“Dommage”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
N° 21 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 20 août 2013

Emplacement : bien situé dans le centre de la ville, proche de la plage
Personnel à la réception : impeccable, poli et souriant
Petit déjeuner : Salle restaurant « vieillotte », un buffet peu garni pour un 4*, le personnel impoli pas de bonjour, à 09 :30 le matin plus d’œufs, à 09 :50 le personnel ferme la porte de la salle de déjeuner et empêchent ainsi d’autres personnes de rentrer même si le petit déjeuner est indiqué jusqu’à 10 :00. En résumé ont était très déçu par le buffet.
Chambre : on a séjournée 3 nuits dans une chambre supérieure malheureusement à côté d’un ascenseur brouillant empêchant une bonne nuit de sommeil.
Salle de douche (pas de baignoire) en chambre supérieure 150€/nuit avec une douche sans « murs » ni rideaux et inévitablement mettant toute la salle « sous eau »
Il y avait 3 poubelles dans la chambre, 2 en salle de douche et une dans la chambre et qu’une des poubelles en salle de douche était vidé les autres non.
En résumé : rapport qualité prix n’est pas adapté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2013

Un hotel de 89 chambres avec soit disant seulement 5 chambres lits doubles. C'est ce qu'on appelle prendre le client pour un abruti
Le parking super cher il faut compter 20 mn pour la manœuvre tellement qu'il n'y a pas d'espace c du vol
Salle de fitness: avez vous fait déjà du sport dans un 10 m² hauteur de plafond de 2 mètres ( fallait prévenir que c'était une salle pour les nains) sans aucune aération en sous sol.. Avec des machines qui datent du temps de la découverte de la gym...1800??
C sur qu'elles vont pas s'user personne les utilisent.
Que dire de la piscine: j'ai encore les yeux qui piquent depuis hier digne d'un bassin pour bb ah oui attention vs voyez en équipements hammam sauna ceci n'est pas Gratuit et oui et ceci n'est pas signalé sur le site !!!! Un hotel 4 étoiles qui vous fait payer à l'arrivée. J'ai jamais vu ça. La stratégie état qu'une fois que vous avez payer et que vous avez visiter la chambre . Comment dire vous vous êtes fait arnaquer car une gentille demoiselle vous agresse en vous disant que non vous ne pouvez pas annuler vous pouvez partir mais sans votre argent même pour les jours suivants. En bref cet hotel est une arnaque. Dernièr conseil si vous etes un aventurier et que vous voukez y aller qd meme,avant de prendre votre douche réfléchissez bien aux conséquences car l'eau est d'une couleur marron on se demande bien d'où elle arrive!!!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé un W.E. dans la suite balnéo de cet hotel .... pas extraordinaire surtout pour le prix ( 250 € ) la nuit. Les membres de l'hotel sont charmant et accueillant, sur ce point, rien à redire. MAIS : Lorsque vous entrez dans l'hotel, la première chose qui vous arrive est une odeur infecte de tabac froid, car le "salon bar fumeur" de l'hotel se trouve dans le hall et sans séparation ce qui fait que cette odeur vous prend au ventre dans tous les communs. La suite balnéo pas très grande, une très belle terrasse mais qui donne sur les toits en ruine de tout le quartier, la propreté chambre parfaite, une bouteille de cava dans la glace nous attendait en cadeau c'est une très gentille attention, la TV pas de chaine en français." LE PETIT DEJEUNER" une véritable honte, de mes 100 hotels visités c'est très certainement le plus mauvais petit déjeuner rencontré, digne d'un formule 1. Le café machine à choix multiple vous donne de l'eau chaude colorée, un café à vous taper une diharée sur place, les viénoiseries, à mon avis dans le panier depuis 3 jours, le buffet salé frais mais limité, le buffet sucré ..... pas trouvé et toujours cette odeur de tabac infecte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

on est arrivé a 14h dans la chambre on a vu le lit defait donc la chambre na pas été faite attendu 1h dans la ville la chambre est bien mais bureaux sale puis j ai pris le parking privé 2jours donc j ai payé a 14h quand je suis arrivé et le dernier jour on doit quitté la chambre a 11h et le parking aussi et que je l ai pris a 14h dans les autres hotel il nous laisse le parking jusque 14h vu qu on paie 48h pas 45h enfin je prefere les hotel a 3etoiles on est mieux servis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

une nuit passer a l hotel et rien a dire super content notre chambre etait parfaite pour nous.assez moderne mais j ai vu qu ils y a des chambres plus rustique..petit dejeuner plus que correct.....accuiel explication tres bonne nous sommes sorti la nuit et pas souci pour rentree il y a un gardien.....parking voiture .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambre froidement renovée, frigo VIDE, salle restaurant vieillotte, eau piscine froide et espace tres sombre, impossibilité d avoir une chaise longe ou transat, sauna et hammam payants, pas de baignoire en chambre superieure, rapport qualite prix inadmissible.

Avis publié : 17 août 2012

La propreté des chambre n'est pas digne d'un 4*... Une couche de poussière sur le bureau , porte d'entree full d'empruntes de Mains sales, tapis couvert de taches, 2 ampoules manquantes.
La porte des wc et de la sdb en verre dépoli ,fermeture aimantée telle une porte de douche, bonjour l'intimité ....
Un ecran télé trop petit, impossible de lire les sous titres.
Par contre, un parking sous l'hôtel , une piscine sympa (étonnement semblait très propre) avec serviettes dispo à la réception, à 100 m de la digue, une climatisation agréable et efficace ds la chambre.

• Séjour en : août 2012
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Veuilliez accepter nos excuses pour que la chambre n'était pas que vous l'avez souhaiter. On regret que vous n'avez rien dit ici , maintenant on ne sait plus rien faire pour vous , c'est mieux de dire ici alors comme ça on peut faire le meilleure pour vous.
Merçi et bonne journée, Ann