“Un délice pour une excellente soirée”

Restaurant Lobster
Classé n° 18 sur 393 Restaurants à Ostende
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Après réservation (indispensable), nous nous sommes rendus dans ce tout petit restaurant situé derrière le casino. Les cuisines se trouvent au rez de chaussée de l'établissement, où nous sommes accueillis par le sympathique patron. La toute petite salle de restaurant est à l'étage ou la patronne nous installe confortablement. Salle claire, déco élégante et vue sur mer. Après de petites mises en bouche, mon épouse opte pour un plateau de fruits de mer et homard; pour moi, le menu du mois,coquilles Saint Jacques, puis filet de barbue (remarquable). Nous accompagnons le repas d'un chardonnay belge du Château de Genoels Helderen, rare et très élégant. Le dessert, une salade de fruits frais et glace vanille, et un fabuleux moelleux au chocolat, puis deux cafés et mignardises. Le service est efficace et discret. Addition élevée et justifiée, vu la qualité du repas et du vin. Une excellente adresse que nous recommandons.

Avis publié : 13 octobre 2013

Avons pris le menu du mois a 38 euro avec l'assiette fruits de mer en entrée, excellent : 3 huîtres, quelques moules, crevettes grises, 2 belles crevettes rose, 2 vongoles, bulots et buccins. Le plat avons pris un turbotin et une roussette, bon mais pas exceptionnel. Pour le dessert avons opté pour le tiramisu maison, bon mais un peu trop imbibé. Très bon service et discret, juste un peu long.

Avis publié : 23 août 2013

C'est classe, c'est chic, mais pas trop. La cuisine est parfaite, une très belle adresse dans cette très belle ville d'Ostende.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant qui est indiqué dans les guides. Les patrons sont très très sympathiques. La salle à l'étage est très claire et la vue donne sur la mer.

On avait décidé de manger un plateau de fruits de mer et nous n'avons pas été déçu! Quel plateau! Tout simplement divin. Nous avions choisi le plateau cardinal. Les fruits de mer étaient délicieux. Le homard cuit parfaitement. Les moules étaient plus qu'excellentes. Tout était parfait!
La mousse au chocolat était aérienne. Les petits fours qui accompagnent le café étaient vraiment une charmante attention tout comme les petits chocolats offerts.
Tout cela dans une ambiance qui prête au romantisme. Service irréprochable. Si nos moyens nous le permettaient, on irait tous les jours. En attendant, on ne pourra plus passer un moment à Ostende sans faire un détour par ce restaurant.

Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil sympathique, établissement propre. Petit établissement environ 20 personnes. Pas de terrasse mais possibilité de manger devant la fenêtre si on réserve, fenêtre ouverte c'est agréable.
Repas de qualité et frais.
Très bon poisson.
La mousse au chocolat est à tomber !
A recommander.
Les toilettes sont bien propres.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lobster ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Lobster ?