“Parfait”

N° 19 sur 47 Hôtels à Ostende
ostend
“Parfait”
Avis écrit le 19 avril 2011

nous revenons de cet hôtel oû nous avons passé le WE;
cela correspondait à ce que l'on cherchait:
- proche de la mer
- proche du centre
- piscine intérieure
- calme
- belle chambre
- bon ptit déj
- bien mangé
- voiture en sous sol 20 euros pas chers mais on était tranquille, la voiture bien garée et j'ai découvert ascenseur pour voiture !
=> on adorait se promener le long de la plage et aussi faire du shopping car à notre grande surprise il y avait plein de boutiques sympas (H&M, Cassis, Springfield, Veromoda, CA, Jules ...) + les pubs, bref une station balnéaire à faire en couple et même en famille car il y a beaucoup de sortes de vélo à louer même pour les plus petits ....

PS: seul bémol, des travaux sont en encours sur la plage mais il suffit de marcher un peu pour arriver à la plage normal

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

ciney
Avis écrit le 15 avril 2010

j y suis alle en regardant les avis de ce site, on n y a ete tres bien acceuillit nous avons pris une chambre standard et helas nous sommes alle du cote de l hotel qui ancien et il faudrait largement rafraichir le mobilier les murs et le tapis pleins,mais tout y est propre aussi bien la literie que la salle de bain et les serviettes, j aimerais que les lits soit fait pour deux personnes parce que des lits mis cote a cote ce n est pas agreable du tout. le petit dej est tres bon et en abondance,il y a un parking prive au prix de 20€ la journee, a vous de voir si ca en vaut la peine . je recommande cet hotel pour le prix et le service a la clientele et si vous etes du bon cote de l hotel alors vous serez combles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tofmag
Avis écrit le 19 janvier 2010

Pour notre anniversaire de rencontre, nous sommes allés à l'hôtel Europe d'Ostende en décembre 2009.
Nous avons choisi la suite junior avec Jaccuzi et balcon, franchement c'était encore plus beau que je ne l'imaginais.
L'acceuil sympathique, une bouteille de champagne nous à même était offert à notre arrivée.
La chambre trés spacieuse, la salle de bain également, alors le jaccuzi extra!!!
Bref, une chambre trés confortable.
Le petit déjeuner "buffet" peut-être pas assez complet (pas de viennoiseries diverses) c'est le seul défaut que je puisse trouver.
Pour résumer, je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons été bien accueillis lors de notre séjour à cet hôtel tout à fait correct. Mais il est vrai que le mobilier des chambres aurait besoin d'être un peu rafraîchi, comme la literie. La piscine est bien, la salle de fitness mériterait un peu d'entretien ... le petit déjeuner très correct. L'hôtel est bien situé non loin de la plage, du casino, et des rues commerçantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Maisons-alfort
Avis écrit le 25 mai 2009

Accueil sans plus . Chambre neuve mais sans charme . Entretien nul . Sur trois nuits , arrivee ok , jour 1 chambre non faite ( oblige de demander qu on la fasse ) , le lendemain chambre a moitie faite serviettes non changees et restees sales dans le lavabo. Les lits tout juste refaits . Des saletes dans les WC et la salle de bain tjrs au meme endroit pendant les trois jours. Mini bar vide , Garage non disponible , WIFI inexistant , TV peu de chaine et tres de mauvaise qualite . Salle de P dej comble et tres bruyante . Seul + la taille de la chambre . Un rapport qualite / prix tres mauvais service inexistant . Aucun rapport avec un vrai hotel 4 etoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Belgium
Avis écrit le 19 août 2008

Nous sommes de jeunes mariés depuis 2 semaines et à l'occasion de mon anniversaire, mon mari avait prévu un weekend de 3 jours à Ostende.

Il avait réservé la 1ère nuit dans une magnifique suite avec jacuzzi (et là c'était vraiment superbe, grande chambre moderne avec salle de bains et douche très moderne aussi, très au calme, rien de négatif à dire), seulement cette chambre n'était plus disponible pour la 2ème nuit et il a dû réserver une chambre standard et nous pouvons garantir que la différence était vraiment de taille!!!!! Nous avions l'impression de dormir dans la chambre d'une grand-mère, même mobilier, même matelas défoncé, même salle de bains dans un état de délabrement avancé...

Bref, on était dans un 4 étoiles et franchement on aura effectivement logé dans une chambre niveau 4 étoiles la première nuit, mais pour la deuxième nuit dans la chambre standard, c'est niveau 1 maximum 2 étoiles et ce, pour 100 EUR la nuit!!! On a tous les deux mal au dos d'avoir dormi dans ce lit complètement défoncé, on était pliés sur nous-mêmes, on n'a quasiment pas dormi car on entendait les va et vient du couloir, de plus nous avions une chambre communicante par une simple porte et entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté, épouvantable! (Et la réception savait très bien que nous étions en honeymoon, ils auraient pu faire un effort et nous donner une chambre un peu plus confortable). Ne parlons pas du jet d'eau dans la douche... à peine tiède et ce, dès 8h du matin!

Il y a deux ailes dans cet hôtel, une aile complètement rénovée où se situait la suite, et une aile je dirais, niveau 1 étoile, où sont situées les chambres standard.

Par contre, bon petit déjeuner buffet, piscine et situation idéale. Mais pas pour le prix que mon mari a payé!!!! C'est vraiment honteux (pour les chambres standard).

Conclusion : hotel à deux vitesses : niveau 1 étoile pour les chambres standards (voir photos ci-jointes), et 4 étoiles pour l'autre moitié de l'hotel (voir photos de la suite).
Situation anormale selon nous.

• a aimé — La suite avec jacuzzi, la piscine, le bon petit déjeuner buffet
  • n'a pas aimé — La chambre standard!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
metz
Avis écrit le 18 août 2008

Une critique qui peut servir aux personnes ayant un enfant ....
Reservation sur internet deux couples dont un avec un bébé, jusque la pas de soucis, arrivé a l'hotel et dans la chambre, surprise ... on nous à mis juste a cote de l'ascenseur (bruit porte etc ...) dans une piece ou ne pouvez presque pas tourner autour du lit alors que nos amis (sans enfants) ont eu une chambre avec baignoire frigo et tres grande !!! donc c'est pour cela que ma critique sera negative, autre chose si vous allez au bar, armez vous de patience car il n'y a qu'une personne pour la reception et le bar ...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre trop etroite et le prix du parking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception