“Hôtel pour une nuit..”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 27 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 15 juillet 2013

Très bel hôtel nous y avons passé une nuit car nous voulions rester une journée de plus à Ostende.
Cet hôtel est composé de belle petite chambre rénovée.
Très bonne situation à 2 pas de la mer. Seul bémol, pas de clim' donc on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit de la rue s'entend asser fort.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Personnel très sympathique et souriant.
Bref je vous conseil cet hôtel mais pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Hotel avec une très belle situation mais qui ne permet pas de passer des nuits calmes.... Juste à côté de la rue des cafés et restaurants, de nombreuses personnes très très bruyantes passent jusqu'à 4h30 du matin.... Simple vitrage.... Du coup, très mauvaise nuit !

Par contre, chambre rénovée (assez petite), belle salle de bain, bon petit déjeuner (hormis les pains au chocolat qui étaient durs comme de la pierre)...

Un petit conseil pour l'hôtelier : prévoir des couvertures supplémentaires dans les chambres car nous avons du aller en réclamer à la réception .... De plus, la literie n'est pas vraiment top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Chambre pour 4. 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans.
Lits conjoints pour les adultes de 2x90cm. Lits de 90x200 pour les enfants.
Très propre.
Petit déj buffet en suffisance. Choix basique, mais correct.
Très bon rapport qualité-prix, idéal pour y passer une ou deux nuits.
Bien situé, au centre, tout près du casino.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel propre, petites chambres un peu vieillottes.
Très bon petit déjeuner complet, bien situé.
Le bar attenant est typique!
L’hôtel étant complet, l'ascenseur a du trop fonctionner et a du s'arreter deux trois fois pour quelques clients!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel bien situé près de la digue et du casino en plein centre donc bruyant. Mériterait une bonne rénovation,rien n'a changé depuis les années 60!!!.La chambre que nous avions pour 3 était suffisamment grande. Le personnel est très sympatique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Je recommanderai juste cet établissement pour son café situé au rez-de-chaussée car je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Vous serez plongé dans une ambiance d'époque, avec un décor authentique d'un autre temps, et une clientèle cosmopolite, où l'on oublie le temps qui passe. J'adore y aller pour déguster un café "filtre" unique en son genre, servi comme "dans le temps". Un endroit à découvrir si vous cherchez à vous asseoir quelques instants et boire un bon café.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2012

Petit hotel agréable situé en plain centre d'Ostende près du Casino et des commerces, l'arrêt de tram et de bus se trouve à quelques pas. Personnel acceuillant et disponible, cependant les chambres sont un peu petites. Petit déjeuner correct , l'ambiance de l'hotel est quelque peu désuette mais cela a aussi son charme. Je le conseille pour une nuit ou deux mais surement pas plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille