“Très bon restaurant”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2017

Bel établissement sur la digue, personnel agréable. Apéritif bien servi avec différents accompagnements. Nous avons opté pour un repas à base de poisson...excellent pavé de cabillaud accompagné d'une salade mixte, frites (nous sommes en Belgique) et sauce béarnaise. La carte de desserts est très classique, dommage pour le style de ce restaurant dont les prix des plats se situent autour des 25 à 30 € .

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Terrasse agréable sur la digue. Service de qualité et tres agréable. La pêche du jour était excellente mais un peu chère.

À dire vrai, c'est surtout son cadre moderne qui nous a fait choisir l'Ocean plutôt qu'un autre ;-)

Avis publié : 1 septembre 2017

la terrasse est décorée dans un esprit moderne
le service était sympa et les plats de poisson cuits à souhait
ce restaurant a été une bonne surprise parmi tous ceux du front de plage

Avis publié : 31 août 2017

J'ai mangé en terrasse mes premières moules marinières de l'année ; elles étaient vraiment excellentes.

Avis publié : 16 août 2017

par rapport à ce que nous espérions d'un restaurant repris dans le TOP10 des resto de d'Ostende, nous avons été quelque peu déçus de notre repas. Si nous avons rien à dire sur le service sympa et sur la qualité des entrées choisies (huîtres), le plat principal n'avait pas de saveur particulière qu'on était en droit d'attendre (surtout après une attente assez longue de plus de 45 minutes ). Le choix de la carte est par ailleurs assez limité (après avoir éliminé les 2 plats proposés de homard à 48 €).

Les voyageurs ayant consulté Ocean ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean ?