“Nous avons été comblés !”
Avis sur Hotel Empire

Hotel Empire
N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 25 juillet 2011

Bonjour : ) Je vous offre cette critique détaillée.

Nous sommes un jeune couple qui avons dormi dans une chambre double avec douche et petit déj inclus (65,00 € + taxes).

Niveau accueil, rien à dire: le garçon qui nous a reçu était sympathique et disposé à parler français, néerlandais, anglais et même le russe (si j'ai bien entendu).

Proximié: proche de la plage et pas loin du centre ville (pratique pour atteindre les restaurants, les magasins et le tram).

Chambre : agréablement surpris car nous avions des armoires de rangement et une télévision à écran plat avec plusieurs chaînes. La déco était sobre et le lit très confortable. Nous avions une vue sur l'escalier de secours mais ça nous arrangerait bien > nous n'avons pas été réveillés par la lumière du jour ou par le vent qui soufflait fort cette nuit-là.

Salle de bain : pas très grande mais très complète. WC, douche, évier avec miroir, sèche cheveux (gratuit), petite poubelle et au moins 5 serviettes mises à notre disposition. *Il faut juste prendre avec soi son shampoing : )

Petit déjeuner : copieux et agréable. Petits croissants et pains au chocolat tout chaud à notre arrivée (vers 7h15). Beaucoup d'autres mets étaient mis à disposition (pain, charcuteries, fromage, céréales, pâtes à tartiner, ...). A noter qu'un petit déjeuner chaud est payant. Quant aux boissons, il y en avait pour tous les goûts (thé, machine à café, capuccino etc. et distributeur de jus de fruits).

Seul point négatif : il faut bien se dire que si on y va le jour où il y a un festival, le risque de bruit est accru (boumboum au lointain, jeunes gens qui s'amusent dans les escaliers de secours ... ). En ce qui me concerne, rien de tout cela ne m'a gênée, j'ai dormi comme un loire : )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Empire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2011

je reviens d'un w e à ostende j'ai passer une nuit les 2 chambres que nous avons reservés resemblais a des cellules tres petites lit 1m40 douche ou ne ne sais pas se remuer ! ! ! ! une fenetre ds la chambre qui donne sur un boyau ou il y a un escalier de secour pas de luminausité heureusement que ce n'etait que pour une nuit point positif litrie propre et petit dejeuner pas mal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2011

nous avons adoré le style de l'hotel et la propreté et la bonne hodeure de l'avande qu'il y aver dans la chambre. le restaurant et magnifique , le petit déjeuné est vraiment incroyable il y a de tout ont c'est régalé et le soupé menu du jours extra la viande , les légumes et le poissons et le dessert tous été frai . on reviendra l'année prochaine ont sera certainement une bonne dizénne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2011

Un accueil déplorable, le personnel désagréable, un réel décalage entre les photos du site et la chambre proposée, celle ci étant petite et sale (taches d' urine sur la literie) sans parler de l'odeur nauséabonde de tabac.De plus prévoyez les nuits blanches avec la discretion du bar et la musique a fond jusque 5heures du matin

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

Pas géant....
On sent la rénovation des années 1970, mais depuis......
Chambre vieillotte, SDB "bricolée-rajoutée" ...
Petit-déj copieux, dans un peu tristouille..
Le vrai hôtel pour VRP : une nuit et puis s'en va !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2011

l'hôtel n'a rien avoir avec les photos sur internet, comme publicité mensongère on ne fait pas mieux. La chambre de 3M sur 3M50 à peu près. La fenêtre donne sur l'escalier de secours qui se trouve à l'arrière du bâtiment. Il faut donc la lumière toute la journée. La propreté est moyenne. Le petit déjeuner n'est pas terrible, le 1er jour lorsque nous sommes arrivés il n'y avait plus de pain, nous avons du attendre pour pouvoir manger. Il est certain que ne ne recommanderai jamais cet hôtel, au contraire.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2010

Hôtel trés moyen surtout pour le prix, chambres moyennement propres, salle de bain
trés trés vieillote avec faux plafond et un système d'aération limite sécurité.
Franchement pour le prix c'était une déception totale. Seul l'emplacement est bien.
Petit dej moyen.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille