“avis denotre sejour du mois de septembre” 3 5 étoiles
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel
N° 7 sur 48 Hôtels à Ostende
Binche, Belgique
“avis denotre sejour du mois de septembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel ideal pour les familles avec enfants acceuil sympa propreter des chambres petit dejeuner tres copieux nous y avons deja ete 3 fois et nous y retournerons encore l an prochain.hotel tres bien situer a 150m de la mer et du vieux port a proximiter de la rue commercante a mi parcours du casino .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour madame Valerie,
Mon équipe et moi vous remercie de bien avoir mis un petit mot de gentiillesse sur tripadvisor.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Bien à vous

france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon ami et moi avons profité d'un coffret Day dreams,très impatients de profiter de ce premier week end en Belgique nous sommes arrivés le Vendredi 19 Octobre soir, pour 3 nuits.
Dès lors premier accueil agéable du nigth, qui nous a donné la clef en nous indiquant tout ce que nous devions savoir pour le reste du séjour, arrivons dans la chambre, celle ci tout a fait agréable hormis les 2lits séparés,un peu ennuyeux car lors du réveil nous nous retrouvons avec un espace entre chaque lit ! mais a part cela très bonne literie, le lendemain matin descendons prendre le petit Déjeuner l'équipe du Restaurant Vraiment très agréable, amicale et courtoise !! + 10 pour eux.
Le Dimanche décidons d'aller visiter Bruge, je m'approche donc de la réception, au premier coup d'oeil la demoiselle a lunette avait son téléphone portable en main, pas un regard, pas un bonjour lors de notre passage devant la réception, lorsque je m'adresse a celle ci pour lui demander si la chambre peut être faite lorsque nous serions partis en ballade vers les 11h, elle me demande le n° de la chambre et en cherchant dans l'ordinateur elle fait des gros yeux en me disant sur un ton agressif, vous partez aujourd'hui ? non nous partons demain (lundi 22oct) nous avons un coffret pour trois nuits, mon ami me rejoint et cette dame continue de me dire sur un ton plus qu'agressif vous n'avez pas payé les 50€ par personne à l'arrivée ? non on ne nous a rien demandé, ensuite chose vraiment irrespectueuse sous prétexte que nous ne parlons pas néerlandais, cette dame s'adresse à sa collègue dans sa langue pour que nous ne comprenions pas ce qu'elle avait a lui dire et celle ci, toujours sous le ton de la colère nous dit que la chambre sera faite dans l'après midi...mon ami et moi sommes allés prendre le pdj choqué de sa réaction car a la base nous n'y sommes pour rien, sur notre carte #347 nous étions bien en départ le 22/10. Travaillant moi même en tant que réceptionniste dans un hotel 3*** sur Amiens en France, j'ai trouvé cette attitude plus que non professionnelle, et vraiment désagréable, de la part d'une personne qui est cencé, nous donner le premier avis sur l'établissement. Nous partons ensuite en ballade étant déçue de leur comportement je laisse mon compagnon demander s'il y avait une carte de Bruge a disposition, mon ami se met a la réception, la 2nd réceptionniste reste plongée dans ce qu'elle avait a faire sans un regard jusqu'à ce que mon ami lui dise: excusez moi auriez vous une carte de Bruge ? tout en observant je me rend compte que nous les dérangeons litérallement en leur posant quelque question, ne connaissant pas le coin, cela est normal que la réception puisse nous guider, nous conseiller sur ce que nous désirons faire, encore la une attitude non professionnelle, et celle ci nous à répondu qu'elle n'avait pas de carte en restant évasive et répondant complétement à côtè de ce que mon compagnon lui à demandé ensuite ... Résultat ce séjour fut agréable mais en aucun cas grâce aux réceptionniste de ce week end, celui ci fut réussi grâce aux personnes du restaurant, au personnel d'étage agréable lors de la demande de nettoyage de la chambre, ces 2 demoiselles devraient revoir le sens du mot service et accueil de la clientèle ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher madame Flora,

