“Très bien si vous voulez être au centre de la ville sans vous ruiner”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 26 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 24 février 2014

Les chambres sont très propres (ça sent le détol à plein nez quand on entre mais on s'y fait vite)

Le double vitrage rempli bien sont rôle d'isolant phonique car sous les fenêtres c'est la rue et l'arrêt de tram... donc ne prévoyez pas de dormir la fenêtre ouverte!

Le petit déj' est correct avec un buffet suffisamment varié (œufs brouillés, lard, jambon fromage...)
et le dimanche matin où nous étions là, c'étaient les pistolets (comme on dit à Bruxelles sinon: les miches, les petits pains...) bien plus agréables qu'une baguette quand elle n'est pas dégustée en France...

De l'hôtel, on est près de tout, vous pouvez donc abandonner votre voiture.

Si l'hôtel n'a plus de place de parking disponible (14€ par jour...) repérez les parcomètre "verts" qui vous permettent de prendre 4 h pour 3€... (c'est le max autorisé); les oranges sont plus chers et max 2h

!!! les parcomètres sont à alimenter 7 j/7 de 9h à 19h... et les "stewards" de Vinci courent les rues à longueurs de journées pour coller un max de contrevenants... (!!! 25€ !!!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Etablissement assez ancien mais qui offre une brasserie "style 1900" des plus courues d'Ostende. A quelques mètres du casino, proche du centre, relié au tram. Excellent accueil. A conseiller pour un court séjour.
J'y séjourne une nuit chaque année fin janvier début février avec grand plaisir. Bon déjeuner servi dans la salle du premier étage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Un hôtel ou nous ne mettrons plus les pieds!!!!! Car soit disant rénovée, ( papier peint décoller, simple vitrage, literie datant de l’époque de mon arrière grand mère, chauffage qui fonctionne une fois sur deux, le plancher qui grince) pas de prise de courant dans la salle de bain..... Grosse économie sur l éclairage ( 3 lampes de chevet pour 1 ampoule ) très mauvaise insonorisation. et de plus pas très propre...........................
Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner: répétitif,pas de choix et pas assez par rapport au nombre de personne.
Le personnel pas très qualifier et désagréable. Pour conclure il ne vaut pas du tout c'est 3 étoiles qualité prix mauvais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Cet avis ne concerne pas ceux qui désirent y séjourner, mais essentiellement les touristes d'un jour arrivant tôt à Ostende et désirant y prendre leur petit déjeuner.
Hôtel, disposant de terrasses extérieures, se situe à 50m. du parking (extérieur) à l'entrée de la ville et à 100m du casino et de la digue.
Contrairement aux établissement situés sur la digue, il profite d'une terrasse à l'est et une autre au sud. (sur la digue, tous à l'ombre le matin)
Donc, tôt le matin et par beau temps, je conseille la terrasse "est" et ainsi profiter de l'ensoleillement.
Le petit déjeuner servi sur plateau comprend.......un jus d'orange FRAIS pressé (très bon), un croissant, un pistolet (petit pain) et une baguette toastée accompagnés de confitures.
Au choix....café, chocolat chaud, thé servi en petit pot individuel.
Possibilité de commander du fromage, jambon, etc....
Facturé au prix de 9€ par personne.

Nous avons pris le chocolat suivi d'un café "filtre" (à l'ancienne).

En conclusion, arrêt idéal entre le parking et la digue où un correct petit déjeuné ensoleillé est déjà de bonne augure pour le reste de la journée.

Michel P.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Nous sommes restez qu'une nuit dans cet hôtel en octobre 2012.
Hôtel très sympa, surtout la chambre que nous avons eu (tout en haut à l'angle).
Petit déjeuner très correct et bon.
Je recommande cet hôtel pour un week end!
La dame de l'accueil très sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Je suis restée une nuit avec ma petite fille de 2 ans. Chambre une personne avec douche et terrasse. On entend les bruits de la rue. Le lit était pour ma part très confortable. On est à 2 minutes à pied de la digue et des commerces de la ville. Petit déjeuner suffisant. Ascenseur et personne qui garde vos bagages si vous le souhaitez. J'ai pu garer ma voiture dans le parking de l'hôtel avant 14h ce qui est très bien vu les prix... le personnel est très gentil. Je recommande si on reste plus à l'extérieur et que l'on rentre juste pour se doucher ou dormir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013

Très bel hôtel nous y avons passé une nuit car nous voulions rester une journée de plus à Ostende.
Cet hôtel est composé de belle petite chambre rénovée.
Très bonne situation à 2 pas de la mer. Seul bémol, pas de clim' donc on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit de la rue s'entend asser fort.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Personnel très sympathique et souriant.
Bref je vous conseil cet hôtel mais pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple