“très bien situé, propre mais chambre vieillotte...pas pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andromeda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kursaal Westhelling 5, Albert Promenade 60, Ostende 8400, Belgique   |
N° 3 sur 48 Hôtels à Ostende
Namur, Belgique
“très bien situé, propre mais chambre vieillotte...pas pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé une chambre familiale, la chambre est très spacieuse, une gande pièce qui fait salon avec TV et coin avec table ronde et 4 chaises. Dans cette pièce 2 lits de 1 personnes se trouvent dans une armoire,il suffit de les tirer, très pratique pour gagner de la place. Il y a aussi un frigo.
La pièce principale donne sur la gauche sur un espace ouvert avec 1 lit 2 personnes. Les lits étaient très confortables. Et un balcon, avec vue horrible sur les batiments.

Il y a une salle de bain, avec 2 éviers et 1 bain, il y a une pomme douche et un rideau mais pas pratique su vous voulez une douche. WC sont dans la salle de bain.
Le salle de bain est propre mais vieillotte, le seche secheux n'est pas du tout pratique. Il y avait des essuies en suffisance, et pas mal de place dans les armoires.

Le point négatif c'est l'insonorisation!!! j'ai très mal dormi, on entend très fort les gens discuter que ce soit la chambre au dessus ou ils ont écouté de la musique et parlé jusque 2h du matin et dans les couloirs à toutes heures...

Nous avons été a la piscine, c'est une piscine relax, on vous dit quand vous arrivez, que les enfants doivent être calmes, ne pas sauter, ne pas plonger, ne pas crier... etc...
ça reste des enfants même si on leur explique parfois l'espace d'une seconde ils oublient!!! Le petit de 6 ans a eu le malheur de sauter une seule fois, et la dame est venue tout de suite nous trouver... je trouvais ça un peu limite quand même... on a cherché un hotel avec piscine expres à cause de mausais temps et on a payé au même titre que tous les autres clients... 205 euros la nuit...alors il faut mettre clairement piscine pour adulte...

Il y a un parking juste a côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Grace à un cadeau d'amis (bon cadeau bongo), nous nous sommes rendus en amoureux la semaine passée dans cet hotel, rien à dire au niveau serviabilité du personnel ! que ce soit à la réception, à la pisicine et au petit déjeuner ! parfait !
Le buffet petit-déj est superbe !
Nous nous attendions juste à autre chose au niveau chambre après avoir vu les photos sur le site, mais bon, la propreté était au rendez-vous et c'est le principal !!
aurions peut être du donner les 100 € de supplément pour la vue sur mer ;o)
Attention les places de parkings sont limités et payantes (20-25 €)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mazy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en mars dernier dans cet hotel.
Nous avions une chambre standard sans vue sur mer. La chambre est spacieuse et bien amménagée. La literie est agréable et l'hotel est propre. Nous avons profité de la piscine qui fais un bien fou en cette période de l'année après une balade sur la plage. Le petit déjeuner est complet et nous avons été bien servi.
J'avais pris à l'époque l'arrangement Casino qui inclu un repas pour deux personnes le soir. Nous y avons aussi été très bien acceuilli, la nourriture était excellente et le service impeccable, les boissons étaient également incluses. Nous avons également eu 10€ de jetons.
Nous reccomendons vivement cet hotêl très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

uniderma

“Séjour à Oostende à l'hôtel Androméda § Thalasso.”

Encore une fois, je n'ai que des compliments à faire pour cet hôtel ainsi que pour leur centre de thalasso! GENIAL !!! C'est vrai que la chambre (avec vue sur cour) est relativement petite mais suffisamment grande pour 1 à 2 personnes ; le prix est moins cher que pour une chambre avec vue sur mer, mais la propreté de chambre et de la salle de bain est au top ! Moi j'y allais surtout pour ma cure de thalasso et la grandeur de la chambre importait peu. C'est la 3ième année (4 fois en tout) que nous voulons cet hôtel et nous en sommes contents, un peu cher mais je pense sincèrement qu'il vaut son prix.
moins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Venant depuis des années, j'ai souhaité me rendre à l'ANDROMEA dont le prix est plus élevé que la moyenne. Chambre sur cour au calme et propre, petit déjeuner un peu "pagaille" et moins sympa que le best western à côté car trop de monde sur un petit espace et il faut attendre les jours de grands week end
Les chambres donnant sur une cour ou sur la piscine mériteraient un prix plus bas tout de même. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillo mais le personnel et chaleureux et ouvert à toute demande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Etablissement connu et "revisité" à maintes fois depuis des années mais cette fois-ci, quelle déception et de cela pratiquement pour tous les services...
Evidemment le choix est toujours fait car cet établissement est trés bien situé face à la mer, mais lorsque l'on a une chambre standard sur la cour..... en pleine chaleur...!!! c'est une autre affaire!
Bien connu donc dans l'établissement par la réception et malgré cela, l'on vous fait payer dès l'arrivée !!!! c'est un peu inconfortable comme toutes les coordonnées sont entrées dans leur système! Et de nouveau, aucun accueil chaleureux malgré ces longues années, juste ébauche de sourires. Ils ont à revoir leur copie, que ce soit à l'arrivée , lors du départ, et durant le séjour de plusieurs nuitées.
Nous étions en canicule, et nous découvrons stupéfaits que la chambre est surchauffée puisque comme nous le constaterons, le soleil donne toute la matinée, alors avec d'épais rideaux grisés bleutés, et une moquette (à la limite de la propreté!) et ces mêmes tissus sur les sièges, aucun moyen de résister à cette chaleur et sur demande à la réception, l'hôtel n'est pas climatisé!!!!
Horrible décor triste, petit écran plat qui est la nouveauté,.. la petite!! même pas de parements sur le lit, mais belle petite couette.
Petite salle de bain.
Ces commentaires sont sur la base d'une chambre standard.. aussi attention de ne pas l'avoir sur la fameuse cour, par sa laideur, et vis à vis avec des appartements de résidence, puisqu'il ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que l'hôtel n'a pas que des chambres, mais l'immeuble a des locataires ou propriétaires dans le même ensemble, mais c'est à mourir d'ennui sur cette petite "terrasse" ou de vielles chaises démodées trônent au nombre de deux, mais pas de table! Lumière cassée sur ce balcon, du moins un fil pend! Aussi je me demande quelle chambre nous avons eu, d'où une colère d'avoir passé un mauvais séjour à cause de ce choix répétitif d'hôtel, mais voilà où mène l'habitude...
Petit mini-bar..vide !!!! qui fonctionne de temps en temps!!!
Grand fauteuil en "skaï" (savoir si nos lecteurs comprendront ce terme démodé??) d'une sorte de beige devant ce petit bureau, donc comme elle gène vous la calez pour tenir la porte d'extérieur afin de faire des courants d'air!!! (il faut en rire désormais, tellement c'est mauvais et bien comprendre la leçon! pour la prochaine fois)!
Le service nettoyage de la chambre est assuré à différents horaires (une fois la chambre n'était pas faite à 14H, no comment) et les petits services de toilette, c'est quand ils veulent!!!!
De petites et grandes serviettes de bain de piètre qualité.(ah trés trés fines!)
Pas de poubelle dans la chambre.
Pas de "don't disturb" accroché à votre porte, manque de cintres, tous ces détails montrent que les chambres ne sont jamais checkées par un personnel à cet effet, mais juste à la libre disposition des femmes de chambre.
Le petit déjeuner buffet est bien, mais pour aller dans la salle donnant sur la mer, il faut réserver!!!!!!! donc il faut "guerroyer" au petit déjeuner ! Salles surchauffées, personnel peu efficace car beaucoup de stagiaires ou d'étudiants, aussi les tables restent pleines! Chacun fait son ménage, et de cela je ne l'avais JAMAIS VU dans un établissement de cette catégorie, inacceptable.
Décidément rien ne va cette fois-ci ! Pour le parking trés onéreux (22 euros), vous retrouvez votre voiture hyper chauffée, à peine respirable dans ce sombre parking oû vous devez faire face à la mauvaise odeur des poubelles, ainsi que les marches pour accéder au lobby; de plus ce que l'on pouvait accepter auparavant devient impossible désormais : l'entrée de ce parking se fait sur le côté de l'hôtel mais pour y entrer, vous devez klaxonner!!!!! Inconcevable car parfois ils ne vous entendent pas! puisque la réception est sur l'autre côté. Cela fût un énorme problème cette fois-ci car l'hôtel était bondé... donc ils ne peuvent vous entendre! puisque occupés avec les clients.
Toujours belle piscine en mezzanine et spa, mais attention aux horaires, pour la salle de fitness 17H, si vous ne voulez pas être enfermé (ce qui m'est arrivée!!sic) et piscine 18H45!!!! alors que vous passez la journée dehors, et que vous auriez bien voulu vous relaxer même si les prix des services sont exorbitants, et désormais vous devez demander votre peignoir à la réception! Attention piscine trés dangereuse car glissante.
Inutile de parler de nouveau de ce lobby désastreux, et de cette antipathie de la réception (qui est en fait du personnel depuis une vingtaine d'années sinon plus, qui fait tout, y compris le rôle de bellman!!! et répondre aux klaxons!!!)
Non rien ne va plus, car l'hôtel vieillit mal pour ne pas dire trés mal, et désormais à Ostende, le choix de bons établissements internationaux est possible, aussi comme vous l'aurez compris, je ne reviendrai pas dans cet établissement dont j'étais fidèle, car un petit sourire ne coûte rien aussi ! Et un vrai 4* ce n'est pas cela, même si les tarifs sont bel et bien ceux d'un 4*, aussi disons qu'ils vivent sur leur belle réputation d'une trentaine d'années.
A vous de choisir, mais un conseil, étudiez d'autres possibilités d'hébergements, car il y en a de belles, où vous serez libres et heureux !
Week end gâché car mauvais hôtel désormais sans clim lorsque vous avez 38° dehors!
Déçus est un vain mot....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux