“HONTEUX, PITOYABLE”
Avis sur Hotel Empire

Hotel Empire
N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Empire à Ostende pour le weekend de pâques avec mon compagnon et mon fils de 8 mois. Je DÉCONSEILLE fortement cet hôtel. Le lit bébé était dégueulasse (tâche de sang, de caca, etc..) et pas de matelas uniquement une couverture. La télé écran plat ne fonctionne pas!! Aucun signal. Dans la salle de bain, ça PUE les égouts. Si vous souhaitez vous reposer dans cet hôtel, c'est loupé car toute la nuit il y a du bruit (portes qui claquent, gens qui crient et j'en passe) TRÈS MAL INSONORISE!!! Hôtel ouvert 24h/24 c'est pour cela que je n'ai pas su dormir de la nuit car certaines personnes rentraient bourré et hurlaient dans le couloir et nous avons même découvert du vomi sur notre palier!! SUPER!! Enfin cet hôtel est pourri!!! et je le note 0/10.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Nous revenons d'un week-end à Ostende et nous avions réservé à l'hôtel Empire.
L'emplacement est absolument génial, l'accueil plutôt bien mais la chambre...
La 1ère chambre ressemblé à une chambre de passe.
Je me sentais vraiment mal, j'ai donc demandé une autre chambre avec une vue autre que l'escalier de secours.
Et là, d'accord, c'étais une chambre digne de ce nom.
Pour le petit déjeuner, très copieux, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hotel au personnel sympathique
70€ la chambre avec petit déjeuner a volonté
Hotel propre
Seul bemol vraiment négatif pour moi : si la chambre était propre ainsi que les sanitaires, il y avait une odeur permanente de tabac froid dans la chambre qui a imprégné tous nos vêtements . Pour une non fumeuse, avoir pour le reste du séjour des vêtements qui puent le tabac c'est inacceptable
Donc 2 manteaux au pressing en rentrant , pas cool

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Sans réservation , hors saison, l'hôtel est sympa et l'accueil chaleureux , ce n'est pas un 4 étoiles mais bien suffisant pour y dormir une nuit. A 20 mètres de la digue et du centre ville animé. Les tarifs sont raisonnables et le petit déjeuner est inclus dans le prix. Le Bar Lounge est ouvert 24/24 , de même que la réception ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous allons dans cet hôtel 2 à 3 fois par an (1 à 2 nuits) depuis au moins 8 ans, je le trouve très accueillant.
Nous y retournons ce vendredi 20.09.2013 pour deux nuits et également le 31.12.2013.
Il est très bien situé : pas loin de la plage, de la gare et de la grand place.
Le personnel est très sympa et je n'ai rien à redire.
Qualité prix très raisonnable : 140 euros pour deux nuits à 2 avec petits déjeuners.
Nous prenons parfois nos repas dans l'établissement et rien à redire qualité/prix.

Salvatore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

En famille, j'ai reservé cet hotel en dernière minute.
Bon acceuil et très bien situé raisonnablement propre.
Mais le stricte stricte minimum de confort, le seche cheveux fonctionne pas et surtout la salle de bain...on a l'impression d'être dans un vieux camping car. Pour le prix il ya demeilleur hotel franchement. Ledejeuner ça va , tartine à volonté , on va pas être difficile.
Mais vraiement on a très mal dormi, literie trop molle et surtout l'espace trop petit . J'aurais été obèses je ne passe ni dans la salle de bain ni entre les lits.
J'ai eu aussi un doute quand a la presence de mitte de lits.J'ai vu des traces noires mais sans certitude car j'en ai pas l' habitude...à confirmer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

chambres tres petites et une odeur de renfermé reignait dans la chambre à notre arrivée
salle de douche tres tres petite ressemblait aux hotels formule 1 et impossible d'aller aux toilettes sans réveiller les voisins tellement le sol fesait du bruit.
douche tres etroite et l'eau en sort tres vide et inonde votre salle de bain.
matelas tres tres mou a vous donner mal au dos la nuit car les ressorts du lits vous cognaient au dos.
bon petit dej sauf jus de fruits vraiment pas bons mais un petit chois tres bien pour le prix de l'hotel.

personnel sympathique mais ascenceur vraiment pas pratique, on ne sait pas y rentrer à plus que 2 et il reste bloqué entre 2 étages la plus part du temps..

proximité de la digue, du casino et du centre ville;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille