES. Parties avec un peu d'appréhension (car 1ère expérience avec système "Group.."), nous ne pouvons que remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire. L'hôtel est agréable sans être luxueux mais très confortable.
La chambre (suite Junior) spacieuse et les sanitaires très propres ainsi que l'espace Wellness qui nous a réjouies ! La nourriture y est excellente, plus que suffisante et le service impeccable. Que dire de plus ? Rien, juste y retourner dès que possible (^_^)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Bonjour madame Martine B,
Votre expérience chez nous vous à fait du bien, ce qui nous fait vraiment plaisir.
Merci de prendre le temps de noter votre avis sur le site de tripadvisor.
Aussi tout notre équipe est mise au courant de votre gentil mots.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées
A. Piers

Avis publié : 10 décembre 2011

partis a 4pers dont ma petite fille de 6ans chambre familliale confortable avec 2 salle de bain petit dejeuner buffet tres copieux chateaux gonflables et jeux pour enfants hotel agreable pour visiter Ostende et passer 1 ou 2 nuits pas plus car il manque de place pour mettre ses vetements la demi pension buffet n'est pas mal nom plus

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher famille Wegnez,

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel et de nous partager votre expérience chez nous.
ça nous fait plaisir que vous et votre fille ont bien profité de votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons un agréable fin d'année et espérons de vous accueiilir l'année prochaine.

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avions reçu une cadeau box et avions choisi de séjourner à cet hôtel, en pensant passer un chouette petit weekend en amoureux dans un hôtel charmant.

Malheureusement nous avons été fort déçu par la décoration horrible se celui-ci : chambre gris foncé avec un mur en jaune flash !

La cantine était dans les même tons... Les couloirs de l'hôtel avaient des airs de paquebot. Et le sous sol ou il y avait le solarium et les toilettes ressemblait à une vieille piscine.. bref les goûts et les couleurs sont sensés ne pas se discuter mais quand même... La décoration était vraiment laide. Dommage nous n'y retourneront plus.

• Séjour en : septembre 2011
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Merci de votre avis, comme vous l'avez dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Un hôtel de 110 chambres peut difficillement se présenter comme un hôtel romantique.
Nous sommes plûtot un hôtel de famille.

Avis publié : 8 août 2011

Nous revenons d'un weekend passé à l'Ostend Hotel. Malgré un temps pluvieux, nous ne nous sommes pas ennuyées une minute...
En bref:
- personnel agréable
- hôtel propre et chambre (nous étions en suite junior) spacieuse et bonne insonorisation. Petit bémol: une odeur d'égoût parfois dans la chambre
- excellente situation - à 50 mètres du début de la digue
- buffet petit déjeuner et buffet du soir: excellents - toujours 2 choix de plats principaux, buffet de salades simple mais bon. Ambiance style "bonne franquette" au restaurant (pas besoin de se mettre sur son 31...)
- parking: réserver à l'avance par email ou par téléphone; ça coûte 15 euros pour 24 heures mais ça vaut la peine vu les tarifs des horodateurs autour de l'hôtel!
- facilités: nous avons tout essayé - solarium, fitness et sauna (il faut toujours réserver à l'avance à la réception). La salle de fitness et le sauna sont privés, ce qui est fort agréable.
A recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

ça nous fait vraiment plaisir. Merci de votre avis personnel. Notre équipe fait chaque jour le maximum pour vous offrir un agréable séjour. ça nous fait grand plaisir que le client sent ces efforts. Merci et à une prochaine, nous l'espérons...

Avis publié : 28 juillet 2011

Bien situé cet hôtel propose des nuitées d'un bon rapport qualité prix pour la ville. Chambre fonctionnelle ... mais ruelle adjacente parfois bruyante ... La salle de restaurant qui fait un peu cantine mais qui propose tout ce qu'il faut pour un excellent petit déjeuner ou un brunch de qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Alexander P, Front Office Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2015

Monsieur ,

Merci bien pour votre évaluation sur tripadvisor.

En ce qui concerne le côté le plus calme de l’hotel mieux est de demander , en reservant, une chambre du côté du parking (la rue Mariahofstraat).

Pour le mois de Janvier la rénovation du restaurant est sur l’agenda .
Espérons vous pouvoir accueillir l’année prochaine pour découvrir notre nouvelle restaurant.

Sincèrement,
Réception

Avis publié : 23 juillet 2011

CHAMBRES FAMILIALES (avec 2 enfants) bien adaptées. Salle de jeux très appréciée et juste à côté du bar pour les parents. Toute la famille peut se détendre... surtout par temps de pluvieux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup, et désolé pour la pluie...à une prochaine fois :-)

Avis publié : 19 juillet 2011

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel d'Ostende, accueil convivial !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple