Ostend Hotel
  • Parking gratuit
Hotel Bero(Ostende)
291 $US
Avis publié : 20 février 2013

hôtel très bien situé (50 m de la promenade Albert 1er) les chambres sont très propres et conviennent parfaitement pour un court séjour de détente en bénéficiant de tout le confort literie et sanitaire. accueil efficace et multilingue. infrastructure parfait également pour les familles avec enfants. localisation de l'hôtel dans une rue calme en dehors du trafic urbain. le buffet petit déjeuner est copieux et varié Bref, un hôtel à recommander sans réserve

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher client,
Un grand merci de noter votre expérience de voyage sur tripadvisor.
Vos mots positives font plaisir à toute notre équipe. Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pdt les vacances de carnaval. Très bien situé à une 50taines de mètres de la digue, l'hôtel à répondu à nos attentes.
Nous avons bénéficié d'une chambre familiale. En fait les lits des enfants sont pliés dans deux armoires. Un écran permet si nécessaire de séparer la chambre en deux, ce qui offre aux parents un peu de privacy.
Nous avons aussi testé le sauna privé gratuit. :-) Ce serait juste p-ê utile de rendre l'atmosphère de la pièce un plus cosy.
Le déjeuner sous forme de buffet était ok. Petit bémol pour le café et les omelettes au lard bcp trop salées. Aussi non les petits pains bien frais étaient délicieux. Assez bien de choix dans l'ensemble.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour cher client,
Merci de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous...

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous nous sommes rendus l'année dernière dans cet hôtel via une offre groupon... Nous avons été enchanté...Sauna, fitness...parking...Accueil...La mer est proche... tout était bien...un seul bémol la salle de restaurant ressemble quelque peu à un réfectoire... Nous reviendrons bientôt...Cependant au prix plein c'est pas donné quand même (je parle du prix)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher monsieur Etienne,
Nous sommes bien content avec vos gentils mots sur le site de Tripadvisor.
Une salle pour 300 personnes, c'est difficele de créer une ambiance cosy, mais nous faissons de notre mieux pour améliorer ça. Merci et nous espérons vous accueillir prochainement.
Nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 8 novembre 2012

hotel ideal pour les familles avec enfants acceuil sympa propreter des chambres petit dejeuner tres copieux nous y avons deja ete 3 fois et nous y retournerons encore l an prochain.hotel tres bien situer a 150m de la mer et du vieux port a proximiter de la rue commercante a mi parcours du casino .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Bonjour madame Valerie,
Mon équipe et moi vous remercie de bien avoir mis un petit mot de gentiillesse sur tripadvisor.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Bien à vous

Avis publié : 22 octobre 2012

Mon ami et moi avons profité d'un coffret Day dreams,très impatients de profiter de ce premier week end en Belgique nous sommes arrivés le Vendredi 19 Octobre soir, pour 3 nuits.
Dès lors premier accueil agéable du nigth, qui nous a donné la clef en nous indiquant tout ce que nous devions savoir pour le reste du séjour, arrivons dans la chambre, celle ci tout a fait agréable hormis les 2lits séparés,un peu ennuyeux car lors du réveil nous nous retrouvons avec un espace entre chaque lit ! mais a part cela très bonne literie, le lendemain matin descendons prendre le petit Déjeuner l'équipe du Restaurant Vraiment très agréable, amicale et courtoise !! + 10 pour eux.
Le Dimanche décidons d'aller visiter Bruge, je m'approche donc de la réception, au premier coup d'oeil la demoiselle a lunette avait son téléphone portable en main, pas un regard, pas un bonjour lors de notre passage devant la réception, lorsque je m'adresse a celle ci pour lui demander si la chambre peut être faite lorsque nous serions partis en ballade vers les 11h, elle me demande le n° de la chambre et en cherchant dans l'ordinateur elle fait des gros yeux en me disant sur un ton agressif, vous partez aujourd'hui ? non nous partons demain (lundi 22oct) nous avons un coffret pour trois nuits, mon ami me rejoint et cette dame continue de me dire sur un ton plus qu'agressif vous n'avez pas payé les 50€ par personne à l'arrivée ? non on ne nous a rien demandé, ensuite chose vraiment irrespectueuse sous prétexte que nous ne parlons pas néerlandais, cette dame s'adresse à sa collègue dans sa langue pour que nous ne comprenions pas ce qu'elle avait a lui dire et celle ci, toujours sous le ton de la colère nous dit que la chambre sera faite dans l'après midi...mon ami et moi sommes allés prendre le pdj choqué de sa réaction car a la base nous n'y sommes pour rien, sur notre carte #347 nous étions bien en départ le 22/10. Travaillant moi même en tant que réceptionniste dans un hotel 3*** sur Amiens en France, j'ai trouvé cette attitude plus que non professionnelle, et vraiment désagréable, de la part d'une personne qui est cencé, nous donner le premier avis sur l'établissement. Nous partons ensuite en ballade étant déçue de leur comportement je laisse mon compagnon demander s'il y avait une carte de Bruge a disposition, mon ami se met a la réception, la 2nd réceptionniste reste plongée dans ce qu'elle avait a faire sans un regard jusqu'à ce que mon ami lui dise: excusez moi auriez vous une carte de Bruge ? tout en observant je me rend compte que nous les dérangeons litérallement en leur posant quelque question, ne connaissant pas le coin, cela est normal que la réception puisse nous guider, nous conseiller sur ce que nous désirons faire, encore la une attitude non professionnelle, et celle ci nous à répondu qu'elle n'avait pas de carte en restant évasive et répondant complétement à côtè de ce que mon compagnon lui à demandé ensuite ... Résultat ce séjour fut agréable mais en aucun cas grâce aux réceptionniste de ce week end, celui ci fut réussi grâce aux personnes du restaurant, au personnel d'étage agréable lors de la demande de nettoyage de la chambre, ces 2 demoiselles devraient revoir le sens du mot service et accueil de la clientèle ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher madame Flora,

Tout d'abord un grand merci de nous communiquer votre avis sur le séjour passé chez nous.
La plus part du séjour était parfait, ce que nous aprécions. La communication à la réception n'était pas superbe, ce que que nous regrettons. Portant je dois vous informer que le personnel est bien formé, et que les réactions de la plus part de notre clientèle est très positive. Les portables sont interdis à la réception. Donc ce-ci va être discuté interne. Nos excuses. Le nettoyage des chambres est réglé dans le sens que d'abord toutes les chambres de gens qui partent sont nettoyées, et après les chambres des gens qui restent. Ce- ci est donc difficeile à prévoire. La communication pour le reste à été difficile entre vous et la réception ce que nous regrettons. Nous allons faire notre possible pour éviter ce-ci.
Nous espérons en tout cas de pouvoir vous accueillir chez nous et de vous convaincre de notre amélioration. Bien à vous.