“Belle situation pour le (bon) petit déjeuner !”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 25 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 12 août 2013

Cet avis ne concerne pas ceux qui désirent y séjourner, mais essentiellement les touristes d'un jour arrivant tôt à Ostende et désirant y prendre leur petit déjeuner.
Hôtel, disposant de terrasses extérieures, se situe à 50m. du parking (extérieur) à l'entrée de la ville et à 100m du casino et de la digue.
Contrairement aux établissement situés sur la digue, il profite d'une terrasse à l'est et une autre au sud. (sur la digue, tous à l'ombre le matin)
Donc, tôt le matin et par beau temps, je conseille la terrasse "est" et ainsi profiter de l'ensoleillement.
Le petit déjeuner servi sur plateau comprend.......un jus d'orange FRAIS pressé (très bon), un croissant, un pistolet (petit pain) et une baguette toastée accompagnés de confitures.
Au choix....café, chocolat chaud, thé servi en petit pot individuel.
Possibilité de commander du fromage, jambon, etc....
Facturé au prix de 9€ par personne.

Nous avons pris le chocolat suivi d'un café "filtre" (à l'ancienne).

En conclusion, arrêt idéal entre le parking et la digue où un correct petit déjeuné ensoleillé est déjà de bonne augure pour le reste de la journée.

Michel P.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Nous sommes restez qu'une nuit dans cet hôtel en octobre 2012.
Hôtel très sympa, surtout la chambre que nous avons eu (tout en haut à l'angle).
Petit déjeuner très correct et bon.
Je recommande cet hôtel pour un week end!
La dame de l'accueil très sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Je suis restée une nuit avec ma petite fille de 2 ans. Chambre une personne avec douche et terrasse. On entend les bruits de la rue. Le lit était pour ma part très confortable. On est à 2 minutes à pied de la digue et des commerces de la ville. Petit déjeuner suffisant. Ascenseur et personne qui garde vos bagages si vous le souhaitez. J'ai pu garer ma voiture dans le parking de l'hôtel avant 14h ce qui est très bien vu les prix... le personnel est très gentil. Je recommande si on reste plus à l'extérieur et que l'on rentre juste pour se doucher ou dormir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013

Très bel hôtel nous y avons passé une nuit car nous voulions rester une journée de plus à Ostende.
Cet hôtel est composé de belle petite chambre rénovée.
Très bonne situation à 2 pas de la mer. Seul bémol, pas de clim' donc on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit de la rue s'entend asser fort.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Personnel très sympathique et souriant.
Bref je vous conseil cet hôtel mais pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Hotel avec une très belle situation mais qui ne permet pas de passer des nuits calmes.... Juste à côté de la rue des cafés et restaurants, de nombreuses personnes très très bruyantes passent jusqu'à 4h30 du matin.... Simple vitrage.... Du coup, très mauvaise nuit !

Par contre, chambre rénovée (assez petite), belle salle de bain, bon petit déjeuner (hormis les pains au chocolat qui étaient durs comme de la pierre)...

Un petit conseil pour l'hôtelier : prévoir des couvertures supplémentaires dans les chambres car nous avons du aller en réclamer à la réception .... De plus, la literie n'est pas vraiment top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Chambre pour 4. 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans.
Lits conjoints pour les adultes de 2x90cm. Lits de 90x200 pour les enfants.
Très propre.
Petit déj buffet en suffisance. Choix basique, mais correct.
Très bon rapport qualité-prix, idéal pour y passer une ou deux nuits.
Bien situé, au centre, tout près du casino.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2013

Hotel propre, petites chambres un peu vieillottes.
Très bon petit déjeuner complet, bien situé.
Le bar attenant est typique!
L’hôtel étant complet, l'ascenseur a du trop fonctionner et a du s'arreter deux trois fois pour quelques clients!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple