“tres bon” 4 5 étoiles
Avis sur Lusitania

Lusitania
Classé n° 6 sur 346 Restaurants à Ostende
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons pris le menu a 36.50 €. Ce nest pas bon marche mais nous avons tres bien mange. Seule faute de gout: une soupe thai (tres bonne) avec un repas "classique". Decor tres bourgeois (limite roccoco)

• Visité en février 2014

Vaucluse
“Lusitania, Good food & Poor service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Voici un restaurant qui pourrait être "la Référence" des restaurants pour Ostende et pourquoi pas de la Côte Belge!
Sauf que le manque total de courtoisie et de professionnalisme du "serveur" gâche tout.
Au chef propriétaire, pourquoi tolérez de ce collaborateur ce manque de professionnalisme et l'attitude méprisante à l'égard des clients ?
Il n'est assurément pas fait pour le métier de la restauration.
Alors, vous tentez de sauver l'ambiance et l'accueil en salle, en apportant le pain, en servant les plats, en desservant les tables,en servant les desserts et le café et pour finir vous raccompagnez avec gentillesse vos clients à la sortie. Tout cela en étant en cuisine avec succès.
Car vous êtes un excellent cuisinier, merci pour le repas de qualité et dommage (pour nous, pour vous?) que le service ne soit pas à la hauteur !

Visité en décembre 2013
luxembourg
“Repas de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Après plusieurs visites dans ce restaurant, nous tenons tout simplement à émettre notre avis très positif encore une fois. Très bon menu de Noël, quelque peu classique mais très bien. Continuez!

Visité en décembre 2013
Liedekerke, Brabant, Belgium
“Restaurant cosy et bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir et je dois dire que malgré que le restaurant soit complet, nous avons eu droit à un service de qualité aussi bien en salle, que dans les assiettes. La décoration est classique, mais pas trop chargée et l'atmosphère y est calme. La cuisine est goûteuse et savoureuse, classique, mais avec un peu de fantaisie... Le homard était délicieux, cuit à la minute et tiède sur l'assiette, extra!!! Bonne expérience, pour pour une première fois. Un grand merci à l'équipe.

• Visité en novembre 2013
Mons, Belgique
“Très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant par défaut après avoir essuyé un refus d'un autre restaurant et nous avons eu une très très belle surprise! Le cadre bourgeois soigné nous convenait parfaitement! Avec ce petit aquarium d'eau de mer en face de nous...
Culinairement, nous avons pris le menu à 26,50€ avec en entrée : les croquettes de crevettes grises, la sole en plat et le dessert était lui imposé mais délicieux. La cuisine y est traditionnelle mais très gouteuse, il ne s'agit pas d'un resto gastronomique.
Les vins sont par contre assez onéreux mais de très bonne qualité! Le service était rapide, impeccable et très sympathique! Alors le must à la fin du repas était l'Irish et L'Italian Coffee servis avec une splendide crème et l'alcool flambé! Succulent! Alors si vous êtes de passage à Ostende, vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant les yeux fermés!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lusitania ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Lusitania ? Partagez vos expériences !