Tout d'abord un grand merci de nous communiquer votre avis sur le séjour passé chez nous.
La plus part du séjour était parfait, ce que nous aprécions. La communication à la réception n'était pas superbe, ce que que nous regrettons. Portant je dois vous informer que le personnel est bien formé, et que les réactions de la plus part de notre clientèle est très positive. Les portables sont interdis à la réception. Donc ce-ci va être discuté interne. Nos excuses. Le nettoyage des chambres est réglé dans le sens que d'abord toutes les chambres de gens qui partent sont nettoyées, et après les chambres des gens qui restent. Ce- ci est donc difficeile à prévoire. La communication pour le reste à été difficile entre vous et la réception ce que nous regrettons. Nous allons faire notre possible pour éviter ce-ci.
Nous espérons en tout cas de pouvoir vous accueillir chez nous et de vous convaincre de notre amélioration. Bien à vous.
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

3 jours avec petits déjeuners et dîners pour 2 personnes pour 199 € avec groupon.
Comme toujours bien reçu et pas de problème de parking, il suffit d'un petit supplément de 15 € par jour pour avoir une place juste à côté de l'hôtel.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le dîner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Deborah,
Un grand merci pour vos gentils mots. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel. Accueil sympathique en français (malgré le fait que je trouve bizarre de payer en arrivant et non pas en partant le lendemain mais ce n'est qu'un détail).

Nous avions réservé une chambre familiale pour trois adultes, la chambre n'est pas grande mais fonctionnelle (deux salles de bain, deux télévisions et une cloison pour séparer les deux parties) je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de lit double (mais deux lits simples qu'on ne sait pas coller). Pas d'air conditionne, ce qui est dommage car il faisait assez lourd (surtout la nuit) donc nous avons du laisser la fenetre ouverte et forcement, il y a du bruit pendant la nuit.

Le petit-déjeuner est correct, sans plus, ca a plutot l'air d'une cantine et fort bruyant.

Par contre, excellent rapport qualité/ prix pour la chambre (124€ pour trois petit-dejeuner compris). De plus, l'hotel est situé a 50 mètres de la mer (dommage que nous ne voyons pas la mer de l'hotel)
Neanmoins, c'est un hotel agreable, nous avons connu mieux mais pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci de nous faire savoir votre expérience de voyage chez nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis 3 jours/2 nuits en famille sans enfant. Hotel rénové, chambres efficaces. Les repas sont servis sous forme de buffet mais très bons. Déjeuner diversifié et copieux. Nous y retournerons sans problème pour le prochain trip à la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de nous faire communiquer vos gentil mots et ça nous fait grand plaisir que vous revenez chez nous.
à bientôt...
A.Piers
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel familial correct. Les repas sont simples et diversifiés et à volonté tout comme les petits déjeuners. Les chambres familiales agréables. Seul bémol les douches sont minuscules. Hôtel à 5 mn de la plage et du centre. Personnel sympathique à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Notre équipe est toujours content de lire des remarques positives.
L'expérience du client est très importante pour nous.
Nous continuons à vous offrir ce service impecable et espérons à bientôt.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Passé une nuit. A l'arrivée, surclassement dans une chambre familiale car problème de surbooking.
Très bien situé à 2 min à pieds des quais avec les vendeurs de poissons et restaurants.
Hôtel à la décoration assez déprimante, l'entrée fait penser à un vidéoclub des années 80. Les étages, couloirs, portes des chambres, salle à manger tout est absolument moche et triste.
Accueil très sympathique à la réception et monsieur du petit déjeuner très serviable et souriant.
La chambre était très confortable, très propre et la salle de bains très grande et d'une propreté irréprochable. La vue par contre est très triste et il n'y a pas de balcon.
Petit déjeuner complet . Rien à dire sauf qu'on n' a pas envie de s'attarder tant le lieu est triste et sombre , on dirait un hopital.
En conclusion, chambre très bien , personnel aussi mais la déco digne d'un home pour vieilles peronnes ou d'un hopital. Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Un grand merci de nous informer de votre expérience dans notre hôtel.
Des bon points et des points d'amélioration. Merci et à plus tard.