“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Ostend Hotel

Ostend Hotel
N° 1 sur 46 Hôtels à Ostende
Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de passer un agréable week-end en 1/2 pension et avons vraiment apprécié l'hôtel: les suites sont spacieuses et rénovées. Malgré un choix limité, les repas sont simples et bons: on y trouve toujours quelque chose à son goût!
Le personnel de service au buffet du soir est souriant et attentionné.
Finalement le seul point qui, pour nous, serait à améliorer est l'accueil un peu froid et distant à la réception lors de notre arrivée!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre un (léger!) supplément pour prendre une suite!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup de nous faire parvenir votre opinion, et nous prenons note de vos remarques.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 18 mars 2014

Je suis allée deux fois dans cet hôtel pour des courts séjours et j'en suis revenue ravie. Son emplacement permet à ses clients de se reposer loin du bruit, situé près de la mer et des commerces, les promenades sont variées.
Les chambres sont spacieuses, propres, salles de bain bien équipées et colorées. L'immeuble est pourvu d'un ascenseur.Un solarium, sauna, salle de fitness ... sont également mis à disposition des clients.
Les petits déjeuners et dîners sont variés et servis par un personnel très aimable derrière le buffet. Un petit bar vous permet de prendre calmement un verre avant de rejoindre les chambres. Cet endroit m'a plu , j'y retourne la semaine prochaine_

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher madame,
Merci beaucoup de votre opinion très positive.
Notre èquipe est toujours ravi d'entendre ce ci.
Nous espérons bien pouvoir vous accueillir bien prochament.
Bien à vous.

Avis publié : 9 mars 2014

superbe hotel somme client depuis longtemps le rapport qualité prix et exellent certaine personne ne doivent pas faire beaucoup d hotels pour critiquer encore merci au personnels tres a agreable et niveau propreté excellent petit dej tres copieux felicitations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

un grand merci de vos gentils mots et nous espérons de bien pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 25 février 2014

Nous nous sommes laissés tenter par un 'arrangement week-end demi pension' à 238€ pour 3 jours/2 nuits, parking compris.
Résultat : pas notre style. Chambre spacieuse car suite familiale, propre et net, malgré une odeur un peu désagréable (les fenêtres étaient ouvertes d'ailleurs). Vue sur les poubelles. Lundi matin, ramassage des poubelles vers 5h30/6h00... Déco de la chambre très simple. Assez mal insonorisé. Bon pour 2 kirs/jus d'oranges gratuits mais.. vu que le diner est à 18H45 voire 18H00, pas le temps d'aller prendre l'apéro... Style buffet, boissons à prendre au bar soi même, S'il en reste dans les bouteilles, celles-ci peuvent être repris dans la chambre. Nourriture très 'Lunch Garden-iste', faut aimer la cuisine collective ou un peu scolaire et aller présenter son assiette à la serveuse qui fait aussi réceptionniste à l'accueil et au restaurant, pardon, à la cantine. Côté décoration et choix des couleurs : une horreur ! Chaque étage a droit à une teinte vive voire fluo. La salle où se prennent les repas n'a pas de lumière du jour et est décorée en jaune bouton d'or, avec les cœurs rouge St. Valentin encore présents et le plafond style panneau acoustiques marron, ça fait plus que vieillot, un peu comme l'occupation de l'hôtel d'ailleurs. Grande majorité de personnes âgés. Il y a un clientèle pour ce style de séjours mais ce n'est pas (encore) ce que nous recherchons. Bref, une qualité au final "un peu Ibis" mais payé plus que cher pour le package et pauvre qualité au final. Le 2ième soir nous n'avons pas pris le diner à l'hôtel. L'appel de la mer sans doute, avec de bons produits à déguster : festival de l'Homard à 2 pas de là.L'hôtel est proche du centre et à 2 pas de la mer. Petit déjeuner : fidèle à la veille : rien de transcendant : omelettes présentés sur papier sulfurisé dans de grands bacs alu, fruits en conserve, café à la machine, yaourt en saladier, oeufs cuits dur, viennoiseries (pas top) et tranches de pain variés, des pistolets pas craquants... on en ressort sans faim mais c'était pas digne d'un petit" déj.d'hôtel". Ah oui, les chambres n'ont pas été faites non plus durant notre séjour... Etions nous à l'hôtel 3 étoiles ou en pension finalement ? Déçus donc. Pour le prix payé, c'est franchement trop peu de qualité, de flexibilité, de bon goût ou de charme. Nous n'y retournerons donc plus nous concernant.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite familiale, plus grande que les chambres standards.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Pas tout le monde peut être content...mais nous vous remercions quand- même de nous le faire savoir. Je me permets de quand-même vous dire que pour le prix que nous demandons, le raport prix- qualitée n'est pas du tout mal. Vous avez payé € 118 par personne pour 2 nuitées en chambre junior suite avec le pdj et le dîner en buffet inclus. Excusez moi; mais nos clients nous félicitent tout le temps pour notre qualitée- prix. Mais nous avons tous des différentes perceptions. Pour le reste je ne trouvez pas beaucoup de positif, et puisque vous finissez en disent de ne plus venir, je vous remercie quand- même de nous avoir visité.
Bien à vous

