“Honnête ”

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hotel au personnel sympathique
70€ la chambre avec petit déjeuner a volonté
Hotel propre
Seul bemol vraiment négatif pour moi : si la chambre était propre ainsi que les sanitaires, il y avait une odeur permanente de tabac froid dans la chambre qui a imprégné tous nos vêtements . Pour une non fumeuse, avoir pour le reste du séjour des vêtements qui puent le tabac c'est inacceptable
Donc 2 manteaux au pressing en rentrant , pas cool

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Sans réservation , hors saison, l'hôtel est sympa et l'accueil chaleureux , ce n'est pas un 4 étoiles mais bien suffisant pour y dormir une nuit. A 20 mètres de la digue et du centre ville animé. Les tarifs sont raisonnables et le petit déjeuner est inclus dans le prix. Le Bar Lounge est ouvert 24/24 , de même que la réception ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous allons dans cet hôtel 2 à 3 fois par an (1 à 2 nuits) depuis au moins 8 ans, je le trouve très accueillant.
Nous y retournons ce vendredi 20.09.2013 pour deux nuits et également le 31.12.2013.
Il est très bien situé : pas loin de la plage, de la gare et de la grand place.
Le personnel est très sympa et je n'ai rien à redire.
Qualité prix très raisonnable : 140 euros pour deux nuits à 2 avec petits déjeuners.
Nous prenons parfois nos repas dans l'établissement et rien à redire qualité/prix.

Salvatore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

En famille, j'ai reservé cet hotel en dernière minute.
Bon acceuil et très bien situé raisonnablement propre.
Mais le stricte stricte minimum de confort, le seche cheveux fonctionne pas et surtout la salle de bain...on a l'impression d'être dans un vieux camping car. Pour le prix il ya demeilleur hotel franchement. Ledejeuner ça va , tartine à volonté , on va pas être difficile.
Mais vraiement on a très mal dormi, literie trop molle et surtout l'espace trop petit . J'aurais été obèses je ne passe ni dans la salle de bain ni entre les lits.
J'ai eu aussi un doute quand a la presence de mitte de lits.J'ai vu des traces noires mais sans certitude car j'en ai pas l' habitude...à confirmer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

chambres tres petites et une odeur de renfermé reignait dans la chambre à notre arrivée
salle de douche tres tres petite ressemblait aux hotels formule 1 et impossible d'aller aux toilettes sans réveiller les voisins tellement le sol fesait du bruit.
douche tres etroite et l'eau en sort tres vide et inonde votre salle de bain.
matelas tres tres mou a vous donner mal au dos la nuit car les ressorts du lits vous cognaient au dos.
bon petit dej sauf jus de fruits vraiment pas bons mais un petit chois tres bien pour le prix de l'hotel.

personnel sympathique mais ascenceur vraiment pas pratique, on ne sait pas y rentrer à plus que 2 et il reste bloqué entre 2 étages la plus part du temps..

proximité de la digue, du casino et du centre ville;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

bien situé, à 20 mètres de la plage, 300m du centre ville, 800m de
la gare ; idéal pour visiter la ville.
C'est un deux étoiles, les chambres sont petites (la salle de bains
digne d'un Formule 1) et certaines donnent sur une sortie de secours
cour intérieure de 2m sur 1m, sur plusieurs étages donc quasiment pas
de lumière !!
D'un autre côté, on y passe que pour dormir...
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue, pas celles vers l'arrière !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors d'un week end a Ostende.
Ce qui est sur c'est bien un Premiere Classe amélioré. Meme conception mais un peu plus spacieux.
Effectivement la moquette est taché mais elle est propre. Le linge est propre et lz cabine de douche quelques trace de calcaire.
Petit dejeuner vraiment tres bon.

Pour 70€ la chambre avec petit dejeuner sur Ostende ce n'est pas si mal, je pense meme que j'y reviendrai.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Ostende ou ses environs
Hotel Acces
N° 2 sur 25 à De Haan
Hotel Louisa
Hotel Louisa
N° 15 sur 47 à Ostende

Vous connaissez Hotel Empire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Empire

Adresse: Van Iseghemlaan 31, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Empire 2*
Hotel Empire Ostende