Ostend Hotel
Hotel Acces(Ostende)
116 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
103 $US
99 $US
Avis publié : 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel. Accueil sympathique en français (malgré le fait que je trouve bizarre de payer en arrivant et non pas en partant le lendemain mais ce n'est qu'un détail).

Nous avions réservé une chambre familiale pour trois adultes, la chambre n'est pas grande mais fonctionnelle (deux salles de bain, deux télévisions et une cloison pour séparer les deux parties) je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de lit double (mais deux lits simples qu'on ne sait pas coller). Pas d'air conditionne, ce qui est dommage car il faisait assez lourd (surtout la nuit) donc nous avons du laisser la fenetre ouverte et forcement, il y a du bruit pendant la nuit.

Le petit-déjeuner est correct, sans plus, ca a plutot l'air d'une cantine et fort bruyant.

Par contre, excellent rapport qualité/ prix pour la chambre (124€ pour trois petit-dejeuner compris). De plus, l'hotel est situé a 50 mètres de la mer (dommage que nous ne voyons pas la mer de l'hotel)
Neanmoins, c'est un hotel agreable, nous avons connu mieux mais pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Merci de nous faire savoir votre expérience de voyage chez nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes partis 3 jours/2 nuits en famille sans enfant. Hotel rénové, chambres efficaces. Les repas sont servis sous forme de buffet mais très bons. Déjeuner diversifié et copieux. Nous y retournerons sans problème pour le prochain trip à la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci de nous faire communiquer vos gentil mots et ça nous fait grand plaisir que vous revenez chez nous.
à bientôt...
A.Piers

Avis publié : 7 août 2012

Hôtel familial correct. Les repas sont simples et diversifiés et à volonté tout comme les petits déjeuners. Les chambres familiales agréables. Seul bémol les douches sont minuscules. Hôtel à 5 mn de la plage et du centre. Personnel sympathique à tous les niveaux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Notre équipe est toujours content de lire des remarques positives.
L'expérience du client est très importante pour nous.
Nous continuons à vous offrir ce service impecable et espérons à bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2012

Passé une nuit. A l'arrivée, surclassement dans une chambre familiale car problème de surbooking.
Très bien situé à 2 min à pieds des quais avec les vendeurs de poissons et restaurants.
Hôtel à la décoration assez déprimante, l'entrée fait penser à un vidéoclub des années 80. Les étages, couloirs, portes des chambres, salle à manger tout est absolument moche et triste.
Accueil très sympathique à la réception et monsieur du petit déjeuner très serviable et souriant.
La chambre était très confortable, très propre et la salle de bains très grande et d'une propreté irréprochable. La vue par contre est très triste et il n'y a pas de balcon.
Petit déjeuner complet . Rien à dire sauf qu'on n' a pas envie de s'attarder tant le lieu est triste et sombre , on dirait un hopital.
En conclusion, chambre très bien , personnel aussi mais la déco digne d'un home pour vieilles peronnes ou d'un hopital. Dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Un grand merci de nous informer de votre expérience dans notre hôtel.
Des bon points et des points d'amélioration. Merci et à plus tard.

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons profité des offres spéciales pour écoles (pensions complète, chambres pour 3 ou 4...) et étions très bien accueillis avec nos élèves. Les enfants ont adoré les chambres, les repas, la salle de jeux etc. Nous avons apprécié beaucoup la gentillesse de tout le personnel, la qualité des produits et le rapport qualité/prix.
Nous reviendrons avec plaisir,
Marianne Sch., institutrice, Luxembourg

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci beaucoup et nous devons avouer que les élèves, etaiet très exemplaires.
Un groupe que nous aimons de revoir.
Nous espérons de vous accueillir l'année prochaine avec le même enthousiasme.
Bonne vacances scholaires à vous tous.