“Pour de brefs séjours”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 27 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 20 février 2012

Hôtel central situé à directe proximité du Casino d'Ostende. Lors de notre séjour, les parkings de l'hôtel étaient tous pris. On a donc dû garer notre voiture dans le parking souterrain du Casino, ce au tarif horaire... Infrastructure de l'hôtel vieillotte. L'ameublement de notre chambre (au 5ème étage) n'avait d'ailleurs rien du style "Art déco"... Chambre très exiguë mais propre. Point positif: chauffage d'appoint dans la salle de bain. Télévision alibi, d'un autre âge donc. Petit-déjeuner très correct et personnel très aimable. Verdict: hôtel sympathique sans prétention, adapté pour des séjours de courte durée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2011

Bel hotel art-deco situé aux portes du casino et à 2 pas du parc, du centre ville et de la digue.
Port de plaisance à 5 minutes de marches, port de pêche à quelques 10 minutes.
Chambre moyenne avec très petite télévision.
Petit-déjeuner buffet avec choix satisfaisant.
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Hôtel très central. Décor Art Deco, digne d'un film d'époque.
Les chambres sont confortables, mais les douches un peu petites.
Accueil charmant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2010

La gentillesse de l'ensemble du personnel, l'excellente situation géographique, le cachet désuet et le copieux petit-déjeuner nous ont fait oublier la petitesse de la chambre nettoyée parfois à grande vitesse...
Pas de demi-pension contrairement à ce qui est indiqué sur le sîte de l'hôtel.
Un trois étoiles ancienne norme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

une chambre tres petite,avec une television miniscule,les chambres n'etaaient pas faites avant 15 heures ;pourtant c'etait une chambre superieure,un ressort sortait du matelas,un seul positif le petit dejeuner qui etait copieux.nous ne retournerons jamais dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Bonne situation à 100 m de la mer et des commerces, parking payant à 50 m

Chambre propre, complète mais très petite, petits lits étroits, chauffage faible voire inexistant dans la salle de bains. Dans l'ensemble, l'infrastructure de l'hôtel est vieillotte

petit-déjeuner correct et suffisant.

Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Nous avons passé le week-end de l' Ascension avec ma femme et notre bébé (9 mois).
Un excellent séjour bien que l'accueil initial ait été glacé. Au final, le personnel (accueil, chambre et petit déjeuner) a été très aimable et nous avons été très à l'aise dans l'hotel.

Certes les couloirs nécessitent un léger rafraichissement mais l'emplacement est idéal (central, proche casino, toutes les boutiques sont en bas, le quartier piéton début là, et la plage est à quelques pas (200m).

Attention toutefois, si vous venez avec bébés ou enfants, les chambres de l'arrière sont assez petites (prévenir l'accueil pour prévoir la meilleure configuration possible, la plus grande chambre disponible).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille