“N'exagerons rien!!”
Avis sur Hotel Empire

Hotel Empire
N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors d'un week end a Ostende.
Ce qui est sur c'est bien un Premiere Classe amélioré. Meme conception mais un peu plus spacieux.
Effectivement la moquette est taché mais elle est propre. Le linge est propre et lz cabine de douche quelques trace de calcaire.
Petit dejeuner vraiment tres bon.

Pour 70€ la chambre avec petit dejeuner sur Ostende ce n'est pas si mal, je pense meme que j'y reviendrai.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 1 novembre 2012

N'y allé pas et fuyiez cette établissement! Juste bon pour une auberge de jeunesse et encore que! Je confirme donc les messages ci-dessous
Ascenseur minuscule (place pour deux personnes sans bagages et j'étais au 4eme étage). Chambre sale avec de la moquette au sol et plein de taches. Comme dit plus bas je ne comprends pas pourquoi avoir mis de la moquette dans un établissement qui accepte les chiens! Salle de bain inadapté et sale. Joints de silicone autour de la baignoire avec des champignons et lavabo casé. Les rideaux de la chambre avaient des brulures de cigarettes. Coté lit seulement un couvre matelas et une couette. Si vous me demandez des points positifs je n'en trouve pas alors passé votre chemin! Pour 92€ la nuit vous n'aurez pas beaucoup de difficulté à trouver mieux a Oostende

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai failli rebrousser chemin en voyant la chambre qui m'a été attribuée, l'entrée de l'hôtel ne laisse pas deviner ce qui est présenté aux étages. Crasseux, poussiéreux, bruyant, la chambre était minuscule, un mauvais souvenir à oublier...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2012

Personnel,très bien,ascenseur très petit,pas évident avec les valises,chambres pas isolées du tout,très bruyant,on entendait les voisins marché,tirer la chasse d'eau,la tv des voisins,par contre la chambre:une boite à chaussure,la douche,il y avait des moisissures dans les coins,tapisserie déchirée,fenêtre qui ne ferme pas correctement,poussière dans les radiateurs,moquette très sale.Déjeuner impécable,grand choix,c'est le seul truc positif...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Piége a touristes hotel bien en dessous des présentations sur le net. Hotel a éviter. La chambre attribuéé été glacée et pour cause la fénetre était cassée et posée a même le sol.Moquettes datant du siécle dernier gorgées de poussiéres et d'autres chose. ascenseur sale et grand comme une boite a chaussures.Les oreillers crasseux. Salle de bain, prendre sa douche dans une chambre froide ne serait pas pire.Personnel trés peu aimable, inexsistant. Fêntre chambre donnant sur escalier secours enclavée entre des murs. De nationalité francaise, alors c'est débrouillés vous, aucuns efforts .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avions réservé il est vrai un peu tard cet hotel. Nous devions avoir une chambre familiale pour 2 enfants et 2 adultes et nous nous sommes retrouvés dans 2 chambres propres mais sans plus, exigues, sombres et dont la fenêtre donnait sur un escalier de secours à +- 1 m de l'immeuble voisin.
Le déjeuner était correcte, l'acceuil aussi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Bonjour : ) Je vous offre cette critique détaillée.

Nous sommes un jeune couple qui avons dormi dans une chambre double avec douche et petit déj inclus (65,00 € + taxes).

Niveau accueil, rien à dire: le garçon qui nous a reçu était sympathique et disposé à parler français, néerlandais, anglais et même le russe (si j'ai bien entendu).

Proximié: proche de la plage et pas loin du centre ville (pratique pour atteindre les restaurants, les magasins et le tram).

Chambre : agréablement surpris car nous avions des armoires de rangement et une télévision à écran plat avec plusieurs chaînes. La déco était sobre et le lit très confortable. Nous avions une vue sur l'escalier de secours mais ça nous arrangerait bien > nous n'avons pas été réveillés par la lumière du jour ou par le vent qui soufflait fort cette nuit-là.

Salle de bain : pas très grande mais très complète. WC, douche, évier avec miroir, sèche cheveux (gratuit), petite poubelle et au moins 5 serviettes mises à notre disposition. *Il faut juste prendre avec soi son shampoing : )

Petit déjeuner : copieux et agréable. Petits croissants et pains au chocolat tout chaud à notre arrivée (vers 7h15). Beaucoup d'autres mets étaient mis à disposition (pain, charcuteries, fromage, céréales, pâtes à tartiner, ...). A noter qu'un petit déjeuner chaud est payant. Quant aux boissons, il y en avait pour tous les goûts (thé, machine à café, capuccino etc. et distributeur de jus de fruits).

Seul point négatif : il faut bien se dire que si on y va le jour où il y a un festival, le risque de bruit est accru (boumboum au lointain, jeunes gens qui s'amusent dans les escaliers de secours ... ). En ce qui me concerne, rien de tout cela ne m'a gênée, j'ai dormi comme un loire : )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple