Avenue Beach Hotel
Hotel Rubens(Ostende)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Chambres de bon confort, petit déjeuner copieux (un peu d'attente). A deux minutes de la plage mais aucune vue sur la mer. Certaines chambres avec balcon (commun aux chambres attenantes, un seul fauteuil). Moquette un peu usée. Literie confortable. On regrettera le manque d'isolation phonique, le rideau de douche (!) et le manque de ventilation de la salle de bain. On retiendra le personnel jeune et adorable, le design du lobby.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Prestations d'un 2 étoiles sauf les dimensions de la chambre, assez grande.
Petite douche avec rideau, pas de douchette, seulement un pomeau type pluie au dessus de la tête. Mauvaise insonorisation
(tv des chambres voisines). Petit-déjeuner au prix exhorbitant au vu de la qualité et quantité.
Rapport qualité / prix mauvais

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Ravie de mon séjour de 3jours à Ostende à l'Avenue Beach Hotel!
Nous avions réservé le pack comprenant 2 nuits en chambre confort plus avec balcon + petits-déjeuners + accès au wellness + location des vélos.
Le pack est vraiment super avantageux car cela revient moins cher que de prendre chaque chose séparément.
Je peux donc donner un avis complet puisque j'ai tout testé ou presque :)

-La chambre: (confort plus avec balcon donc). Grande et lumineuse, peinte tout en blanc avec quelques notes de bleu. Literie hyper confortable, TV très grande également mais je regrette qu'il n'y avait que 3 chaines francophones: RTL, la une et la deux.
Balcon agréable car orienté sud-ouest.
Seul bémol: la salle de bain vraiment petite et rudimentaire: pas de quoi déposer ses affaires dans la douche, pas de porte-essuies.
Les essuies sont changés tous les jours et le lit refait. il y a également une machine Senseo et de l'eau à disposition.

- L'hotel:
Très bon emplacement, un peu loin de la gare (15-20min à pied) mais proche de la plage et dans une rue calme. J'ai apprécié l'ambiance qui règne dans le lobby/salon ainsi que l'accueil du gérant (Matthias) qui parlait un très bon français!

- Le Wellness:
Si vous y allez, il sera privatisé rien que pour vous. Il se situe dans une petite maisonnette au fond du jardin. Nous avons eu la chance de le tester en revenant d'une longue journée. Le sauna et le hammam ont fait un bien fou! il y a également 2 douches et des chaises longues. Vraiment le petit plus de cet hotel.

- Le petit- déjeuner:
Servi à table un panier de viennoiseries et petits pains ainsi que du jus de pomme frais, de la charcuterie, du yaourt. Très bon et frais quoiqu'un peu cher pour la quantité proposée.

- Loisirs/vélos:
L'hotel met à disposition des vélos pour 10€ par jour et par personne. C'est pratique car en rentrant de ballade nous pouvions donc le laisser à l'intérieur et le récupérer le lendemain, pas de stress de vol etc. L'hotel est équipé aussi en bottes et cirés si l'envie d'aller pecher et/ou vous ballader par temps de pluie vous dit. Le gérant est également de très bon conseil en ce qui concerne les activités à faire dans les environs: ciné, mini-golf ...

Bref.
Je reviendrai certainement dans cet hotel pour un prochain séjour à Ostende, l'ambiance générale est vraiment très agréable, le personnel est aux petits soins sans pour autant être intrusif ou insistant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hôtel proche de la plage. Un peu loin du centre par contre. Nous avions une chambre de type luxe-plus, avec à l'entrée un coin pour les enfants avec un lit une personne. Ca permet aux parents de lire ou de regarder la tv en soirée sans que la lumière ne gêne les petits. Literie un peu molle. Sinon belle déco à dominante blanche sur le thème de la mer. Propreté impeccable. Salle-de-bains un peu rudimentaire. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeûner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Mathias D, Manager de Avenue Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher client,

Il me fait beaucoup de plaisir que vous avez eu un bon séjour à l' Avenue Beach Hotel.

Nos "Suites Loft de Luxe" sont d'excellentes chambres familiales. Peut-être un bon conseil pour un futur séjour chez nous.

Mathias Dekeyzer

Avis publié : 13 août 2012

Très bon acceuil, chambres spacieuses et très propres, emplacement pratique à 5 mn à pied de la plage et quartier animé, petit déjeuner valant son prix (15€)
Petit bémol: les portes qui claquent tôt le matin et la literie trop moelleuse
Mais adresse à conserver

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple