“Hotel standard”

N° 4 sur 47 Hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“Hotel standard”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Passé une nuit. A l'arrivée, surclassement dans une chambre familiale car problème de surbooking.
Très bien situé à 2 min à pieds des quais avec les vendeurs de poissons et restaurants.
Hôtel à la décoration assez déprimante, l'entrée fait penser à un vidéoclub des années 80. Les étages, couloirs, portes des chambres, salle à manger tout est absolument moche et triste.
Accueil très sympathique à la réception et monsieur du petit déjeuner très serviable et souriant.
La chambre était très confortable, très propre et la salle de bains très grande et d'une propreté irréprochable. La vue par contre est très triste et il n'y a pas de balcon.
Petit déjeuner complet . Rien à dire sauf qu'on n' a pas envie de s'attarder tant le lieu est triste et sombre , on dirait un hopital.
En conclusion, chambre très bien , personnel aussi mais la déco digne d'un home pour vieilles peronnes ou d'un hopital. Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Un grand merci de nous informer de votre expérience dans notre hôtel.
Des bon points et des points d'amélioration. Merci et à plus tard.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons profité des offres spéciales pour écoles (pensions complète, chambres pour 3 ou 4...) et étions très bien accueillis avec nos élèves. Les enfants ont adoré les chambres, les repas, la salle de jeux etc. Nous avons apprécié beaucoup la gentillesse de tout le personnel, la qualité des produits et le rapport qualité/prix.
Nous reviendrons avec plaisir,
Marianne Sch., institutrice, Luxembourg

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci beaucoup et nous devons avouer que les élèves, etaiet très exemplaires.
Un groupe que nous aimons de revoir.
Nous espérons de vous accueillir l'année prochaine avec le même enthousiasme.
Bonne vacances scholaires à vous tous.

Dampremy
Avis écrit le 5 juillet 2012

Séjour bien sympa entre copains l'an dernier.
Repas "bonne franquette" de qualité, mention spéciale au merguez/frites et à la maes au fût. Petit coucou à Bart et sa farandole du grand jojo lors d'une soirée inoubliable!
Bémol pour le SPA où le port du maillot n'est pas obligatoire et quand on tombe en même temps sur des personnes à l'hygiène douteuse, c'est toujours délicat et c'est pas évident, les gens s'en foutent.
Les chambres sont décorées façon carapils mais bon, c'était pas très important pour nous.
Etant bilingue rien à dire sur l'accueil...
A conseiller pour un bon moment entre potes.
Les romantiques, passez votre chemin...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour;

Merci de nous communiquer votre expérience dans notre hôtel pendant voter petit séjour entre copains. Un grand merci de la part de l'èquipe de l'hôtel.
Nous espérons à une prochaine.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

accueil en français glacial ! chambre petite et pas pratique , buffet soir DÉGOUTANT ( repas a cantine a touriste chipolata trop cuite cabillot avec arête et plus .. pas de legumes chaud .. ) les boissons se paye a part 30 eu PP -- sauna fonctionne une fois sur 2 . bon local pour jeux enfants ! petit déjeuner correct ( croissant pain au chocolat ..) .parking dehors non sécuriser !! l hotel est trop cher pour le prix . pour moi c est un 2 étoiles ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Bonjour mesdames,
Désolé que votre séjour n'était pas ce que vous souhaitez.
Noter que quelques remarques ne sont pas correctes.
Nous servons tout les soirs 2 légumes chauds, Vous recevez un dîner 4 plats ( soupe, saladbar, buffet chaud avec poisson et viande et buffet desserts) tout à volonté, 2 pdj en buffet et 2 nuitées pour le prix que vous avez payé! Nous trouvons ce prix très correcte.
Les derniers jour nous n'avons pas reçu de note de defauts au se sujet du sauna. Merci de nous l'informer par Tripadvisor ou lieu de la réception. Les 3 étoilles c'est le standard de notre région Flamande qui est stricte et sévère. Nous espérons de vous convaincre une prochaine fois de notre savoir faire. Bien à vous.

Nos salutations les plus distinguées

Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2012

Certes le temps de ce week-end y était pour quelques chose, mais la situation, le calme, le confort et les repas ont fait de cet hôtel moyen un endroit à recommander.
A une minute du port ou de la digue (dix à pieds de la gare), mais situé à l’abri du passage et donc très calme.
Un parking (à réserver) dans la rue adjacente était un must.
La propreté était irréprochable et le confort tout à fait conforme à nos attentes pour ce 3 étoiles.
La formule des repas (sous forme de buffet) était très agréable, relax et confectionnée avec de bons produits. Le personnel était très attentif et serviable. Seul bémol, le bruit des salles de bains des voisins, assez présent pour moi qui y suit sensible. Cependant, si l’hôtel grouillait de familles avec enfants, on en avait conscience que dans les lieux publics.
Je connaissais mal Ostende, et grâce à ce séjour relax, j’en ai gardé un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjourmonsieur/ madame,

Nous vous remercions de nous faire savoir que vous avez eu un excellent séjour chez nous.
Le temps que vous prenez à nous informer est d'une grande valeur pour nous. Toute notre équipe est toujours bien curieux de savoir ce que nos clients recentent après un séjour chez nous. Nous espérons à une prochaine fois!
Bien à vous.
Mennecy, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé. Parking à l'extérieur payant. Petit déjeuners sympas car à volonté : café, thé, chocolat, viennoiseries belges, pâte de spéculos...
L'accueil en français est appréciable mais un peu froid. Un séjour agréable avec l'hôtel au pied de la plage et donc plutôt bien situé. La chambre est très bien, spacieuse, propre, 2 lits d'une personne côté à côté très confortables.
Attention, la plage est en travaux et je pense que la ville sera 2 fois plus belle d'ici quelques mois...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour monsieur Fabien B,
Nous avons bien reçu votre opinion sur votre séjour à Ostende.
Merci de bien avoir pris le temps de nous communiquer votre séjour chez nous.
La plage deviendra encore plus belle, mais nous devons encore attendre jusqu'au mois d'Août. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Alexander Piers
Namur
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons reçu un Cadeau Box pour pouvoir aller passer une nuit à la mer.

Nous avons choisi cette hôtel dans la liste.

Nous avons été très bien accueilli, personnel fort sympathique. Nous avons pu choisir chambre fumeur ou non fumeur ce qui est un plus je trouve. Arrivés dans la chambre (petite suite), tout était nickel, propre, un lit très confortable avec petit salon dans les couleurs mauves. Petit coin bureau, petit frigo, grande salle de bain, assez bien de placard, deux télévisions car possibilité de partager la chambre en deux (2 lits simples se trouvaient dans les armoires).
Petit déjeuner fort copieux, de très nombreuses sortes de pains, viennoiseries, omelettes etc...
Attention nombre de places limitées pour l'hôtel, mais + il se trouve juste à côté de l'entrée.

Bref, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Helen S,

Nous vous remercions de nous faire savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Tout les jours nous essayons de maximaliser nos efforts en vers le client.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.

Nos salutations les plus dsitinguées