“Super !” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2009

Literie excellente, petit déjeûner extra et varié.
Personnel très aimable.
Seul petit point négatif, l'odeur dans certains couloirs.
Situation super à côté du casino et proche du centre

• Séjour du novembre 2008

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mai 2008.
La chambre était absolument splendide, très spacieuse avec terrasse et superbe vue sur la mer ! Une salle de bain magnifique. Le tout absolument nickel, très très propre.
Petit déjeuné copieux et varié avec vue mer en prime, dans une ambiance feutrée et chaleureuse.
Rien à redire !
Enfin si : "c'est quand qu'on y retourne ?"

• a aimé — La situation, le luxe de la chambre et de la salle-de-bain...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bouillon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008

vu l'excellente situation de cet hôtel, nous avons décidés de nous y rendre. nous avons pris une suite avec magnifique vue sur la promenade et sur la mer. la réservation par téléphone s'est faite avec un monsieur charmant et super serviable. Mais le personnel de la réception a beaucoup de mal à sourire.... pourtant, 241 € par nuit, ils pourraient quand même faire un léger effort... Mais bon. la chambre était splendide, superbe. écran géant, salle de bain iréprochable, terrasse... enfin un endroit magnifique. juste un bémol pour l'accueil sur place. Je pnse que j'y retournerai quand même.

• a aimé — la chambre et la vue
  • n'a pas aimé — l'amabilité du personnel de réception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2007

Ce fut mon troisième et dernier séjour dans cet établissement dont j'acceptais, jusqu'à présent, de payer les prix exorbitants (220euros/nuit pour une junior suite avec vue sur mer) pour pouvoir profiter de la vue sur mer. Ma 1re expérience était assez bonne, la deuxième m'avait un peu déçue mais cette 3e fut carrément ridicule.

Le personnel à la réception est carrément indifférent, voire malpoli. Merci, au revoir, bon voyage sont inconnus au vocabulaire. Y ayant laissé mes bagages pendant quelques heures avant mon départ, j'ai eu le droit d'aller les récupérer moi-même au fond des locaux, guidé par le doigt pointé de l'employé. A ce prix, une honte.

Les chambres en elles-mêmes sont spacieuses, ameublement assez spartiate. Les sdb sont pitoyables - seche-cheveux au bord de la mort, joint entre meuble et baignoire moisi et troué, baignoire minuscule. En général toutes les finitions semblent s'effriter (sdb et autre) face à l'indifférence générale.

Bref: PLUS JAMAIS!

• a aimé — vue sur mer
  • n'a pas aimé — état général, accueil
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas!
  • Séjour du décembre 2006
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ostende est une ville superbe mais qui, malheureusement, ne possède aucun hôtel convenable. L’Andromeda est sans aucun doute l’hôtel le plus cher du coin mais il offre un service de mauvaise qualité (le petit déjeuner est une plaisanterie, le personnel de la réception en a rien à faire de vos demandes, le ménage n’est pas bien fait, le personnel du bar est invisible, etc.) mais le pire reste à venir : Les chambres, qui n’offrent pas de vue sur la mer, sont un vrai cauchemar. Le mobilier ressemble à celui d’un hôpital, on peut tout entendre à travers les murs fins (l’ascenseur, les claquements de porte, le ménage à l’aube, etc.). Il n’y a pas de vue et les salles de bain ressemblent à celles d’une auberge de jeunesse. Il faut le voir pour y croire.

Je crois que les seuls atouts de cet hôtel sont la piscine et l’espace détente au sous-sol qui sont satisfaisants (rien d’extraordinaire non plus, ne vous attendez pas à quelque chose de super). En quelque part, ça doit être le seul aspect positif de tout l’hôtel. Ce n’est certainement pas un hôtel quatre étoiles et les prix élevés ne sont pas justifiés : la décoration est laide, les lits et les matelas sont vieux, le service est de mauvaise qualité, le personnel de la réception n’est pas disposé à aider…

Je ne vois pas une seule bonne raison de recommander cet hôtel. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. Mais, je revisiterai très probablement Ostende. N’importe quel autre hôtel fera toujours mieux l’affaire que celui-ci.