“tres bon restaurant bord de mer Ostende”
Avis sur Ocean

Ocean
Classé n° 38 sur 430 Restaurants à Ostende
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017

etant en week end a ostende par cette chaleur en octobre 2017, nous voulions manger au bord de mer et nous avions choisi ce restaurant , près du casino, car la decoration était tres beau et contemporain.
Le service est très sympa et parle francais
nous avons pris 2 viandes angus avec sauce poivre accompagnés de frites.
la viande etait parfaite au niveau de la cuisson et onctueuse a souhait: un pur delice
la sauce poivre etait excellente avec un arriere gout d'alcool, mais peut pas dire ce que c'etait
les frites étaient décevantes pour la Belgique: même pas des friches
en dessert, on a pris des profiteroles (2 exactement) : très bonnes
enfin, 2 cafés plus que correct sans être excellent
tout notre repas fut accompagné de bières belges et de verre de vins rouges: rien a dire, c’était bon
Le prix n'est pas donné: environ 90 € mais bon je trouve que le rapport qualité prix et la vue mer valait le coup
nous y retournerons sans hesiter

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Service désagréable et agressif
78€ à deux pour une entrée correcte et un plat du jour décevant à la saveur mauvaise qu'on a pas terminé
On nous a servi les plats d'une autre table et on est venu les reprendre sans s'excuser et sans rien offrir pour compenser le désagrément.
Vers 15h les condiments sont enlevés de la table sans un mot ni sourire
Pas d'au revoir lors du départ
C'est définitif on retournera Pas et on déconseille vivement d'y aller

Avis publié : 25 septembre 2017

Après avoir trouvé ce restaurant sur ce même site, et grâce aux commentaires/notes plutôt attrayants, nous nous y somme rendus.
Nous avons eu peur en arrivant car nous étions les seuls (ou plutôt les premiers), mais nous en sommes ressortis le sourire aux lèvres, repus et satisfait.
Résultat : que du positif !
Un super accueil : le serveur parlait très bien français, super avenant, nous a conseillé pour chacun de nos choix, chacune de nos demandes, et toujours chaleureusement.
Un repas délicieux : la qualité et la fraîcheur sont tout aussi présent que le goût. Seul petit bémol, il ne faut pas être pressé, la rapidité n'est pas un point fort, mais cela laisse le temps d'admirer une très belle vue sur la mer.

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous n'avions qu'une heure et 15 minutes pour déjeuner .Le serveur nous a donc conseillé de ne prendre qu'un plat (donc pas de croquettes crevettes en entrée) ce que nous avons fait .Effectivement nous avons du attendre 45 minutes entre la commande et l'arrivée du plat sur notre table.
Pour ce qui de la cuisine rien d'exceptionnel ,j'ai du me rabattre sur un angus trop cuit ,
cabillaud servi avec de minuscules frites ce qui n'est pas représentatif de la belgique
La prochaine fois j'irais voir les commentaires sur Tripadvisor avant d'essayer un nouveau restaurant

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Le restaurant a été rénovée y a peu apparemment, la déco est sympa. L'accueil de la patronne n'a pas été des plus sympa et elle nous a même oublié de nous placer... mais bon un serveur, Jordi, a rattrapé le coup et a été très sympa. Avec l'apéritif, il nous a servi de bonnes rillettes de poissons. En plat, nous avons mangé des moules sur la partie extérieure du resto, le top. Les moules étaient bonnes, bien assaisonnées et bien cuites. Personnellement un peu déçu par les frites, je m'attendais à mieux pour la Belgique... On recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ocean ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean ?