“Bon pour une nuit”
Avis sur Hotel Prado

Hotel Prado
N° 3 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel bien situer par rapport a la digue et casino.
Impossible de payer la chambre par bancontact uniquement visa pfff.
Parking public accessible via carte achetée a l'hôtel, assez loin et assez cher.
Sinon le petit déjeuner fus top et assez varier.
Juste beaucoup de poussières dans les chambres tête de lit, dessus de cadre etc.... Et petit détail mon lit tenais Sur un seau en plastique.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel sympa - personnel serieux - patron-patronne à l'écoute des clients - 2 minutes du casino et de la plage - nous retournons tous les ans dans cet hotel -champagne le dimanche au p dej - coffre fort à réparer - parking sur réservation - sécurité par une surveillance sérieuse à l'entrée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Bonne situation près de la digue, du casino et des magasins. Parking possible sur réservation.nous connaissons cet hôtel depuis 30ans et il faut bien l avouer,la rénovation de l immeuble est superbe: c est à présent un hôtel tout à fait moderne avec un accueil charmant.la salle de petit déjeuner est un peu trop petite.les grandes chambres en façade sont vraiment agréables et la salle de bain est très bien.a recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Accueil très chaleureux. Chambres et literies confortable; personnel plus que sympathique.
Pas de problème quant à la présence d'un petit chien. Petit déjeuner parfait et la cerise sur le gâteau; un verre de Champagne vous est offert, un vrai plaisir.
Si je dois émettre une critique: le jus d'orange n'est pas nature mais bon. Par contre le saumon fumé était présent. La situation de l'hôtel est idéal et il est possible de disposer d'un emplacement de parking; couteux mais très pratique.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Un excellent accueil et un patron et personnel très sympathiques.Propreté, petits dej variés chaque jour .
Nous y allons 3,4 fois par an et nous sommes toujours étonnés de cet hotel bien tenu par Mr Delrue.. De plus la situation géographique de cet établissement est impeccable,100m du casino, 100m des rues commerciales que demander de plus
Mr et Mme Roty

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Acceuil très pro et le champagne au petit dej le dimanche extra!!! Nous y avons passé une nuit après un salon très fatiguant. Asez calme dans l'ensemble mais il ne faut pas avoir de vpoisins trop bruillant car en effet les murs ne sont pas très épais. Idéalement situé pour visiter le centre, les plages et le port d'ostende. Nous ne manquerons pas d'y redessendre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

J'ai beaucoup apprécié l'accueil. Cet hôtel est bien situé, près de la plage et du casino. Le petit déjeuner est excellent et je confirme qu'une coupe y est offerte. Chambre très propre. Pas de bruit. Idéal pour découvrir les plages du nord ou, comme dans mon cas, enchaîner sur un dimanche au tour des Flandres. Ostende est une ville sympa pour un week-end de détente. Attention, il n'y a quand même pas de quoi passer une semaine de vacances !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple