“top adresse”
Avis sur Gelato Maxzim

Gelato Maxzim
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Ostende
Avis publié: 10 janvier 2014

impossible d'aller à Ostende sans se rendre chez ce glacier. La file d'attente atteste d'ailleurs de la qualité des produits. Les parfums sont incroyables et on sent que nous ne sommes pas sur de l'industriel : la pistache a le goût d'une vraie pistache. cela peut même dérouter au départ parce que malheureusement nos papilles sont habituées au chimique. Un peu trop de Chantilly à mon goût mais ce n'est pas important. Allez-y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelato Maxzim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Peut-etre sommes-nous gaté à Paris, mais cette Gelateria ne vaux pas le détour. des grosses portions, mais sans gout.

Avis publié: 20 août 2013

Dans cet endroit, véritables palais des crèmes glacées italiennes, le plus dur à faire est de choisir lesquelles et combien on pourra en déguster car elles sont toutes DELICIEUSESSSSSSSS ;o()

Avis publié: 20 août 2013

Un glacier artisanal comme on les aime.
Le sourire du service même lors des grosses affluences.
Un vaste choix et des découvertes toujours plus agréables.

Avis publié: 20 août 2013

Nous sommes allés pour un week end à la côte, nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et oh, surprise, l'accueil y était souriant sans compter le bon goût des glaces.
N'hésitez pas à faire le détour...En tout cas, nous, on y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Gelato Maxzim ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Gelato Maxzim ?