“Hotel bien sympathique”

N° 4 sur 47 Hôtels à Ostende
Martelange
“Hotel bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hotel,nous avons été très bien acceuillis et en francais aussi bien a la réception q'au restaurant et au bar.Petit déjeuner buffet très varié ainsi que le diner qui se prend sous forme de buffet.Chambre très propre et personnel très sympathique.Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci beaucoup de votre opinion très positive.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.

Jambes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons profité d'un Bongo reçu en cadeau pour partir en famille (parents + enfants de 3 ans et de 13 mois + mammy).
Cet hôtel est proche de la plage mais dans une rue calme.
L'accueil est bon sans être très chaleureux.
Chambres propres et bien aménagées. La suite familiale est spacieuse. Par contre la chambre 2 lits réservée en plus pour mammy et petit de 3 ans est étroite (on se cogne aux coins aigus des lits et mammy est donc revenue avec des bleus).
Le coin enfants est une bonne idée mais il n'y a rien pour les tout-petits et le petit garçon de 3 ans s'est donc contenté de regarder les grands jouer.
Dans l'ensemble tout le monde était satisfait du séjour.
Petit-déjeuner copieux, il y a de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci de nous faire savoir votre opinion.
Nous avons fait une séparation du château gonflable pour les petits de 3 à 6 ans et une partie pour les enfants de 6 à 12 ans. Nous espérons que la prochaine fois, le petit poura s'éclater.
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel via un coffret Daydr***.Il est très bien situé ,proche de la plage et des rues principales. Accueil en français (comme tous le personnel de l'hotel).La chambre était fidèle aux photos, pas très grande mais propre.Petit bémol, nous n'avions pas de lit double mais deux lits simples collés.Le petit déjeuné est parfait, copieux et varié, viennoiserie, pains mais aussi charcuterie, oeufs...
Le dîner sous forme de buffet est également plus que correct avec du choix.
Dans le cadre de notre coffret nous n'avons pas pu profiter de notre premier diner, l'hotel nous a aimablement proposer de nous faire un "panier repas" pour le jour de notre départ afin que nous ne perdions pas ce repas inclus dans l'offre.
Enfin petit coup de coeur pour le bar, ambiance cosy dans une déco africaine et un barman très sympathique.
En résumé un hotel très correct, un bon rapport qualité/prix et une situation parfaite pour parcourir la ville à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ça nous afit grand plaisir de lire que vous avez eu un excellent séjour chez nous.
Vous avez aussi fait un effort de nous faire savoir ce ci par tripadvisor, merci...
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
Liège, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je viens d'aller passer un we en amoureux et bien que l'hôtel m'était vivement recommandé par une collègue et que les prospectus donnaient l'eau à la bouche, nous avons été très déçu de l'accueil! Il est vrai que nous ne parlons pas le néerlandais, le personnel nous a un peu pris pour des "bièsse". Nous avions réserver une place parking et en fait, le parking se trouve en dessous du marché à poisson, pas très pratique si vous avez oublier quelque chose dans la voiture. Sur le site, on peut voir des emplacements le long de l'hôtel et conclusion, on sait vu expliquer le chemin sur un plan tellement c'est éloigné de l'hôtel et expliquer le fonctionnement de l'appareil qui scanne les cartes-abonnement! Arrivé au parking, la carte scannée la barrière ne s'ouvrait pas et comme il y avait des voitures derrières nous, on a appuyer sur le bouton "ticket" pour que la barrière se lève. De retour à l'hôtel, on a expliquer notre mésaventure au M. de l'accueil et il nous a gentillement dit qu'on devrait payer le lendemain pour sortir!!!! Conclusion, on a payer 22.50 € (plus cher que la place parking qui est de 17 €). En ce qui concerne literie + chambre+ salle de jeux si petits, au moins, c'était nickel. Mais le personnel vraiment pas accueillant! Vous recommande celui ou c'est familial,"l'Hôtel princess"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,
Notre parking est en effet à l'hôtel + 20 places en dessous du marché de poissons, qui se trouves à 250 mètres de l'hôtel. C'est le parking sous tourrain le plus proche de l'hôtel! Notre équipe de la réception parle 4 langues et elle fait de son mieux d'expliquer toutes infos et directions pour le parking pour éviter des problèmes comme vous avez eu. Pour ceci nous employons le plan et nous avons fait une photo du scan, pour vraiment montrer comment tou fonctionne. Mieux nous ne pouvons pas l'expliquer
Pour le reste nous ne prenons personnen pour un idiot, nous travaillons tout les jours avec une centaine de personne et pour nous le service, gentilesse et politesse est très important. Si vous avez eu se sentiment, nous pouvons vous confirmer que ce n'était pas du tout l'intention.
Hors du parking nous pouvons conclure que votre séjour était bien!
Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons à bientôt.
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions reservés dans cet hôtel pour une nuit en amoureux car nous allions à un concert dans Ostende ce soir là et en avons profité pour s'offrir un wkend un amoureux. Nous avions pris une Suite Junior pour l'occasion.
Les photos prises pour le site internet de l'hotel sont très bien faites mais la réalité ne laisse pas transparaitre ce côté design-moderne de la chambre.
Tout est vieux; le lit, chauffage, moquette, salle de bain (évier, tuyaux, bain, rideau qui date, même le silicone du carrelage faisait peur!). Hors de question de dormir le dedans pour 125eur la nuit. Nous avons donc prétexté être allergique (moquette) et avons changer de chambre (anti allergie=sans moquette). La suite anti allergie était déjà plus convenable mais cela reste fort cher pour ce que c'est.
Le petit déjeuner est mal agencé (kellogs et pain d'un coté, lait et charcuterie de l'autre côté du buffet) et fait cantine.
Même la possibilité de parking (service payant de l'hotel) est naze, le parking est proche en voiture mais à pied ça reste un bon 7min de marche.
Bref, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,
Merci de bien vouloir nous informer de ceci. Malheureusement nous n'avons pas su vous convaincre de la qualité de l'hôtel Ostend.

Pully, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès et parking à disposition mais pensez à réserver (payant). Propre, confortable, jolies chambres, salle de bain très bien et petit déjeuner copieux! Bar et plusieurs services sur place. Seul point nég, notre chambre était côté rue, au dessus d'un bar et nuit bruyante. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Anne- Sophie,
Un grand merci de nous faire savoir d'avoir eu un bon séjour chez nous.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
A.Piers
NAMUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes retourné...tout est parfait et d'un excellent rapport qualité /prix... Bon repas, excellent déjeuner, literie de qualité, propreté, parking à côté de l'hôtel...sauna, solarium, salle de fitness... Un seul défaut : la musique au sauna c'est la radio...au lieu d'une musique douce... On y retournera...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client,
Un grand merci de nous informer de votre séjour chez nous.
Ceci nous fait un grand plaisir.
Nous espérons de vous revoir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées