Hotel Empire
102 $US
78 $US
75 $US
  • Front de mer
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
75 $US
87 $US
79 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 décembre 2011

Piége a touristes hotel bien en dessous des présentations sur le net. Hotel a éviter. La chambre attribuéé été glacée et pour cause la fénetre était cassée et posée a même le sol.Moquettes datant du siécle dernier gorgées de poussiéres et d'autres chose. ascenseur sale et grand comme une boite a chaussures.Les oreillers crasseux. Salle de bain, prendre sa douche dans une chambre froide ne serait pas pire.Personnel trés peu aimable, inexsistant. Fêntre chambre donnant sur escalier secours enclavée entre des murs. De nationalité francaise, alors c'est débrouillés vous, aucuns efforts .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avions réservé il est vrai un peu tard cet hotel. Nous devions avoir une chambre familiale pour 2 enfants et 2 adultes et nous nous sommes retrouvés dans 2 chambres propres mais sans plus, exigues, sombres et dont la fenêtre donnait sur un escalier de secours à +- 1 m de l'immeuble voisin.
Le déjeuner était correcte, l'acceuil aussi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Bonjour : ) Je vous offre cette critique détaillée.

Nous sommes un jeune couple qui avons dormi dans une chambre double avec douche et petit déj inclus (65,00 € + taxes).

Niveau accueil, rien à dire: le garçon qui nous a reçu était sympathique et disposé à parler français, néerlandais, anglais et même le russe (si j'ai bien entendu).

Proximié: proche de la plage et pas loin du centre ville (pratique pour atteindre les restaurants, les magasins et le tram).

Chambre : agréablement surpris car nous avions des armoires de rangement et une télévision à écran plat avec plusieurs chaînes. La déco était sobre et le lit très confortable. Nous avions une vue sur l'escalier de secours mais ça nous arrangerait bien > nous n'avons pas été réveillés par la lumière du jour ou par le vent qui soufflait fort cette nuit-là.

Salle de bain : pas très grande mais très complète. WC, douche, évier avec miroir, sèche cheveux (gratuit), petite poubelle et au moins 5 serviettes mises à notre disposition. *Il faut juste prendre avec soi son shampoing : )

Petit déjeuner : copieux et agréable. Petits croissants et pains au chocolat tout chaud à notre arrivée (vers 7h15). Beaucoup d'autres mets étaient mis à disposition (pain, charcuteries, fromage, céréales, pâtes à tartiner, ...). A noter qu'un petit déjeuner chaud est payant. Quant aux boissons, il y en avait pour tous les goûts (thé, machine à café, capuccino etc. et distributeur de jus de fruits).

Seul point négatif : il faut bien se dire que si on y va le jour où il y a un festival, le risque de bruit est accru (boumboum au lointain, jeunes gens qui s'amusent dans les escaliers de secours ... ). En ce qui me concerne, rien de tout cela ne m'a gênée, j'ai dormi comme un loire : )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

je reviens d'un w e à ostende j'ai passer une nuit les 2 chambres que nous avons reservés resemblais a des cellules tres petites lit 1m40 douche ou ne ne sais pas se remuer ! ! ! ! une fenetre ds la chambre qui donne sur un boyau ou il y a un escalier de secour pas de luminausité heureusement que ce n'etait que pour une nuit point positif litrie propre et petit dejeuner pas mal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

nous avons adoré le style de l'hotel et la propreté et la bonne hodeure de l'avande qu'il y aver dans la chambre. le restaurant et magnifique , le petit déjeuné est vraiment incroyable il y a de tout ont c'est régalé et le soupé menu du jours extra la viande , les légumes et le poissons et le dessert tous été frai . on reviendra l'année prochaine ont sera certainement une bonne dizénne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo