“Hôtel situé à 2 m de la plage et à 2 minutes du centre ville”
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel
N° 3 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 12 avril 2012

Nous avons réservé une junior suite avec 3 grands lits avec vue sur mer. La chambre semble être rénovée, mais à mon avis on ne peut pas parler d'une suite car la chambre n'est pas séparée. On devrait plutôt parler d'une chambre familiale. Pourtant ça existe également à cet hôtel, mais on ne l'a pas vue. Le prix est de 241 EUR, seulement la chambre! Supplément de 16 EUR par personne (pourtant enfants gratuits) pour buffet petit-déjeuner, 20 EUR pour emplacement parking et 25 EUR pour lit bébé! En résumé: 318 EUR pour une simple chambre familiale... Sans commentaire!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andromeda Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

sejour impecable personnel acceuillant et tres aimable relax pool vraiment super et soins thalassa terrible tout etait parfait petit dejeuner tres copieux proprete des chambres impeccable avons vraiment apprecier, a refaire ,l hotel propose un parking pour les voitures vraiment tres bien la salle de bain est egalement tres bien tout comfort , l hotel bien situer juste a quelques pas de la mer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

Pour de simples week-ends, adoptez "Andromeda", puisque bien situé, avec vue mer, et sur la promenade.
Bon confort, important pour les saisons un peu froides.
Personnel un peu froid, mais trés professionnel.
Excellente chambre, mis à part les chambres donnant dans la cour, mais le confort est le même.
Belle salle de bains, avec le nécessaire.
Beau et utile bureau.
Parfaite propreté.
Calme dans l'ensemble.
Trés bon petit déjeuner buffet.
Ainsi que bon restaurant, mais un peu "coincé" ...
Lobby sévère, mais nous n'y séjournons pas!
Piscine au premier, ainsi que jacusy, et spa. Avec attenante, salle de fitness.
Grande liberté dans cet établissement.
Parfait hôtel pour de courts séjours, vous y reviendrez à chaque étape en Mer du Nord.
Grand professionalisme, même s'il n'est pas trés chaleureux.
A recommander vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2011

J'ai passé un séjour du 2 au 6 août. Ce séjour était principalement destiné à la partie thalasso de l'hôtel, notamment une cure "aroma-marine" de 5 jours.
Tout est parfait, que ce soit au niveau de la chambre et la salle de bain que la partie "thalaso". Cette cure est vraiment superbe.
Le personnel de l'hôtel et de la thalasso est vraiment professionnel, accueillant et symphatique. Il y règne une propreté à tous niveaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 avril 2011

nous avons fait 3 jours a ostend don une nuit au ramada hotel (voir avis) et ensuite 2 nuit au andromeda au top !! tres grande chambre standar meme si c est sans la vue de la mer tres belle chambre spacieuse et lumineuse !
vous avez egalement droit a la piscine et au jaccuzi gratuit !!
ensuite il y a des massage...thallasa
au top !! quand il fait froid dehors y a la piscine couverte vraiment bien
voir les photo
tres bien placé egalement !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment super .Il est judicieux de demander une chambre n'ayant pas vue sur une "cour". En effet, la première fois (en juillet dernier), nous avions choisi une chambre avec vue sur mer ==> vraiment super. lors de mon dernier séjour du 31 août au 4 septembre dernier, je n'avais pas demandé "vue sur mer", de ce fait j'ai eu une vue sur une "cour ntérieure" (murs et toitures). Vraiment pas gai !! Je suppose qu'il doit exister des chambres sans vue sur mer mais avec quand même une autre vue plus agréable. A part ce point négatif, tout est vraiment très bien, super.
A noter que la partie "Thalassothérapie" est également géniale ; j'ai vraiment reçu des soins extra. J'espère que ma santé me permettra d'y retourner l'année prochaine. J'ai vraiment apprécié. Le personnel est absolument très disponible et professionnel.
A noter également, la propreté dans tout l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mai 2010

Week-end passé dans cet hotel dans le cadre d'un séjour Bongo
Très bon acceuil, chambre au premier étage, immence terrasse avec transat, chambre rénovée très sobre mais classe
Litterie très bonne
Coffre et frigo inclus
Nous avons profité du centre thermal, jolie piscine, sauna, jacouzzi...sur le week-end, 2 demi jours inclus
Hotel bien situé, à la plage et en même temps proche du centre et du port
Vraiment génial, j'y retournerai

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple