“Un hôtel comme on en veut à la plage !”

Avenue Beach Hotel
N° 19 sur 47 Hôtels à Ostende
Arlon, Belgique
“Un hôtel comme on en veut à la plage !”
Avis écrit le 11 août 2014

De prime abord, j'avoue que l'hôtel ne paie pas du tout de mine... Et pourtant ! Une fois rentré dedans, nous sommes dans une ambiance "à la mer du nord". Des cirés et des bottes à disposition, pas mal ! La décoration est toute en harmonie, on s'y sent bien et l'hôtel est vraiment "intime". On y rentre comme on y rentrerait chez des amis. Pas d'énorme réception mais une table de salle à manger avec un homme sympathique qui vous accueille en souriant (c'est pourtant très rare à Ostende......). Un hôtel familial avec peu de chambre, cela change des gros hôtels impersonnels. Une machine à café à disposition dans l'entrée ainsi que dans les chambres (un détail sympa). Les chambres sont impeccablement propre, ce blanc piquerait presque aux yeux, mais on s'y sent bien ! Attention, il y fait chaud et pas de clim ! Le petit déj est relativement cher mais nous sommes correctement servis (pas de buffet). Un parking Vinci à 1 minute à pied (22eur du samedi 15h au dimanche 16h....). La digue à 2 minutes à pieds mais nous sommes tout au bout de celle-ci. Le centre est à 15-20 minutes de marche tout de même.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lorraine, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bon hôtel ... La suite Pentahoyse est juste sublime ... Le personnel est très sympathique l'hôtel est très bien situé !!!
Maintenant il manque quelques petites choses : coffre fort, clim et surtout des chaussons ...
La salle de bain pourrait avoir d'autres prestations !!!
Mais très bon hôtel

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé : au calme, facile d'accès par l'autoroute, près de la plage et pas loin du centre (25min de marche sur la digue). Le personnel est très sympa (mais attention : accueil en néerlandais seulement !) et la chambre est très bien décorée et très propre. Un seul petit point "négatif" : la taille de la chambre beach, très petite pour le prix. Mais c'est vite oublié quand on tombe sur les produits "rituals" dans la sdb et quand teste le lit (le plus confortable et moelleux que j'ai jamais essayé!!!). Je conseille !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 35 : vue sur l'arrière du bâtiment. Très petite mais très calme, parfaite po...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuité à cet hôtel en 07/2104. Il n'y avait pas de places de sejour ou d'acceuil à l'hôtel. La salle de petit déjeuner avec meubles simples, dejà préparés pour le lendemain et pas à part. Le pesonnel, jeune, on pensait des étudiantes parlant peu de langues, mais surtout n'informatnt pas des produits et que totus les produits sont encore à payer en suppléement.
Nous avons pris le pinthouse, mais pas de climatisation. Trop chaud. Surtout il n'y avait pas d'accès avec un ascenseur, et on a du monter les escalier pas large et peitte porte basculant mauvias côté avec les valises.
On doit reprocher que c'était un prix exagéré de 290.- € pour une nuité de 2 personnes avec un enfant et petit déjeuner. Pour un hôtel de 3 étoiles, pas de personnel qualifié et informant, des jeunes et ils avaient le culot de venir sur la plage pour se bronzer et utilisant le même petit chalet de lhôtel que les clients !.
Un prix de maxi 150.- € serait approprié, y inclus petit déjeuner.
Ce que gênait c'était dans la nuit on entendait le bruits des goélands que voalient pour chercher des abats et déchêtes sur les rues, comme l'hôtel est situé très près d'un quartier d'habitation très simples et il puait dans quelques rues, comme rues ou trottoires sont sales.
Nous ne pouvons pas suggérer cet hôtel à d'autres.
Wagner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions réserve une nuit lors de notre périple en belgique et nous n avons pas été déçu
L'hôtel est propre modern et l'accueil sympa
La décoration est simple mais de bon goût et moderne
Nous avons particulièrement apprécié la literie qui était extra, les lits immenses, moelleux et les oreillers tres confortables, cela ferait longtemps que nous n avions pas aussi bien dormi dans un hotel,
Bref très bon rapport qualité prix nous y retournerons certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013

Un trois étoiles de charme . Meublé simplement mais de bon goût . Literie parfaite . Personnel charmant . Nous avions réservé la chambre loft avec 2 terrasses et quand elles sont ensoleillées c est très agréable.
Petit déjeuner sans chichis. Vrai jambon, ce qui est de plus en plus rare. Pains et viennoiseries fraîches mais pas d oranges pressées (jus de pomme)

Pas très loin du centre à pieds. 10 min.

Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est vraiment très beau, bien placé, très propre, une chambre spacieuse ... Cependant nous sommes arrivés 1h avant l'heure indiquée pour la réservation ... nous n'avons même pas pu laisser nos bagages dans un endroit de l'hôtel, nous avons du faire demi-tour et attendre 1 heure avant de pouvoir enfin deposer nos bagage et procéder a l'enregistrement avec une personne qui ne parlait pas français ( Rappelons tout de même que la Belgique est un pays francophone à moitié) Pour un lieu touristique, ils ne parlent que le flamand et l'anglais ... De plus nous avons payé un prix relativement élevé pour un mois de mars ... et sans petit déjeuner. Pour conclure, un bel hôtel mais sans plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux