“Très propre et agréable.”
Avis sur Hotel du Bassin

Hotel du Bassin
N° 13 sur 47 Hôtels à Ostende
Theux, Belgique
“Très propre et agréable.”
Avis écrit le 31 mai 2013

Idéal pour passer une nuit ou deux à Ostende, les chambres sont bien agencées mais assez petites. Les chambres, les communs et la salle de restaurant respirent la propreté, vraiment rien à redire. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (buffet) avec un tout grand choix tant de pain, de charcuterie, fromage... le tout très frais et bien présenté . .,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur
Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre de taille correcte. Salle de bains un peu petite, malgré chambre supérieure.

Lit très mou mais très confortable avec vue sur l'écluse d'Oostende. Propreté ++

Décue que le buffet petit déjeuner soit presque vide alors qu'il n'était que 9h30... Peut être penser à le remplir de temps en temps...

Séjour agréable mais j'ai connu mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 24 février 2012

Hotel très charmand, nous avons logé en chambre supérieure, la chambre était très propre, très jolie. La salle de bain était aussi très propre, mais un peu trop sombre à mon gout.
La chambre était petite, mais ca ne nous a pas trop dérangé car nous y allions pour une nuit seulement.
Notre chambre était près de l'ascenseur donc nous entendions l'ascenseur le soir...
Le petit déjeuné était super bon : croissant, pain aux chocolat, sandwich, croquant, pain, baguette, fromage, et charcuterie. Il y a avait aussi beaucoup de choix dans les fromages à tartiner. Je passe les céréales, les jus d'orange et la salle de fruits frais.
Pour le parking je conseille de ne pas le demander car trop cher... il y a des places derrière l'eau qui sont gratuites...
Bon séjour si vous choissisez cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hotel est très bien placé, juste en face du port. Cependant, si vous venez en voiture, vous allez devoir payer 17€ par jour (avec l'hotel qui a un accord avec le parking).
L'hotel est propre et tout a fait convenable pour un voyage en couple.
Nous avons été surpris par la qualité du petit déjeuner en buffet. Et le restaurant est vraiment très bon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux