“Très beau séjour”
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel
N° 2 sur 46 Hôtels à Ostende
Avis publié : 6 novembre 2013

Très beau séjour dans cet hôtel du 27 octobre au 29 donc 2 nuits et 3 jours . En arrivant nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception et en Français . Nous avions choisi une suite junior et avons été surpris de la chambre en bien naturellement . Nous avions droit à 1 heure de sauna , de solarium et de fitness et cela chaque jour ( exceptionnel jamais vu du moins compris dans le prix ) . Le petit déjeuner buffet copieux sans reproche ( je sais que certaines personnes trouverons toujours quelques choses à dire ) . Le diner buffet donc avec choix plus une bouteille de vin et une bouteille d'eau dans le prix est assez cuisine familiale mais sans aucun reproche car très bon et très frais . Tout l'ensemble du personnel a été très sympathique et même sans que nous sachions parler le néerlandais , personne ne nous a laissé sans réponse à nos questions ou nos demandes . Un grand merci à tout le personnel .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 27 au 29 octobre 2013 dans cet hôtel. Accueil chaleureux à la réception et personnel toujours à votre service pour vous renseigner sur l'établissement, ses services et toujours avec le sourire. Chambre spacieuse, literie confortable, propreté irréprochable.Situation idéale, près de la digue et non loin du centre ville;Possibilité de réserver 1 place de parking à l'hôtel. Possibilité de réserver 1H de sauna,salle de fitness,banc solaire et ces salles sont uniquement pour votre chambre pendant l'heure réservée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , choix varié. Le dîner est servi également sous forme de buffet,potage, crudités, 1 poisson,1viande, 1 légume, pâtes et p.d.t, glaces, et gâteau. Dîner pas mauvais mais simple faisant penser à une cantine. c'est le seul bémol à déplorer. Personnel du bar et du restaurant souriant malgré que leur nombre est limité. Bravo à eux. Nous conseillons vivement cet hôtel car les prix sont raisonnables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, c'était parfait.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Bernadette,

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un hotel trés bien situé, juste à quelques metres de la digue...
Chambre trés propre, trés bien.
Le petit dejeuner est trés bien servi, un buffet avec beaucoup de choix. Trés bien.
A recommander pour un sejour à la côte...

• Séjour en : août 2013

Cher Patrick,

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior. La chambre était spacieuse, très propre avec une belle déco moderne. Salle de bain également spacieuse. Chambre vraiment très agréable! Le petit dej est très complet, il y a bcp de choix, même si le resto fait un peu cantine. Nous n'étions pas avec des enfants mais nous l'avons trouvé super pour les enfants! (chateau gonflable, etc.). Il est à 2 minutes du centre avec tous les magasins et de la plage donc la situation est top!! A conseiller sans hésiter...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons à bientôt.

Bien à vous.

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel faisant penser à un style de formule 1 mis à part douche et WC ds la chambre. Pt déjeuner correct mais fruits pas frais => en boîte. Malgré réservation du parking, pas de place. Parking public excessif. Point positif la situation idéale, proche de la digue. Bon pour 1 nuit voire 2, pas davantage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci malgré que vous avez des points négatif! une comparaison avec 'Formule 1' est quand même un peu exagérer.
Ici vous avez un agréable accueil, une chambre moderne et personalisé, un petit déjeuner copieux, la gentisse de notre équipe. ça nous fait de la peine, domage que nous vous avons pas pu convaincre malgré nos efforts... Bien à vous.

Avis publié : 12 juillet 2013

Pour nous, nos séjour à Ostende, ne vont pas sans l'Ostend Hotel !!! Nous n'avons jamais du faire de critique négative ! Et , pourtant , je suis très critique !!! Le repas du soir peut faire "cantine" , mais cela simplifie le travail des cuisiniers !!! Tous les jours, il y a poisson ET viande !!!
Les chambres sont propres et confortables ! Il en est de même que les salles de bains !!! Le personnel ? Super sympa!!! TOUT EST PARFAIT Pour nous!!! Même ma fille et ses enfants ne veulent venir qu'ici !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup!! ça nous fait un grand plaisir.
Que les anfants se sentent aussi bien ici...c'est SUPER!
Nous espérons à une prochaine visite!.

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hotel,nous avons été très bien acceuillis et en francais aussi bien a la réception q'au restaurant et au bar.Petit déjeuner buffet très varié ainsi que le diner qui se prend sous forme de buffet.Chambre très propre et personnel très sympathique.Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre opinion très positive.
Bien à vous.