“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 10 sur 48 hôtels à Ostende
Bassenge Belgique
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 27 au 29 octobre 2013 dans cet hôtel. Accueil chaleureux à la réception et personnel toujours à votre service pour vous renseigner sur l'établissement, ses services et toujours avec le sourire. Chambre spacieuse, literie confortable, propreté irréprochable.Situation idéale, près de la digue et non loin du centre ville;Possibilité de réserver 1 place de parking à l'hôtel. Possibilité de réserver 1H de sauna,salle de fitness,banc solaire et ces salles sont uniquement pour votre chambre pendant l'heure réservée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , choix varié. Le dîner est servi également sous forme de buffet,potage, crudités, 1 poisson,1viande, 1 légume, pâtes et p.d.t, glaces, et gâteau. Dîner pas mauvais mais simple faisant penser à une cantine. c'est le seul bémol à déplorer. Personnel du bar et du restaurant souriant malgré que leur nombre est limité. Bravo à eux. Nous conseillons vivement cet hôtel car les prix sont raisonnables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, c'était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Bernadette,

Un grand merci de nous faire savoir d'avoir eu un bon séjour chez nous.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
A.Piers

Mertzig, Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hotel trés bien situé, juste à quelques metres de la digue...
Chambre trés propre, trés bien.
Le petit dejeuner est trés bien servi, un buffet avec beaucoup de choix. Trés bien.
A recommander pour un sejour à la côte...

• Séjour du août 2013
Cher Patrick,

Un grand merci de nous faire savoir d'avoir eu un bon séjour chez nous.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.

Nos salutations les plus distinguées.
A.Piers
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior. La chambre était spacieuse, très propre avec une belle déco moderne. Salle de bain également spacieuse. Chambre vraiment très agréable! Le petit dej est très complet, il y a bcp de choix, même si le resto fait un peu cantine. Nous n'étions pas avec des enfants mais nous l'avons trouvé super pour les enfants! (chateau gonflable, etc.). Il est à 2 minutes du centre avec tous les magasins et de la plage donc la situation est top!! A conseiller sans hésiter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons à bientôt.

COLFONTAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel faisant penser à un style de formule 1 mis à part douche et WC ds la chambre. Pt déjeuner correct mais fruits pas frais => en boîte. Malgré réservation du parking, pas de place. Parking public excessif. Point positif la situation idéale, proche de la digue. Bon pour 1 nuit voire 2, pas davantage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci malgré que vous avez des points négatif! une comparaison avec 'Formule 1' est quand même un peu exagérer.
Ici vous avez un agréable accueil, une chambre moderne et personalisé, un petit déjeuner copieux, la gentisse de notre équipe. ça nous fait de la peine, domage que nous vous avons pas pu convaincre malgré nos efforts... Bien à vous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour nous, nos séjour à Ostende, ne vont pas sans l'Ostend Hotel !!! Nous n'avons jamais du faire de critique négative ! Et , pourtant , je suis très critique !!! Le repas du soir peut faire "cantine" , mais cela simplifie le travail des cuisiniers !!! Tous les jours, il y a poisson ET viande !!!
Les chambres sont propres et confortables ! Il en est de même que les salles de bains !!! Le personnel ? Super sympa!!! TOUT EST PARFAIT Pour nous!!! Même ma fille et ses enfants ne veulent venir qu'ici !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup!! ça nous fait un grand plaisir.
Que les anfants se sentent aussi bien ici...c'est SUPER!
Nous espérons à une prochaine visite!.
Martelange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hotel,nous avons été très bien acceuillis et en francais aussi bien a la réception q'au restaurant et au bar.Petit déjeuner buffet très varié ainsi que le diner qui se prend sous forme de buffet.Chambre très propre et personnel très sympathique.Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre opinion très positive.
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons profité d'un Bongo reçu en cadeau pour partir en famille (parents + enfants de 3 ans et de 13 mois + mammy).
Cet hôtel est proche de la plage mais dans une rue calme.
L'accueil est bon sans être très chaleureux.
Chambres propres et bien aménagées. La suite familiale est spacieuse. Par contre la chambre 2 lits réservée en plus pour mammy et petit de 3 ans est étroite (on se cogne aux coins aigus des lits et mammy est donc revenue avec des bleus).
Le coin enfants est une bonne idée mais il n'y a rien pour les tout-petits et le petit garçon de 3 ans s'est donc contenté de regarder les grands jouer.
Dans l'ensemble tout le monde était satisfait du séjour.
Petit-déjeuner copieux, il y a de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci de nous faire savoir votre opinion.
Nous avons fait une séparation du château gonflable pour les petits de 3 à 6 ans et une partie pour les enfants de 6 à 12 ans. Nous espérons que la prochaine fois, le petit poura s'éclater.
Prices are for 1 room, 2 adults