Hotel Europe
158 $US
  • Restaurant
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotel Melinda(Ostende)
138 $US
135 $US
  • Restaurant
Hotel Louisa(Ostende)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2011

nous revenons de cet hôtel oû nous avons passé le WE;
cela correspondait à ce que l'on cherchait:
- proche de la mer
- proche du centre
- piscine intérieure
- calme
- belle chambre
- bon ptit déj
- bien mangé
- voiture en sous sol 20 euros pas chers mais on était tranquille, la voiture bien garée et j'ai découvert ascenseur pour voiture !
=> on adorait se promener le long de la plage et aussi faire du shopping car à notre grande surprise il y avait plein de boutiques sympas (H&M, Cassis, Springfield, Veromoda, CA, Jules ...) + les pubs, bref une station balnéaire à faire en couple et même en famille car il y a beaucoup de sortes de vélo à louer même pour les plus petits ....

PS: seul bémol, des travaux sont en encours sur la plage mais il suffit de marcher un peu pour arriver à la plage normal

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

j y suis alle en regardant les avis de ce site, on n y a ete tres bien acceuillit nous avons pris une chambre standard et helas nous sommes alle du cote de l hotel qui ancien et il faudrait largement rafraichir le mobilier les murs et le tapis pleins,mais tout y est propre aussi bien la literie que la salle de bain et les serviettes, j aimerais que les lits soit fait pour deux personnes parce que des lits mis cote a cote ce n est pas agreable du tout. le petit dej est tres bon et en abondance,il y a un parking prive au prix de 20€ la journee, a vous de voir si ca en vaut la peine . je recommande cet hotel pour le prix et le service a la clientele et si vous etes du bon cote de l hotel alors vous serez combles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Pour notre anniversaire de rencontre, nous sommes allés à l'hôtel Europe d'Ostende en décembre 2009.
Nous avons choisi la suite junior avec Jaccuzi et balcon, franchement c'était encore plus beau que je ne l'imaginais.
L'acceuil sympathique, une bouteille de champagne nous à même était offert à notre arrivée.
La chambre trés spacieuse, la salle de bain également, alors le jaccuzi extra!!!
Bref, une chambre trés confortable.
Le petit déjeuner "buffet" peut-être pas assez complet (pas de viennoiseries diverses) c'est le seul défaut que je puisse trouver.
Pour résumer, je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons été bien accueillis lors de notre séjour à cet hôtel tout à fait correct. Mais il est vrai que le mobilier des chambres aurait besoin d'être un peu rafraîchi, comme la literie. La piscine est bien, la salle de fitness mériterait un peu d'entretien ... le petit déjeuner très correct. L'hôtel est bien situé non loin de la plage, du casino, et des rues commerçantes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Accueil sans plus . Chambre neuve mais sans charme . Entretien nul . Sur trois nuits , arrivee ok , jour 1 chambre non faite ( oblige de demander qu on la fasse ) , le lendemain chambre a moitie faite serviettes non changees et restees sales dans le lavabo. Les lits tout juste refaits . Des saletes dans les WC et la salle de bain tjrs au meme endroit pendant les trois jours. Mini bar vide , Garage non disponible , WIFI inexistant , TV peu de chaine et tres de mauvaise qualite . Salle de P dej comble et tres bruyante . Seul + la taille de la chambre . Un rapport qualite / prix tres mauvais service inexistant . Aucun rapport avec un vrai hotel 4 etoiles

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple