“du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel
N° 4 sur 48 Hôtels à Ostende
Florenville, Belgique
“du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit au Ostend Hotel. L'accueil est effectivement très agréable, comme lu dans plusieurs avis. Possibilité de prendre un parking privé le long de l'hôtel. Parfait. Hôtel idéalement placé, à 2 minutes de la mer et du centre. Les chambres ont été rénovées mais il réside pourtant quelques points noirs : odeur persistante de "vieille cigarette" dans les couloirs, chambres bruyantes (j'ai passé la nuit en écoutant un voisin ronfler et un autre parler....). Pensez aussi à préciser que vous souhaitez un double bed, car j'ai omis cette précision, on ne nous a pas non plus posé la question, et nous avons donc reçu une chambre avec deux single bed. Il est important de souligner que les chambres et sdb sont très propres. Petit-déjeuner ; salle de restaurant assez spéciale, mais ok. Large choix de produits frais et variés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Un grand merci de nous faire parvenir votre opinion. A fin de mieux vous satisfaire et d'améliorer la qualité de notre service, nous avons grand besoin de votre opinion. Poue les fumeuers nous offons encore toujours 2 étages chambre fumeur et ceci fait en sorte que de temps en temps l'odeur avec laquelle nous ne sommes plus abituer gênent les gens. Désolé pour ceci. Pour le reste l'équipe de la réception est toujours à votre disposition pour vous offrir une chambre avec grand lit. Depuis 3 ans nous offons aussi quelques chambres familiales avec grand lit. Nous vous remercions et espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous

Glons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très beau séjour dans cet hôtel du 27 octobre au 29 donc 2 nuits et 3 jours . En arrivant nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception et en Français . Nous avions choisi une suite junior et avons été surpris de la chambre en bien naturellement . Nous avions droit à 1 heure de sauna , de solarium et de fitness et cela chaque jour ( exceptionnel jamais vu du moins compris dans le prix ) . Le petit déjeuner buffet copieux sans reproche ( je sais que certaines personnes trouverons toujours quelques choses à dire ) . Le diner buffet donc avec choix plus une bouteille de vin et une bouteille d'eau dans le prix est assez cuisine familiale mais sans aucun reproche car très bon et très frais . Tout l'ensemble du personnel a été très sympathique et même sans que nous sachions parler le néerlandais , personne ne nous a laissé sans réponse à nos questions ou nos demandes . Un grand merci à tout le personnel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,

Bassenge Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 27 au 29 octobre 2013 dans cet hôtel. Accueil chaleureux à la réception et personnel toujours à votre service pour vous renseigner sur l'établissement, ses services et toujours avec le sourire. Chambre spacieuse, literie confortable, propreté irréprochable.Situation idéale, près de la digue et non loin du centre ville;Possibilité de réserver 1 place de parking à l'hôtel. Possibilité de réserver 1H de sauna,salle de fitness,banc solaire et ces salles sont uniquement pour votre chambre pendant l'heure réservée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , choix varié. Le dîner est servi également sous forme de buffet,potage, crudités, 1 poisson,1viande, 1 légume, pâtes et p.d.t, glaces, et gâteau. Dîner pas mauvais mais simple faisant penser à une cantine. c'est le seul bémol à déplorer. Personnel du bar et du restaurant souriant malgré que leur nombre est limité. Bravo à eux. Nous conseillons vivement cet hôtel car les prix sont raisonnables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, c'était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Bernadette,

Mertzig, Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hotel trés bien situé, juste à quelques metres de la digue...
Chambre trés propre, trés bien.
Le petit dejeuner est trés bien servi, un buffet avec beaucoup de choix. Trés bien.
A recommander pour un sejour à la côte...

• Séjour du août 2013
Cher Patrick,

Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior. La chambre était spacieuse, très propre avec une belle déco moderne. Salle de bain également spacieuse. Chambre vraiment très agréable! Le petit dej est très complet, il y a bcp de choix, même si le resto fait un peu cantine. Nous n'étions pas avec des enfants mais nous l'avons trouvé super pour les enfants! (chateau gonflable, etc.). Il est à 2 minutes du centre avec tous les magasins et de la plage donc la situation est top!! A conseiller sans hésiter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons à bientôt.

Bien à vous.
COLFONTAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel faisant penser à un style de formule 1 mis à part douche et WC ds la chambre. Pt déjeuner correct mais fruits pas frais => en boîte. Malgré réservation du parking, pas de place. Parking public excessif. Point positif la situation idéale, proche de la digue. Bon pour 1 nuit voire 2, pas davantage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci malgré que vous avez des points négatif! une comparaison avec 'Formule 1' est quand même un peu exagérer.
Ici vous avez un agréable accueil, une chambre moderne et personalisé, un petit déjeuner copieux, la gentisse de notre équipe. ça nous fait de la peine, domage que nous vous avons pas pu convaincre malgré nos efforts... Bien à vous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour nous, nos séjour à Ostende, ne vont pas sans l'Ostend Hotel !!! Nous n'avons jamais du faire de critique négative ! Et , pourtant , je suis très critique !!! Le repas du soir peut faire "cantine" , mais cela simplifie le travail des cuisiniers !!! Tous les jours, il y a poisson ET viande !!!
Les chambres sont propres et confortables ! Il en est de même que les salles de bains !!! Le personnel ? Super sympa!!! TOUT EST PARFAIT Pour nous!!! Même ma fille et ses enfants ne veulent venir qu'ici !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup!! ça nous fait un grand plaisir.
Que les anfants se sentent aussi bien ici...c'est SUPER!
Nous espérons à une prochaine visite!.