“rien de spécial”

Choisy-le-Roi, France
“rien de spécial”
Avis écrit le 15 août 2013

bien situé, à 20 mètres de la plage, 300m du centre ville, 800m de
la gare ; idéal pour visiter la ville.
C'est un deux étoiles, les chambres sont petites (la salle de bains
digne d'un Formule 1) et certaines donnent sur une sortie de secours
cour intérieure de 2m sur 1m, sur plusieurs étages donc quasiment pas
de lumière !!
D'un autre côté, on y passe que pour dormir...
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue, pas celles vers l'arrière !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors d'un week end a Ostende.
Ce qui est sur c'est bien un Premiere Classe amélioré. Meme conception mais un peu plus spacieux.
Effectivement la moquette est taché mais elle est propre. Le linge est propre et lz cabine de douche quelques trace de calcaire.
Petit dejeuner vraiment tres bon.

Pour 70€ la chambre avec petit dejeuner sur Ostende ce n'est pas si mal, je pense meme que j'y reviendrai.

• Séjour du avril 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2012

N'y allé pas et fuyiez cette établissement! Juste bon pour une auberge de jeunesse et encore que! Je confirme donc les messages ci-dessous
Ascenseur minuscule (place pour deux personnes sans bagages et j'étais au 4eme étage). Chambre sale avec de la moquette au sol et plein de taches. Comme dit plus bas je ne comprends pas pourquoi avoir mis de la moquette dans un établissement qui accepte les chiens! Salle de bain inadapté et sale. Joints de silicone autour de la baignoire avec des champignons et lavabo casé. Les rideaux de la chambre avaient des brulures de cigarettes. Coté lit seulement un couvre matelas et une couette. Si vous me demandez des points positifs je n'en trouve pas alors passé votre chemin! Pour 92€ la nuit vous n'aurez pas beaucoup de difficulté à trouver mieux a Oostende

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Mons, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai failli rebrousser chemin en voyant la chambre qui m'a été attribuée, l'entrée de l'hôtel ne laisse pas deviner ce qui est présenté aux étages. Crasseux, poussiéreux, bruyant, la chambre était minuscule, un mauvais souvenir à oublier...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Meix-devant-Virton, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2012

Personnel,très bien,ascenseur très petit,pas évident avec les valises,chambres pas isolées du tout,très bruyant,on entendait les voisins marché,tirer la chasse d'eau,la tv des voisins,par contre la chambre:une boite à chaussure,la douche,il y avait des moisissures dans les coins,tapisserie déchirée,fenêtre qui ne ferme pas correctement,poussière dans les radiateurs,moquette très sale.Déjeuner impécable,grand choix,c'est le seul truc positif...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Verzy, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Piége a touristes hotel bien en dessous des présentations sur le net. Hotel a éviter. La chambre attribuéé été glacée et pour cause la fénetre était cassée et posée a même le sol.Moquettes datant du siécle dernier gorgées de poussiéres et d'autres chose. ascenseur sale et grand comme une boite a chaussures.Les oreillers crasseux. Salle de bain, prendre sa douche dans une chambre froide ne serait pas pire.Personnel trés peu aimable, inexsistant. Fêntre chambre donnant sur escalier secours enclavée entre des murs. De nationalité francaise, alors c'est débrouillés vous, aucuns efforts .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé il est vrai un peu tard cet hotel. Nous devions avoir une chambre familiale pour 2 enfants et 2 adultes et nous nous sommes retrouvés dans 2 chambres propres mais sans plus, exigues, sombres et dont la fenêtre donnait sur un escalier de secours à +- 1 m de l'immeuble voisin.
Le déjeuner était correcte, l'acceuil aussi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille