“Très bien jusqu'à la fin…” 3 5 étoiles
Avis sur Andromeda Hotel

Andromeda Hotel
N° 4 sur 48 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Très bien jusqu'à la fin…”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent séjour, jusqu'au moment où nous avons eu le malheur de changer de place, en terrasse, à 15h00 pour trouver le soleil…
La réaction de la serveuse fut des plus grossière… Entre les yeux qui se lèvent au ciel, les "vous pouvez bien attendre deux minutes"… après 15 minutes d'attente… je n'ose imaginer un tel comportement au quick ou au Mc Do…
"Merci" à cette serveuse qui fait honte à ses collègues pourtant chaleureuses et serviables !

En espérant ne plus jamais croiser son chemin…

Spa fermé le dimanche et lundi de pâques…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Admirablement situé sur la digue avec vue plongeante sur la plage et la mer, l'Adromeda reste un fleuron de l'hôtellerie du littoral belge. Les chambres ont été rénovées avec gout et l'on bénéficie d'un confort douillet dans les juniors suites,face à la mer. À noter : pas de minibar (il y a un room service efficace) mais bien un grand frigo, tout comme un vaste coffre. L'accueil polyglotte est charmant et attentionné. Le room service est d'une célérité irréprochable (très bon petit déjeuner à la belge servi en chambre avec de bons pistolets!). Très belle et agréable piscine intérieure avec accueil super sympa. Excellent parking sécurisant (toutefois pas donné). La brasserie sert des plats à des prix tout à fait compétitifs et le restaurant Gloria peut se targuer d'un bon niveau gastronomique (mais pas donné non plus).

Astuce pour la chambre : Junior suites face à la mer
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chouette parenthèse en couple dans cet hôtel.
Vieillot mais très propre !! Vraiment bien située.
Chouette espace bien être, bon massage.
Super petit dej avec du jus d'orange frais & plein de bonnes choses.
Le bémol : le bruit... autant lors du petit déj avec des bébés qui pleurent... mais surtout à la piscine !... Alors qu'il est noté que ce n'est pas une "piscine" normale mais un espace pour se détendre... On ne peut pas crier ni plonger et des enfants ne faisaient que ça.
Pas terrible quand on place ses enfants le temps d'un we pour aller se reposer au "calme".

Conseil : allez manger au Bottarga ; accueil excellent ; super carte, on a adoré.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On appréciera la piscine, le jaccuzzi, les saunas. Un peu vieillot mais propre. Literie de bonne qualité.
Déjeuner buffet de bonne qualité. Ce qui nous a plu c'est le concert jazz dans le bar de l'hôtel.
Le personnel est très gentil et très sympathique. Notre petit Jack Russel était accepté pour 20 euros en supp et parking 20 euros la nuit. Si on ajoute à cela le prix de la nuit 139euros. ça fait un peu cher la nuit (sans vue sur mer) mais nous avions un arrangement bongo.

Glons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel à conseiller vivement . Aucun reproche à formuler et ce malgré un bon groupon . Nous avons même pris une nuitée supplémentaire . Très bien accueilli à la réception et par tout le personnel en général . Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Avec une vue sur mer c'est super .
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons bénéficié d'un bongo et avons opté pour cet hôtel un peu au hasard, nous n'avons vraiment pas été déçus que du contraire. nous avons demandé une chambre vue mer et une nuit supplémentaire sans regret car la vue mer est idyllique, balcon, chambre très spacieuse, tv écran plat avec grand choix de chaînes francophones, wi-fi gratuit, grandes armoires,frigo, coin salon, coffre fort, salle de bain complète ( 2 lavabos, baignoire, douche avec jets massant, wc) le tout d'une propreté impeccable.
Accueil chaleureux et chambre libre malgré arrivée avant midi. L'hôtesse nous a remis une feuille avec les services offert via bongo, 2 cartes pour le prêt des peignoirs à l'espace thalasso.
Petits déjeuners compris ( 1 avec bongo et le deuxième car promotion hiver) délicieux, très complets avec des produits frais,vrais jus d'orange à volonté, pains et viennoiseries super frais, salade de fruits frais ou choix de fruits , œufs, lard, fromages, confitures .......
Espace thalasso spacieux, grande piscine, jacuzzi, 2 sauna, espace fitness, possibilité de bénéficier de soins et massages spécifiques et de prendre une consommation, sièges pour se relaxer, personnel aux petits soins.
Brasserie" Renommée " pour un repas simple mais délicieux mais possibilité de manger au restaurant gastronomique "Gloria".
Parking au sous-sol.
Nous y retournerons !!!!!

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons profité d'une Offre Bongo. L'accueil et le service en général est parfait ! Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client, et le mot d'ordre est le bien être du client. Nous avons été très satisfait à ce niveau-la.

La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, et présence d'un frigo et grand coffre fort dans la chambre. L'insonorisation n'est malheureusement pas parfaite. C'est le seul bémol au sujet de la chambre.

Au niveau de l'espace thalasso,excellent service. L'espace est très grand et très propre et en très bon état. Nous avons pu profiter de la grande piscine, le jacuzzi, ainsi que les 2 grands saunas.

Concernant le petit déjeuner, il était très complet et très bon. Petite crainte en voyant le café via une machine. Crainte vite dissipée, très bon café !
La présence de fruits frais était un plus qu'on a apprécié !

L'hôtel est très bien situé, face au casino et face à la mer.

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour !