“Hôtel accueillant”
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe
N° 19 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel près de la mer ( une rue ) et aussi près du centre. Malgres que l'hôtel est près du centre , on n'entend pas de bruit. Hôtel moderne , chambre très bien et très propre. Piscine agréable au sous sol ( manque de luminosité ). Personnel accueillant et sympathique mais certains ne parlent pas bien français. Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 29 décembre 2013

Notre chambre standard était très très petite et ne correspond pas à cette catégorie. Tout était propre. La situation était idéale. Le petit déjeuner était gâché par une employé qui engueulait des clients. La piscine était très agréable, température idéale et une bonne taille, même si la déco était plutôt froide.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Super contente ! Hotel très beau , chambre très belle et très confortable , espace fumeur appréciable.....piscine intérieure : eau un peu froide , mais très agréable .
Personnel bilingue très sympathique ! Bravo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ann V, Owner de Hotel Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre séjour chez nous et votre effort d'écrir un review.
Pour nous et le personnel ça fait plaisir de lire un review comme ça!

Bonne journée,
Ann Van Haverbeke

Avis publié : 30 septembre 2013

Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix promotion car pour ma part cet hotel ne vaut pas 4 étoiles. La chambre était correcte mais la porte de la toilette est en verre dépoli ! Bonjour l'intimité, l'écran T.V. très petit et ne disposant d'aucune chaine belge francophone! Si le personnel de l'accueil fut agréable, le personnel du petit déjeuner ( salle vieillotte) ne l'était certainement pas, meme pas un bonjour et le buffet très médiocre. Les tables utilisées n'étaient pas débarrassées. J'ai payé 20 EUR/jour pour un parking extérieur à l'arrière de l'hotel et chaque fois que je devais accéder à mon véhicule je devais réclamer une clé pour ouvrir un cadnas et aussitot ramener la clé ( on ne peut plus pratique!)Non vraiment je ne retournerai pas à l'hotel Europe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel , en couple sans enfant et la chambre était très agréable vu le prix ça aurait été dommage.Le personnel de la réception était souriant et agréable mais concernant le personnel au petit déjeuner même pas un bonjour et à peine si on dérangeait.La deuxième nuit,nous avons demandé pour avoir une place dans le garage de l'hotel car pas de place dans les alentours. Un odeur de tabac froid dans l'entrée et comme je ne fume pas c'était désagréable. J'aurais du rester sur ma première idée de réserver à l'hotel "Bero" quelques mètres plus loin.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure impeccable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Emplacement : bien situé dans le centre de la ville, proche de la plage
Personnel à la réception : impeccable, poli et souriant
Petit déjeuner : Salle restaurant « vieillotte », un buffet peu garni pour un 4*, le personnel impoli pas de bonjour, à 09 :30 le matin plus d’œufs, à 09 :50 le personnel ferme la porte de la salle de déjeuner et empêchent ainsi d’autres personnes de rentrer même si le petit déjeuner est indiqué jusqu’à 10 :00. En résumé ont était très déçu par le buffet.
Chambre : on a séjournée 3 nuits dans une chambre supérieure malheureusement à côté d’un ascenseur brouillant empêchant une bonne nuit de sommeil.
Salle de douche (pas de baignoire) en chambre supérieure 150€/nuit avec une douche sans « murs » ni rideaux et inévitablement mettant toute la salle « sous eau »
Il y avait 3 poubelles dans la chambre, 2 en salle de douche et une dans la chambre et qu’une des poubelles en salle de douche était vidé les autres non.
En résumé : rapport qualité prix n’est pas adapté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Un hotel de 89 chambres avec soit disant seulement 5 chambres lits doubles. C'est ce qu'on appelle prendre le client pour un abruti
Le parking super cher il faut compter 20 mn pour la manœuvre tellement qu'il n'y a pas d'espace c du vol
Salle de fitness: avez vous fait déjà du sport dans un 10 m² hauteur de plafond de 2 mètres ( fallait prévenir que c'était une salle pour les nains) sans aucune aération en sous sol.. Avec des machines qui datent du temps de la découverte de la gym...1800??
C sur qu'elles vont pas s'user personne les utilisent.
Que dire de la piscine: j'ai encore les yeux qui piquent depuis hier digne d'un bassin pour bb ah oui attention vs voyez en équipements hammam sauna ceci n'est pas Gratuit et oui et ceci n'est pas signalé sur le site !!!! Un hotel 4 étoiles qui vous fait payer à l'arrivée. J'ai jamais vu ça. La stratégie état qu'une fois que vous avez payer et que vous avez visiter la chambre . Comment dire vous vous êtes fait arnaquer car une gentille demoiselle vous agresse en vous disant que non vous ne pouvez pas annuler vous pouvez partir mais sans votre argent même pour les jours suivants. En bref cet hotel est une arnaque. Dernièr conseil si vous etes un aventurier et que vous voukez y aller qd meme,avant de prendre votre douche réfléchissez bien aux conséquences car l'eau est d'une couleur marron on se demande bien d'où elle arrive!!!!!

• Séjour en : mars 2013