Avis publié : 8 janvier 2014

Bon rapport qualité/ prix
Repas sous forme de buffet bon et varié (choix viande ou poisson)
Belle situation
Dommage pour la chbre trop juste en largeur et sentant fortement la cigarette, gros cadre inutile...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

ça nous fait grand plaisir de faire parvenir votre opinion. La plupart était très positif, donc, un grand merci. Pur la grandeur de la chambre je vous propose de prendre la chambre junior suite une prochaine fois. Cette chambre est double aussi grande, vous avez un coin fauteuil, un frigo et une salle de bain avec beignoir au lieu de douche. Nous espérons bien pouvoir vous convaincre de ceci à un prochain séjour.
Nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit au Ostend Hotel. L'accueil est effectivement très agréable, comme lu dans plusieurs avis. Possibilité de prendre un parking privé le long de l'hôtel. Parfait. Hôtel idéalement placé, à 2 minutes de la mer et du centre. Les chambres ont été rénovées mais il réside pourtant quelques points noirs : odeur persistante de "vieille cigarette" dans les couloirs, chambres bruyantes (j'ai passé la nuit en écoutant un voisin ronfler et un autre parler....). Pensez aussi à préciser que vous souhaitez un double bed, car j'ai omis cette précision, on ne nous a pas non plus posé la question, et nous avons donc reçu une chambre avec deux single bed. Il est important de souligner que les chambres et sdb sont très propres. Petit-déjeuner ; salle de restaurant assez spéciale, mais ok. Large choix de produits frais et variés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un grand merci de nous faire parvenir votre opinion. A fin de mieux vous satisfaire et d'améliorer la qualité de notre service, nous avons grand besoin de votre opinion. Poue les fumeuers nous offons encore toujours 2 étages chambre fumeur et ceci fait en sorte que de temps en temps l'odeur avec laquelle nous ne sommes plus abituer gênent les gens. Désolé pour ceci. Pour le reste l'équipe de la réception est toujours à votre disposition pour vous offrir une chambre avec grand lit. Depuis 3 ans nous offons aussi quelques chambres familiales avec grand lit. Nous vous remercions et espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous

Avis publié : 6 novembre 2013

Très beau séjour dans cet hôtel du 27 octobre au 29 donc 2 nuits et 3 jours . En arrivant nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception et en Français . Nous avions choisi une suite junior et avons été surpris de la chambre en bien naturellement . Nous avions droit à 1 heure de sauna , de solarium et de fitness et cela chaque jour ( exceptionnel jamais vu du moins compris dans le prix ) . Le petit déjeuner buffet copieux sans reproche ( je sais que certaines personnes trouverons toujours quelques choses à dire ) . Le diner buffet donc avec choix plus une bouteille de vin et une bouteille d'eau dans le prix est assez cuisine familiale mais sans aucun reproche car très bon et très frais . Tout l'ensemble du personnel a été très sympathique et même sans que nous sachions parler le néerlandais , personne ne nous a laissé sans réponse à nos questions ou nos demandes . Un grand merci à tout le personnel .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alexander P, General Manager de Ostend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,

Un grand merci de nous faire savoir d'avoir eu un bon séjour chez nous.
Nous espérons de vous accueillir une prochaine fois.
Nos salutations les plus distinguées.
A.Piers