“Très bon séjour, excellent service”
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel
N° 3 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour, excellent service”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons profité d'une Offre Bongo. L'accueil et le service en général est parfait ! Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client, et le mot d'ordre est le bien être du client. Nous avons été très satisfait à ce niveau-la.

La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, et présence d'un frigo et grand coffre fort dans la chambre. L'insonorisation n'est malheureusement pas parfaite. C'est le seul bémol au sujet de la chambre.

Au niveau de l'espace thalasso,excellent service. L'espace est très grand et très propre et en très bon état. Nous avons pu profiter de la grande piscine, le jacuzzi, ainsi que les 2 grands saunas.

Concernant le petit déjeuner, il était très complet et très bon. Petite crainte en voyant le café via une machine. Crainte vite dissipée, très bon café !
La présence de fruits frais était un plus qu'on a apprécié !

L'hôtel est très bien situé, face au casino et face à la mer.

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Waterloo
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne situation sur la digne , a 300 m du centre , chambre vue mer , parking privé , partie relaxation très bien , le restaurant est l un des meilleurs du coin , déjà passer plusieurs x et toujours bien , juste que pour le mini bar il faut commander au bar de l hotel

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Je ne pourrais en dire que du bien !!!
Du RDC aux chambres, en passant par la piscine, les massages, hydro baignoires ...Tout respire
la propreté ! Accueil aimable, services de l'établissement impeccables, bonne restauration, vue imprenable sur la plage à 180° ... Un parking privé en sous sol de hôtel, qui se situe plein centre, à une enjambée du Casino, sans parler d'une ville riche en architectures divers .
Que du bien... et surtout pour le prix

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage ...à ne pas manquer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons de notre w-e à l'andromeda via un bon BONGO "bien-être". Grâce à ce bon, nous avons pu profiter d'une chambre standard, du petit-déjeuner buffet, de l'accès à l'espace bien-être (2 saunas, piscine, bain bulles et salle de sport), du prêt de peignoirs et nous avons reçu des pantoufles.

le parking : cher à l'hôtel et à proximité (25 euros la journée), nous avons opté pour le parking gratuit à l'entrée de la ville avec une navette (bus) gratuite (0,50 euros par personne), nous avons récupéré la voiture grâce à cette même navette qui arrive directement à l'hôtel.Il est possible de laisser ses bagages à la consigne de l'hôtel et de venir les récupérer au moment de prendre la navette.
la réception : il est vrai que le personnel masculin est un peu stressé aux moments d'affluences certainement mais les dames sont charmantes. Toutefois, ils sont tous très efficaces et le lendemain nous avons eu de nouveau affaire au même monsieur qui était déjà bien plus agréable. Pour les personnes avec BONGO, vous recevez une feuille explicative avec tout ce que comprend votre séjour.
A la réception vous recevez vos tickets pour les peignoirs, pensez à aller les chercher à l'espace bien-être (mezzanine) avant de rejoindre votre chambre, vous y recevrez également les pantoufles. Il suffit de remettre vos peignoirs à la réception le jour du départ.
la chambre : très correcte, les meubles sont d'un design un peu ancien mais pas abîmé, la moquette est très propre de même que la salle-de-bain qui est munie du nécessaire et d'un sèche-cheveux (essuies très bien). Il y a également un frigo dans la chambre. Literie très confortable et bien propre. La télévision permet l'accès à toutes les chaines francophones sauf TF1. La chambre est munie d'un balcon. Il est juste dommage de ne pas y disposer d'une bouilloire et du nécessaire à café.
Attention, notre chambre était au dernier étage (9ème), l’ascenseur va jusqu'au 8ème; il faut donc le signaler si vous avez des problèmes de mobilité.
Espace bien-être : très grande piscine, un peu fraîche mais pas dérangeant lorsqu'on nage. Beaucoup de siège pour vous reposer, un bar, le personnel est là aussi bien agréable et vous fournit directement une serviette. Si vous le souhaitez, il y a des vestiaires et des casiers.Très propre. 2 saunas et un bain bulles. L'espace est ouvert de 8h à midi et de 15h à 18h45, le sauna ferme à 18h.
Le petit-déjeuner : la salle est belle face à la mer. Fruits, salade de fruits, petits pains et viennoiseries, délicieux et bien frais. Différentes charcuteries et fromages, américain préparé, salade, différentes confitures, chocolats, cakes, puddings, laitages, œufs au plat, lard, œufs mollets et poffertjes (mini crêpes soufflées). Le personnel est très agréable là aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Comme d'habitude, rien à redire de négatif, sauf le paysage que l'on a lorsque l'on occupe une chambre sans vue sur mer ==> vision triste de l'arrière de bâtiments et cours intérieures ; pas franchement génial si vous êtes un peu déprimé !!! Je trouve que ces chambres avec cette "vue" pourraient bénéficier d'une réduction.
Mais pour tout le reste => constat très positif. Amabilité de l'accueil et professionnalisme du personnel. La chambre et la salle de bain sont très propres ainsi que les draps et les essuies.

Pendant mon séjour, j'avais réservé pour une cure de thalasso ==> cure "aroma-marine" ==> GENIAL, SUPER ! Pour vous refaire une santé rien de telle qu'une cure de thalasso.
De plus, le personnel de la thalasso est vraiment très aimable et très professionnel. On a qu'une envie, y rester ! De toutes façons, j'y retournerai c'est certain.
A recommander franchement.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres face à la mer bénéficient d’une vue extraordinaire. Le design n’est pas d’un modernisme suffocant mais les chambres (plutôt studio) sont vastes et disposent de tout le confort. Le parking intérieur est très pratique et l’hôtel propose une remarquable piscine. Excellent petit déjeuner (classiquement belge). Mention spéciale pour le room service extrêmement efficace. Budget relativement élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé une chambre familiale, la chambre est très spacieuse, une gande pièce qui fait salon avec TV et coin avec table ronde et 4 chaises. Dans cette pièce 2 lits de 1 personnes se trouvent dans une armoire,il suffit de les tirer, très pratique pour gagner de la place. Il y a aussi un frigo.
La pièce principale donne sur la gauche sur un espace ouvert avec 1 lit 2 personnes. Les lits étaient très confortables. Et un balcon, avec vue horrible sur les batiments.

Il y a une salle de bain, avec 2 éviers et 1 bain, il y a une pomme douche et un rideau mais pas pratique su vous voulez une douche. WC sont dans la salle de bain.
Le salle de bain est propre mais vieillotte, le seche secheux n'est pas du tout pratique. Il y avait des essuies en suffisance, et pas mal de place dans les armoires.

Le point négatif c'est l'insonorisation!!! j'ai très mal dormi, on entend très fort les gens discuter que ce soit la chambre au dessus ou ils ont écouté de la musique et parlé jusque 2h du matin et dans les couloirs à toutes heures...

Nous avons été a la piscine, c'est une piscine relax, on vous dit quand vous arrivez, que les enfants doivent être calmes, ne pas sauter, ne pas plonger, ne pas crier... etc...
ça reste des enfants même si on leur explique parfois l'espace d'une seconde ils oublient!!! Le petit de 6 ans a eu le malheur de sauter une seule fois, et la dame est venue tout de suite nous trouver... je trouvais ça un peu limite quand même... on a cherché un hotel avec piscine expres à cause de mausais temps et on a payé au même titre que tous les autres clients... 205 euros la nuit...alors il faut mettre clairement piscine pour adulte...

Il y a un parking juste a côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille