“pas digne d'un 3 étoiles”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 25 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 26 mars 2014

Une chambre très petite contre l'escalier, une salle de bains fermée par une porte en arcordéon, un papier peint avec rustine, une lampe qui ne fonctionne pas, pas de porte manteaux ni dans la chambre ni de crochets dans la salle de bains, pas de frigo. Le bruit des voisins, le bruit des trams. Un petit déjeuner correct. Le personnel gentil et souriant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Suite à un bongo reçu en cadeau, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. En arrivant, on nous informe que nous aurons une chambre située à l'arrière de l'hôtel...Soit ! Mais, en découvrant notre chambre, nous avons eu l'impression de découvrir un placard ! La chambre se situe juste à côté de l'ascenseur (donc très bruyante lors des passages des autres clients), la fenêtre donne sur un mur avec une autre fenêtre donc aucune vue ni aucune intimité (obligé de fermer le rideau), la salle de bain est simplement minuscule (impossible de s'essuyer dans cet espace, mes toilettes sont plus grandes!) et le passage entre le lit et le mur est vraiment tout juste... Sans oublier la prise électrique qui ne fonctionne pas dans la salle de bain et la lampe au plafond qui s'allume et s’éteint toute seule... Ou encore la femme de chambre qui rentre deux fois de suite dans la pièce sans même prévenir !!... Bref, cet endroit est à éviter (avons-nous eu la chambre la plus pourrie de l'hôtel car nous avions un Bongo?)... Même le petit déjeuner buffet était décevant (très petit, peu varié, pas assez rempli suite aux nombreux passages des clients...)... Seul point positif ? La situation de l'hôtel ! Mais il vaut mieux marcher un peu que de loger là, même pour une nuit...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Dans les chambre il le parquet grince, nous entendons les gens marché dans les chambres voisines.

Nous entendons les trames (il y a un arrêt en dessous). Il n'y a pas beaucoup de prise électriques et les lits sont mal disposés.

Le petit déjeuner n'est pas varié, le jus d'oranges n'est pas bon, et il n'y a pas assez de place pour toutes les personnes de cettes hôtel.

Bref je vous déconseille de venir !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Les chambres sont très propres (ça sent le détol à plein nez quand on entre mais on s'y fait vite)

Le double vitrage rempli bien sont rôle d'isolant phonique car sous les fenêtres c'est la rue et l'arrêt de tram... donc ne prévoyez pas de dormir la fenêtre ouverte!

Le petit déj' est correct avec un buffet suffisamment varié (œufs brouillés, lard, jambon fromage...)
et le dimanche matin où nous étions là, c'étaient les pistolets (comme on dit à Bruxelles sinon: les miches, les petits pains...) bien plus agréables qu'une baguette quand elle n'est pas dégustée en France...

De l'hôtel, on est près de tout, vous pouvez donc abandonner votre voiture.

Si l'hôtel n'a plus de place de parking disponible (14€ par jour...) repérez les parcomètre "verts" qui vous permettent de prendre 4 h pour 3€... (c'est le max autorisé); les oranges sont plus chers et max 2h

!!! les parcomètres sont à alimenter 7 j/7 de 9h à 19h... et les "stewards" de Vinci courent les rues à longueurs de journées pour coller un max de contrevenants... (!!! 25€ !!!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

Etablissement assez ancien mais qui offre une brasserie "style 1900" des plus courues d'Ostende. A quelques mètres du casino, proche du centre, relié au tram. Excellent accueil. A conseiller pour un court séjour.
J'y séjourne une nuit chaque année fin janvier début février avec grand plaisir. Bon déjeuner servi dans la salle du premier étage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Un hôtel ou nous ne mettrons plus les pieds!!!!! Car soit disant rénovée, ( papier peint décoller, simple vitrage, literie datant de l’époque de mon arrière grand mère, chauffage qui fonctionne une fois sur deux, le plancher qui grince) pas de prise de courant dans la salle de bain..... Grosse économie sur l éclairage ( 3 lampes de chevet pour 1 ampoule ) très mauvaise insonorisation. et de plus pas très propre...........................
Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner: répétitif,pas de choix et pas assez par rapport au nombre de personne.
Le personnel pas très qualifier et désagréable. Pour conclure il ne vaut pas du tout c'est 3 étoiles qualité prix mauvais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Cet avis ne concerne pas ceux qui désirent y séjourner, mais essentiellement les touristes d'un jour arrivant tôt à Ostende et désirant y prendre leur petit déjeuner.
Hôtel, disposant de terrasses extérieures, se situe à 50m. du parking (extérieur) à l'entrée de la ville et à 100m du casino et de la digue.
Contrairement aux établissement situés sur la digue, il profite d'une terrasse à l'est et une autre au sud. (sur la digue, tous à l'ombre le matin)
Donc, tôt le matin et par beau temps, je conseille la terrasse "est" et ainsi profiter de l'ensoleillement.
Le petit déjeuner servi sur plateau comprend.......un jus d'orange FRAIS pressé (très bon), un croissant, un pistolet (petit pain) et une baguette toastée accompagnés de confitures.
Au choix....café, chocolat chaud, thé servi en petit pot individuel.
Possibilité de commander du fromage, jambon, etc....
Facturé au prix de 9€ par personne.

Nous avons pris le chocolat suivi d'un café "filtre" (à l'ancienne).

En conclusion, arrêt idéal entre le parking et la digue où un correct petit déjeuné ensoleillé est déjà de bonne augure pour le reste de la journée.

Michel P.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple