Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à Oostende à l'hôtel Androméda § Thalasso.”
Avis sur Andromeda Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Andromeda Hotel
N° 3 sur 47 Hôtels à Ostende
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 septembre 2012

Encore une fois, je n'ai que des compliments à faire pour cet hôtel ainsi que pour leur centre de thalasso! GENIAL !!!

C'est vrai que la chambre (avec vue sur cour) est relativement petite mais suffisamment grande pour 1 à 2 personnes ; le prix est moins cher que pour une chambre avec vue sur mer, mais la propreté de chambre et de la salle de bain est au top !
Moi j'y allais surtout pour ma cure de thalasso et la grandeur de la chambre importait peu.
C'est la 3ième année (4 fois en tout) que nous voulons cet hôtel et nous en sommes contents, un peu cher mais je pense sincèrement qu'il vaut son prix.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci uniderma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (494)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

181187 avis sur 494

Avis publié : 22 août 2012

Venant depuis des années, j'ai souhaité me rendre à l'ANDROMEA dont le prix est plus élevé que la moyenne. Chambre sur cour au calme et propre, petit déjeuner un peu "pagaille" et moins sympa que le best western à côté car trop de monde sur un petit espace et il faut attendre les jours de grands week end
Les chambres donnant sur une cour ou sur la piscine mériteraient un prix plus bas tout de même. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillo mais le personnel et chaleureux et ouvert à toute demande.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci colette V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Etablissement connu et "revisité" à maintes fois depuis des années mais cette fois-ci, quelle déception et de cela pratiquement pour tous les services...
Evidemment le choix est toujours fait car cet établissement est trés bien situé face à la mer, mais lorsque l'on a une chambre standard sur la cour..... en pleine chaleur...!!! c'est une autre affaire!
Bien connu donc dans l'établissement par la réception et malgré cela, l'on vous fait payer dès l'arrivée !!!! c'est un peu inconfortable comme toutes les coordonnées sont entrées dans leur système! Et de nouveau, aucun accueil chaleureux malgré ces longues années, juste ébauche de sourires. Ils ont à revoir leur copie, que ce soit à l'arrivée , lors du départ, et durant le séjour de plusieurs nuitées.
Nous étions en canicule, et nous découvrons stupéfaits que la chambre est surchauffée puisque comme nous le constaterons, le soleil donne toute la matinée, alors avec d'épais rideaux grisés bleutés, et une moquette (à la limite de la propreté!) et ces mêmes tissus sur les sièges, aucun moyen de résister à cette chaleur et sur demande à la réception, l'hôtel n'est pas climatisé!!!!
Horrible décor triste, petit écran plat qui est la nouveauté,.. la petite!! même pas de parements sur le lit, mais belle petite couette.
Petite salle de bain.
Ces commentaires sont sur la base d'une chambre standard.. aussi attention de ne pas l'avoir sur la fameuse cour, par sa laideur, et vis à vis avec des appartements de résidence, puisqu'il ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que l'hôtel n'a pas que des chambres, mais l'immeuble a des locataires ou propriétaires dans le même ensemble, mais c'est à mourir d'ennui sur cette petite "terrasse" ou de vielles chaises démodées trônent au nombre de deux, mais pas de table! Lumière cassée sur ce balcon, du moins un fil pend! Aussi je me demande quelle chambre nous avons eu, d'où une colère d'avoir passé un mauvais séjour à cause de ce choix répétitif d'hôtel, mais voilà où mène l'habitude...
Petit mini-bar..vide !!!! qui fonctionne de temps en temps!!!
Grand fauteuil en "skaï" (savoir si nos lecteurs comprendront ce terme démodé??) d'une sorte de beige devant ce petit bureau, donc comme elle gène vous la calez pour tenir la porte d'extérieur afin de faire des courants d'air!!! (il faut en rire désormais, tellement c'est mauvais et bien comprendre la leçon! pour la prochaine fois)!
Le service nettoyage de la chambre est assuré à différents horaires (une fois la chambre n'était pas faite à 14H, no comment) et les petits services de toilette, c'est quand ils veulent!!!!
De petites et grandes serviettes de bain de piètre qualité.(ah trés trés fines!)
Pas de poubelle dans la chambre.
Pas de "don't disturb" accroché à votre porte, manque de cintres, tous ces détails montrent que les chambres ne sont jamais checkées par un personnel à cet effet, mais juste à la libre disposition des femmes de chambre.
Le petit déjeuner buffet est bien, mais pour aller dans la salle donnant sur la mer, il faut réserver!!!!!!! donc il faut "guerroyer" au petit déjeuner ! Salles surchauffées, personnel peu efficace car beaucoup de stagiaires ou d'étudiants, aussi les tables restent pleines! Chacun fait son ménage, et de cela je ne l'avais JAMAIS VU dans un établissement de cette catégorie, inacceptable.
Décidément rien ne va cette fois-ci ! Pour le parking trés onéreux (22 euros), vous retrouvez votre voiture hyper chauffée, à peine respirable dans ce sombre parking oû vous devez faire face à la mauvaise odeur des poubelles, ainsi que les marches pour accéder au lobby; de plus ce que l'on pouvait accepter auparavant devient impossible désormais : l'entrée de ce parking se fait sur le côté de l'hôtel mais pour y entrer, vous devez klaxonner!!!!! Inconcevable car parfois ils ne vous entendent pas! puisque la réception est sur l'autre côté. Cela fût un énorme problème cette fois-ci car l'hôtel était bondé... donc ils ne peuvent vous entendre! puisque occupés avec les clients.
Toujours belle piscine en mezzanine et spa, mais attention aux horaires, pour la salle de fitness 17H, si vous ne voulez pas être enfermé (ce qui m'est arrivée!!sic) et piscine 18H45!!!! alors que vous passez la journée dehors, et que vous auriez bien voulu vous relaxer même si les prix des services sont exorbitants, et désormais vous devez demander votre peignoir à la réception! Attention piscine trés dangereuse car glissante.
Inutile de parler de nouveau de ce lobby désastreux, et de cette antipathie de la réception (qui est en fait du personnel depuis une vingtaine d'années sinon plus, qui fait tout, y compris le rôle de bellman!!! et répondre aux klaxons!!!)
Non rien ne va plus, car l'hôtel vieillit mal pour ne pas dire trés mal, et désormais à Ostende, le choix de bons établissements internationaux est possible, aussi comme vous l'aurez compris, je ne reviendrai pas dans cet établissement dont j'étais fidèle, car un petit sourire ne coûte rien aussi ! Et un vrai 4* ce n'est pas cela, même si les tarifs sont bel et bien ceux d'un 4*, aussi disons qu'ils vivent sur leur belle réputation d'une trentaine d'années.
A vous de choisir, mais un conseil, étudiez d'autres possibilités d'hébergements, car il y en a de belles, où vous serez libres et heureux !
Week end gâché car mauvais hôtel désormais sans clim lorsque vous avez 38° dehors!
Déçus est un vain mot....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci NouriParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hôtel est situé sur la digue de mer. Les chambres sont propres, mais pas très grandes. Très cher (131€) pour une chambre sans vue sur mer. Nos restions pour un séminaire et l'hôtel n'a même pas fait de réduction de prix pour une prolongation de séjour.
Bon petit déjeuner en supplément.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LePope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2012

Sur la digue piétonnière, directement face à la plage. Les chambres frontales (junior suites) bénéficient d’une superbe vue. L’accueil, sans être expansif, est tout à fait correct, affable et polyglotte. Le parking en sous-sol (avec option box fermé) est aisé et sécurisé mais cher, sans possibilité de réservation préalable. L’hôtel, dans son ensemble, a été bien rénové, avec une décoration classique mais peu chatoyante…un peu triste il faut le dire. Les chambres sont fort vastes, super confortables et parfaitement équipées. Tout est fait pour que l’on y passe un séjour de qualité. A noter : une piscine (au deuxième niveau) étonnamment grande et dans un cadre lumineux. Le room-service est efficace, courtois et vraiment très rapide. Il est agréable de prendre son petit déjeuner face à la mer mais il est assez onéreux (18 euro) et d’une composition inégale de jour en jour = 2 jours avec deux pistolets pp, le 3ème un seul… ; un jour une tranche de jambon, le jour suivant un tiers de tranche, le 3ème jour une demi ! Mais notre impression d’ensemble est plus que favorable, malgré le prix assez élevé du séjour, l’Andromèda est une excellente option pour ceux qui désirent passer quelques jours à la côte avec tout le confort possible et une vue imprenable sur la plage et la mer. Le Gloria est un restaurant de bon niveau avec un honorable rapport qualité-prix.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2012

Tres grand hôtel impeccable qui mérite largement ses vraies quatre étoiles, même si la décoration n'est pas a la dernière mode, les matériaux sont de grande qualité et bien entretenus dans un classicisme de très bon aloi et de bon gout.Le parking en sous sol est fort pratique..

Pas de bruit, la clientele est variee et de tous les ages.il y a une vraie parfaite propreté partout, tres bon état de tous les équipements, mobilier et autres, grande salle de bain, grande baignoire, literie confortable, vaste chambre: c'est une suite junior avec un superbe grand balcon avec transats.

Jacuzzi et piscine merveilleuse et accessibles gratuitement, un grand bassin entoure de chaises longues, bien agréable pour les étés frais, venteux et bruineux.

Le personnel est très attentif,cordial,sympathique, le petit déjeuner consistant très bon servi rapidement en chambre avec tous les suppléments que vous souhaitez, jus d'orange, oeufs coque etc

Bref, une tres bonne adresse sur la digue avec vue sur mer a recommander en amoureux ou en famille.

Nous étions arrives sans réservation car tous les sites annonçaient la totalité des hotels complets et nous avons reussi a trouver une chambre via l'office du tourisme d'Ostende
comme dans le temps avant Internet, leur accueil a ete aussi tres chaleureux et ils ont deploye beaucoup de professionnalisme pour nous trouver rapidement cet hebergement.

On y retournera avec grand plaisir car c'est très confortable et très agréable.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci archibald s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons également séjourné dans cet hôtel durant le long week-end de Pentecôte et nous avons été enchantés de notre séjour. L’hôtel est très bien situé, sur la digue à côté du Casino, avec un garage souterrain bien utile. La réservation avait été faite facilement par téléphone et le check-in à l'hôtel a été très rapide car nos coordonnées étaient déjà encodées, vu que ce n'était pas notre premier séjour sur place. Nous avions réservé une suite junior avec vue sur mer et une réceptionniste nous a apporté nos bagages dans notre chambre. La suite était parfaite et la vue bien agréable. La décoration y est généralement moderne et de bon goût.

En fait nous n'avons aucune critique à émettre sur notre séjour à l'Andromeda. Le personnel est très compétent, serviable et aimable. Tout le monde parle le français et, lorsque nous avons eu un petit problème dans la salle-de-bains (plus d'eau froide), le technicien est venu très rapidement faire la réparation qui s'imposait (moins d'une demi-heure après).

Si vous prenez le petit déjeuner en chambre, on vous l'apporte un quart d'heure à peine après votre commande par téléphone et, si vous préférez le prendre au restaurant de l'hôtel, vous aurez un excellent choix. Quant au restaurant gastronomique Gloria, la nourriture y était délicieuse et, comme il a fait très bon, nous avons pu manger tous les soirs sur la terrasse, face à la mer, ce qui était bien agréable.

Je conseille d'aller au centre Thalasso qui occupe tout un étage de l'hôtel. Il y a une grande piscine, des transats tout autour, un bar, un sauna et un centre de remise en forme (que je n'ai pas testé). Il y fait calme et, là aussi le service est parfait. Nous avons beaucoup apprécié les massages et soins donnés au centre de bien-être. Les prix y sont prévisibles. Il faut cependant savoir que ce centre est fermé les dimanches et jours fériés et qu'il est nécessaire de réserver un certain temps à l'avance.

Bref, nous avons passé un week-end de rêve, le beau temps étant de la partie, et nous reviendrons sûrement nous ressourcer dans cet hôtel que nous avons découvert l'année passée et où l'on se sent rapidement chez soi. Il y a d'ailleurs une bonne clientèle d'habitués. Il faut, il est vrai, prévoir un certain budget si l'on désire bénéficier de toutes les commodités qu'offre cet endroit.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Djali32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.6 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
592 avis
À 0.1 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 6 sur 47 à Ostende
428 avis
À 0.6 km
Royal Astrid Hotel
Royal Astrid Hotel
N° 12 sur 47 à Ostende
1 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Thermae Palace Hotel
Thermae Palace Hotel
N° 26 sur 47 à Ostende
592 avis
À 0.2 km
Leopold Hotel Ostend
Leopold Hotel Ostend
N° 11 sur 47 à Ostende
219 avis
À 0.7 km
Hotel Burlington
Hotel Burlington
N° 10 sur 47 à Ostende
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Andromeda Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Andromeda Hotel

Adresse: Kursaal-Westhelling 5, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Ostende
N°2 des hôtels en bord de mer à Ostende
Catégorie de prix : 112€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andromeda Hotel 4*
Nombre de chambres: 94
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Andromeda est un hôtel 4 étoiles idéalement situé sur la digue, juste à côté du Casino-Kursaal. Vous séjournerez dans le centre animé de la ville, à proximité de bon nombre d’agréables restaurants et magasins. Vous pourrez vous ressourcer dans le Pyramidpool, où les clients ont accès à la piscine, au jacuzzi, au sauna et au fitness. L’Hôtel Andromeda est également le lieu idéal pour vos réunions professionnelles. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, MyHotelShop, Expedia, Agoda, Booking.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Andromeda Hotel And Thalassa
Andromeda Hotel Ostende
Andromeda Hotel Thalassa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page