“Un W.E. dans la suite balnéo”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
N° 21 sur 47 Hôtels à Ostende
Marche-en-Famenne, Belgique
“Un W.E. dans la suite balnéo”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un W.E. dans la suite balnéo de cet hotel .... pas extraordinaire surtout pour le prix ( 250 € ) la nuit. Les membres de l'hotel sont charmant et accueillant, sur ce point, rien à redire. MAIS : Lorsque vous entrez dans l'hotel, la première chose qui vous arrive est une odeur infecte de tabac froid, car le "salon bar fumeur" de l'hotel se trouve dans le hall et sans séparation ce qui fait que cette odeur vous prend au ventre dans tous les communs. La suite balnéo pas très grande, une très belle terrasse mais qui donne sur les toits en ruine de tout le quartier, la propreté chambre parfaite, une bouteille de cava dans la glace nous attendait en cadeau c'est une très gentille attention, la TV pas de chaine en français." LE PETIT DEJEUNER" une véritable honte, de mes 100 hotels visités c'est très certainement le plus mauvais petit déjeuner rencontré, digne d'un formule 1. Le café machine à choix multiple vous donne de l'eau chaude colorée, un café à vous taper une diharée sur place, les viénoiseries, à mon avis dans le panier depuis 3 jours, le buffet salé frais mais limité, le buffet sucré ..... pas trouvé et toujours cette odeur de tabac infecte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

on est arrivé a 14h dans la chambre on a vu le lit defait donc la chambre na pas été faite attendu 1h dans la ville la chambre est bien mais bureaux sale puis j ai pris le parking privé 2jours donc j ai payé a 14h quand je suis arrivé et le dernier jour on doit quitté la chambre a 11h et le parking aussi et que je l ai pris a 14h dans les autres hotel il nous laisse le parking jusque 14h vu qu on paie 48h pas 45h enfin je prefere les hotel a 3etoiles on est mieux servis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2012

une nuit passer a l hotel et rien a dire super content notre chambre etait parfaite pour nous.assez moderne mais j ai vu qu ils y a des chambres plus rustique..petit dejeuner plus que correct.....accuiel explication tres bonne nous sommes sorti la nuit et pas souci pour rentree il y a un gardien.....parking voiture .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ocquier, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre froidement renovée, frigo VIDE, salle restaurant vieillotte, eau piscine froide et espace tres sombre, impossibilité d avoir une chaise longe ou transat, sauna et hammam payants, pas de baignoire en chambre superieure, rapport qualite prix inadmissible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Avis écrit le 17 août 2012

La propreté des chambre n'est pas digne d'un 4*... Une couche de poussière sur le bureau , porte d'entree full d'empruntes de Mains sales, tapis couvert de taches, 2 ampoules manquantes.
La porte des wc et de la sdb en verre dépoli ,fermeture aimantée telle une porte de douche, bonjour l'intimité ....
Un ecran télé trop petit, impossible de lire les sous titres.
Par contre, un parking sous l'hôtel , une piscine sympa (étonnement semblait très propre) avec serviettes dispo à la réception, à 100 m de la digue, une climatisation agréable et efficace ds la chambre.

• Séjour du août 2012
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Veuilliez accepter nos excuses pour que la chambre n'était pas que vous l'avez souhaiter. On regret que vous n'avez rien dit ici , maintenant on ne sait plus rien faire pour vous , c'est mieux de dire ici alors comme ça on peut faire le meilleure pour vous.
Merçi et bonne journée, Ann
dukerque
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons sejourner une nuit dans cet hotel ou il yavait une piscine dont on a pa pu profiter du fait kelle fermer a 21h de plus nous navons pas pu sortir o soir car il yavait un couvre feu de 22h apres c t porte closes et nous navions pas de carte pour acceder a lhotel la nuit le parking nous a couter 20e de plus ke le cout de la chambre le petit dejeuner se finisser a 10h nous navions pas ete mis o courant alor ki letait censer etre compris dedans de ce fait nous avons pris un cafe au bar ki nous a couter 2.50e par personne honetement c pas un hotel ou jy retournait .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ann V, Manager de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes désolées de lire votre review. La piscine est ouverte entre 8 et 21 heures. La porte à la reception se ferme à partir de 23 heures pour la sécurity , on a une receptionist qui est ici toute la nuit et vous pouvez sortir avec votre carte de votre chambre. Le petit déjeuner est servi entre 8 et 10 heures, comme partout , notre prix pour un café dans notre bar est 2.00 euro et pas 2.5 euro, si on écrit quelque chose veuiliez bien écrire la vérite.
bonne journée,
Ann
Bruxelles
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions l'habitude de réserver une chambre standard (qui sont déjà très bien) jusqu'à ce qu'il nous donne la CHAMBRE 125 et ce fut la révélation ! ....
Propreté, gentillesse du personnel, lit agréable, espace, piscine au rez-de-chaussée, ... bref, de quoi faire un super séjour à la mer ou un petit week-end (comme nous !) .... : ))

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 125 (ou similaire) ... vous ne serez pas déçu ! .....
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Nous vous remercions d'avoir visiter notre hôtel plusieurs fois et de nous partager votre expérience chez nous.
Nous espérons de vous accueillir dans le futur , les transformations des chambres standards sont presque fini.
Salutations,Ann Van Haverbeke